IbnouCid
VIB
Soral est belge?
Le gars serait américain issu de parents arméniens.
Ah pardon, le Soral américain issu de parents arméniens qui a voulu sévir à Bruxelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soral est belge?
Le gars serait américain issu de parents arméniens.
Non mais là on peut réellement tomber plus bas ?
C'est à vomir
Bientôt les pro pedophile dans les rues ???
Sur la chaîne belge RTBF, le bourgmestre de Bruxelles annonce que «la manifestation n'est pas autorisée» et précise que «toute personne participant à ce rassemblement revendicatif pourra se retrouver en infraction».
Interrogé par le quotidien Le journal de Montréal, Denis Coderre, le maire de la ville, a lui aussi déclaré son opposition à ce type de manifestations. «Montréal c'est la capitale du vivre-ensemble. Il n'est pas question qu'on accepte ce type d'individu ici.
Il n'y a pas de place pour les homophobes et les misogynes à Montréal», a-t-il expliqué.
En Australie, une autre pétition a obtenu plus de 100.000 signatures, elle était adressée aux services de police de la région de Sydney, à la ministre des Femmes, à celui de la Justice et de la Police, et à celui de l'Immigration. Les rassemblements anti-féministes y seront aussi interdits.
Suivi par environ 20.000 personnes sur les réseaux Twitter et Facebook, Roosh V milite pour la légalisation du viol.
Parmi ses arguments, revient régulièrement l'idée selon laquelle c'est aux femmes de ne pas se faire violer en se protégeant et non aux hommes de se contenir. Sur son blog, les titres de ses articles sont souvent provocateurs et misogynes, on peut par exemple y lire «Pourquoi les femmes ne devraient pas travailler», «Les attitudes et les décisions des femmes doivent être contrôlées par les hommes» ou «Les 7 choses requises chez la future mère de mes enfants» où Roosh V précise que sa future femme doit vouloir «rester à la maison» et ne doit être ni noire, ni asiatique, ni indienne...
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...-feministes-du-blogueur-roosh-v-interdits.php
Exacte buzz pour ce faire de la tune, c'est sur mais ce genre de personnage bas de gamme incite à la haine et à légitimer les déviance de certains et comme le dit @Drianke des pro pédophilie utilisent les mêmes moyens dont il faut ce servir en les dénoncent pour stopper ce fléau.
Bah, tu as un groupe pédophile qui entends défendre l'idée de relations amoureuses entre enfants et adultes à condition qu'elles soient "non-violentes".
Ce groupe avait été cité dans un épisode de "Law & Ordre Special Unit", j'avais été vérifié, et ce groupe existe vraiment.
Mais je ne retombe plus sur ce nom.
En Hollande, il y a également eu un parti politique qui avait cette idée afin de permettre les relations avec enfants. Mais je ne pense pas qu'il ait perduré, surtout que c'est idéal pour se faire ficher.
J'ai aussi cru à hoax et bien sur c'est fond de commerce la provocation et un de ces buts est d’être célèbre à tout prix, il est sur de ces propos bien qu'il prétend que ces idées sur le viol son satirique... ces fans le sont ils aussi... j'en doute fort, l'argent est plus important que d’être un bon mari d'après cette énergumène mais si ce serait un hoax actif dans son délire depuis une dizaine d'année...
Ex scientifique et pseudo artiste écrivain expliquant sérieusement pourtant d'après son blog comment attraper les filles cible facile les filles qui sont saoule, celle qui ont des Tca, minimisant le Vih,...
S'appuyant sur la biologie et la faiblesse des femmes, haineux envers les féministes, les personnes de couleurs, les homosexuelles, les juifs, les musulmans, les handicapées,...
En fait, son discours n'est pas très différent de certains religieux extrémistes tordus.
Et bien tous les extrémistes nauséabond sont à condamner bien que sa croyance est l'argent et le narcissismeEn fait, son discours n'est pas très différent de certains religieux extrémistes tordus.
Les religieux ce n'est pas le sujet? Le mec est arménien et iranien, bien chrétien, bien occidental, né aux USA, conseille comment se faire des meufs le plus facilement possible, donc très loin des religieux, respire!
Un pseudo gourou en d'autre terme plus adapté.Je n'ai pas dit que c'était un religieux, je dis que son discours ressemble à celui de certains religieux extrémistes tordus.
Genre t'as pas comprisFitna dans un pays non musulman ... Pas mal![]()
Un pseudo gourou en d'autre terme.
"Une manifestation masculiniste devait se tenir ce samedi place Royale à Bruxelles, ainsi que dans 165 villes de 43 pays du monde.
Créé par le blogueur américain Roosh Valizadeh, il vise à attribuer des droits aux hommes aux dépens des femmes.
Le fondateur du mouvement devait d’ailleurs tenir une conférence à Ottawa, que le maire de la ville, Jim Watson s’est empressé d’interdire. Il a même tweeté à Roosh Valizadeh, en ces termes : « Votre détritus pro-viol, misogyne, homophobe n’est pas le bienvenu à Ottawa »."
C'est pour cela que j'ai mis pseudo c'est son idéologie qui ce repend et on sait combien les violeurs par exemple qui ont l'habitude de s'approprier des victimes "anesthésier" par l'alcool ou autre vont se rassurer par ces proposC'est vrai que ça semble être le cas ici, mais ce n'est pas nécessairement à cause du discours lui-même, mais de la façon dont il est présenté comme meneur du mouvement.
Mais c'est difficile à savoir avec si peu d'informations. Faut voir s'il se met toujours en avant avec une clique de goodies et des livres à la chaîne, genre ron hubard par exemple. Ou s'il se sent juste comme rassembleur, qui s'effacerait alors au fur et à mesure de la croissance de son idéologie.
Je trouve que l'accusation "masculiniste pro-viol" est tellement énorme que j'ai fait des recherches pour avoir l'autre version.
Et ben, il contredit l'accusation. En gros, il dit qu'il a eu une histoire d'un soir avec une islandaise ivre, et il a pas eu d'hésitation à coucher avec.
http://www.rooshv.com/the-accusation-that-im-a-rapist-is-a-malicious-lie
J'ai pas lu ses articles, mais il doit surfer sur la guerre des sexes. Sur ce sujet, les feministes sont à l'offensive depuis longtemps.
Les droits des hommes (divorce, garde d'enfant, travail, rapports homme/femme...) sont peu défendu. Je sais pas si roosh est un bon défenseur de la cause des hommes.
Pour ma part, je pense que l'aspect lutte pour les droits des minorités (discriminations...) passe bien avant une lutte droit des femmes vs ceux des hommes.
S'il a dit ça, c'est indéfendable. T'as pas un lien où il dit ça "le non de la femme ne veut rien dire et que c'est de leur faute car faible par nature"?J'ai fais également plusieurs recherche et lu quelque article lui appartenant néo masculiniste est ce qu'il prétend défendre et le définir, pour le viol il use de manipulation verbale comme insister car le non de la femme ne veut rien dire et que c'est de leur faute car faible par nature.
Il ce nourrit également avec l’extrémisme des actes féministe pour attirer des fans, appel au boycotte de strabucks non pour des raisons de potentiel participation financière à des injustices mais uniquement sur le fait qu'un jour il à vu sur la porte d'un d'entre eux le logo lgbt.
Bien sur il surfe sur plusieurs vague...
Mais oui ! la société civile réagi !Et personnes pour stopper cela...
#ecoeurée
Genre t'as pas compris
Mettre tout ça dans la même phrase et sur le même plan c'est déjà partir de mauvais pied pour réagir !Après les pro mariage gay,les Femens voilà les pro viol masculiniste....
Mais qui finance ces groupes semeurs de fitna?
Diviser pour mieux règner
J'ai fermer les fenêtres mais dans le même ordre d'idée:S'il a dit ça, c'est indéfendable. T'as pas un lien où il dit ça "le non de la femme ne veut rien dire et que c'est de leur faute car faible par nature"?
c'est pas que je doute de toi. Mais vu comment tout le monde l'accuse de pro-viol, et comment il s'en defend.
Je me demande si c'est vrai. Quand c'est trop gros, voyant, il y a souvent quelquechose de faux derrière.
Encore heureux mais je le vois soit dans un asile ou une prison, voila le genre de mesure à prendre.Mais oui ! la société civile réagi !
Voir les interdictions à Bruxelles et Ottawa par exemple !
Faudrait organiser une contre manifestation pro castration des ces frustrés de la bite.![]()
certainement des complexés qui n'ont jamais pu pecho une fille, et le pire ça se dit victime....Quand je crois avoir vu le pire de l'humanité, il y a toujours un ou des individus qui me montrent qu'ils peuvent faire pire.
Et ces types se croient surement pour des types biens.
Oui ma frangine faut qu'on réagisse![]()
Drianke, ce type Roosh machin, ça fait un bail qu'il est connu dans le monde anglo saxon, c'est pas un hoax.
Victime qui à peur d’être agresser alors que lui mème prône l'agressioncertainement des complexés qui n'ont jamais pu pecho une fille, et le pire ça se dit victime....
Bon j'ai juste lu le 1er article, et j'ai eu ma doseJ'ai fermer les fenêtres mais dans le même ordre d'idée:
"As long as we continue to treat women as equals to men, a biological absurdity that will one day be the butt of many jokes for comedians of the future, women will continue to make horrible decisions that hurt themselves, their families, and their reproductive potential. Unless we take action soon to reconsider the freedoms that women now have, the very survival of Western civilization is at stake."
http://www.rooshv.com/women-must-have-their-behavior-and-decisions-controlled-by-men
"The first thing we need to understand is that not all NO’s are created equal.
Depending on when they come, a NO could be a signal that you have to keep going.
So when a girl tells “NO !!!” to Roosh, for him is a signal that he has
to keep pushing for sex.
Roosh continues:
“Receiving a NO simply begins the seduction process.
Girls almost always say NO the first time around—persistence is absolutely required”
https://daryushvalizadeh.wordpress.com/
”
Ah mais c'était pas pour montrer à quel point il est laid, surtout que même sur cette photo on voit très bien que ce n'est pas le cas, mais juste pour montrer qu'il me semblait vraiment pas avoir une tête correspondant à ses écrits. ( Oui je sais, je suis très influencée par le καλὸς κἀγαθός des grecs anciens... et c'est pas maintenant que je vais changer!@ienouchka: la photo sur l'article de la libre ne lui rend pas justice, sur d'autres photos on voit que c'est typiquement le beau gosse oriental occidentalisé (c'est meilleur pour les adhérents de s'identifier à ce genre là). Le problème c'est qu'avec des idées pareilles ça ne lui sert plus à rien sauf avec des gamines narcissiques, sado masochistes, sans confiance et autres troubles similaires.
ça se dit que pour les pays musulmans ?Fitna dans un pays non musulman ... Pas mal![]()
Une manifestation masculiniste devait se tenir ce samedi place Royale à Bruxelles, ainsi que dans 165 villes de 43 pays du monde.
La Ville de Bruxelles vient de l’interdire, indiquant ne pas avoir reçu de demande d’autorisation à manifester.
Le mouvement masculiniste est décrié dans beaucoup de pays du globe. Créé par le blogueur américain Roosh Valizadeh, il vise à attribuer des droits aux hommes aux dépens des femmes.
Le fondateur du mouvement devait d’ailleurs tenir une conférence à Ottawa, que le maire de la ville, Jim Watson s’est empressé d’interdire. Il a même tweeté à Roosh Valizadeh, en ces termes : « Votre détritus pro-viol, misogyne, homophobe n’est pas le bienvenu à Ottawa ».
.@ReturnofKings Your pro-rape, misogynistic, homophobic garbage is not welcome in Ottawa #its2016 #TurnAwayReturnOfKings
— Jim Watson (@JimWatsonOttawa) February 2, 2016
Et pour cause, sur son blog Roosh Valizadeh prône par exemple la légalisation du viol dans les lieux privés.
Les manifestations qui devaient se tenir ce samedi étaient d’ailleurs interdites aux femmes, aux homosexuels et aux transgenres. En 2015, il a publié un livre intitulé «How to stop rape» (« Comment mettre fin au viol ») dans lequel il expliquait que c’était le rôle des femmes de ne pas être violées.
Il donnait également des conseils pour « isoler une femme dans un bar » et sur ce qu’il faut faire quand une femme refuse d’avoir des rapports sexuels dans la chambre à coucher. En ce qui concerne les homosexuels, Roosh Valizadeh appelait en décembre 2015 au boycott des Starbucks pour les hommes hétérosexuels .
La cause : le masculiniste avait remarqué la présence d’une vignette en forme de tasse aux couleurs du mouvement LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres) sur la porte d’entrée du célèbre café.
http://www.lesoir.be/1111842/articl...-masculiniste-et-pro-viol-interdite-bruxelles