oui je sais et je t'envie..
as tu des photos pour nous? ça serait excellent de créer un blog même ici sur bladi..qu'en penses tu?
Pourquoi pas ! J'ai déjà un commande d'une video pour Aesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais et je t'envie..
as tu des photos pour nous? ça serait excellent de créer un blog même ici sur bladi..qu'en penses tu?
Pourquoi pas ! J'ai déjà un commande d'une video pour Aesse
ma fille a des amis palestiniens qui peuvent lui envoyer des photos....on peut monter un album !
Quoi tu veux pas montrer au monde ma maitrise du mode automatique
Aster tu centralise ? On fait un compte Flicker ?
Aster ne centralise rien du tout.....suffisament à faire entre mon boulot, ma maison et mes filles
c'est quoi " Flicker" ?
( tu ne peux pas parler français comme tout le monde ) rolleyes:
La majorité des Israéliens souhaite que le Premier ministre Benjamin Netanyahu se dise favorable à la création d'un Etat palestinien lors de sa rencontre le 18 mai à Washington avec le président américain Barack Obama, selon un sondage publié vendredi.
57% des Israéliens estiment que M. Netanyahu doit soutenir le principe de "deux Etats pour deux peuples", soit un Etat palestinien aux côtés d'Israël, lors de cette rencontre, qui sera la première entre les deux hommes, selon l'enquête d'opinion publiée par le quotidien Haaretz.
35% sont de l'avis contraire, soutenant la position du chef de gouvernement de droite qui s'oppose à la création d'un Etat palestinien souverain. 8% sont sans opinion.
Le sondage confirme par ailleurs une baisse de la popularité de M. Netanyahu à la suite des tractations laborieuses ayant présidé à l'élaboration du budget de l'Etat.
59% estiment que sa conduite des affaires est moins bonne ou égale à celle de son prédécesseur Ehud Olmert du parti centriste Kadima, alors que seuls 27% considèrent qu'elle lui est supérieure.
Par ailleurs une majorité relative (45%) des personnes interrogées s'est déclarée mécontente de la prestation du ministre des Affaires étrangères, l'ultra-nationaliste Avigdor Lieberman, contre 31% ayant un avis positif.
Le sondage a été effectué jeudi par l'institut indépendant Dialog sur un échantillon représentatif de quelques 500 personnes avec une marge d'erreur de 4,5%.
Auteur : AFP
surtout que tout le régime syrien et son ancienne politique sont pointés du doigt, mais pour que ça soient eux qui fassent pareil ce n'est pas graveTant qu'il n y aura rien d'officiel, il peut se torché avec son discours
De plus les conditions frise l'insulte, il sait que c'est quasi incompatible avec la volonté palestinienne d'avoir un pays souverain et non pas un pays sous contrôle comme fut le cas du Liban par la Syrie.
surtout que tout le régime syrien et son ancienne politique sont pointés du doigt, mais pour que ça soient eux qui fassent pareil ce n'est pas grave
surtout que tout ce qu'il a dit va à l'encontre des conditions des palestiniens Hamas ou Fatah confondus!!!il l'a fait expres, il sait bien que cela retardera tout, poser des conditions pareilles c'est donner l'illusion d'un compromis mais ca prone surtout un statu quo .
C'est malin , c'est israélien.
1/ Discours de Netanyahou :
Netanyahou l¹a fait : il a prononcé les mots magiques « Etat palestinien ».
Il a eu du mal, mais en cela, il a surpris. Il a ainsi répondu aux pressions américaines sans, a priori, menacer sa coalition, Obama l¹a félicité pour cette avancée et les réactions en Israël sont partagées : critiquer le verre à moitié vide ou saluer le verre à moitié plein (quel que soit le verre) ?
Bibi, c¹est clair, a gagné du temps. Mais pour combien de temps ? La réaction de Yariv Oppenheimer, secrétaire-général de Shalom Arshav
A lire à http://www.lapaixmaintenant.org/article1958
--------------------
2/ Rappel réunion le mardi 23 juin (Paris) : "Discours d¹Obama, élections au Liban, en Iran : vers une nouvelle donne au P-O ?"
Cf. précisions : http://www.lapaixmaintenant.org/communique1955
-------------------=
3/ Pique-nique LPM le dimanche 28 juin
PLAN pour accéder au pique-nique :
http://www.lapaixmaintenant.org/docs/plan_piquenique.jpg
Bonjour a tous, adhérents, sympathisants, proches, amis, ennemis (pas trop quand même) !
Comme tous les ans, nous vous convions à notre pique-nique désormais traditionnel, le dimanche 28 juin prochain, à partir de 13h.
Toujours au même endroit, soit devant le parc Yitzhak Rabin, dans les Jardins de Bercy, Paris 12e (ancien quartier de la Halle aux Vins). On nous trouvera le long de la rue de Bercy (M° Bercy), face grosso modo à la rue Corbineau et près de la Cinémathèque.
Objectifs du pique-nique : aucun, sinon se (re)voir, se parler, se détendre.
Prévoir son manger et son boire (et éventuellement son appareil photo numérique). Les musiciens peuvent apporter leurs instruments. Ceux qui ont leurs entrées au Ciel peuvent commander le soleil.
Enfants tolérés
pour les plus interessés et qui sont à paris ou environs
je t'en prieMerci pour l'info !
j'essairais d'aller au pic nic du 28 juin, et de vous ramener des photos !
je t'en prie
et pour les photos ça sera super adorable merci de penser à nous
Au sein de cette communauté internationale, le président américain a salué le discours de M. Netanyahu comme un "important pas en avant", alors que les Européens ont évoqué "un petit pas", qui doit en appeler d'autres.