Une manifestation masculiniste et pro-viol interdite à bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didadoune
  • Date de début Date de début
Non mais là on peut réellement tomber plus bas ?
C'est à vomir
Bientôt les pro pedophile dans les rues ???

Bah, tu as un groupe pédophile qui entends défendre l'idée de relations amoureuses entre enfants et adultes à condition qu'elles soient "non-violentes".
Ce groupe avait été cité dans un épisode de "Law & Ordre Special Unit", j'avais été vérifié, et ce groupe existe vraiment.
Mais je ne retombe plus sur ce nom.

En Hollande, il y a également eu un parti politique qui avait cette idée afin de permettre les relations avec enfants. Mais je ne pense pas qu'il ait perduré, surtout que c'est idéal pour se faire ficher.

Sur la chaîne belge RTBF, le bourgmestre de Bruxelles annonce que «la manifestation n'est pas autorisée» et précise que «toute personne participant à ce rassemblement revendicatif pourra se retrouver en infraction».

Interrogé par le quotidien Le journal de Montréal, Denis Coderre, le maire de la ville, a lui aussi déclaré son opposition à ce type de manifestations. «Montréal c'est la capitale du vivre-ensemble. Il n'est pas question qu'on accepte ce type d'individu ici.

Il n'y a pas de place pour les homophobes et les misogynes à Montréal», a-t-il expliqué.

En Australie, une autre pétition a obtenu plus de 100.000 signatures, elle était adressée aux services de police de la région de Sydney, à la ministre des Femmes, à celui de la Justice et de la Police, et à celui de l'Immigration. Les rassemblements anti-féministes y seront aussi interdits.
Suivi par environ 20.000 personnes sur les réseaux Twitter et Facebook, Roosh V milite pour la légalisation du viol.

Parmi ses arguments, revient régulièrement l'idée selon laquelle c'est aux femmes de ne pas se faire violer en se protégeant et non aux hommes de se contenir. Sur son blog, les titres de ses articles sont souvent provocateurs et misogynes, on peut par exemple y lire «Pourquoi les femmes ne devraient pas travailler», «Les attitudes et les décisions des femmes doivent être contrôlées par les hommes» ou «Les 7 choses requises chez la future mère de mes enfants» où Roosh V précise que sa future femme doit vouloir «rester à la maison» et ne doit être ni noire, ni asiatique, ni indienne...

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...-feministes-du-blogueur-roosh-v-interdits.php

En fait, son discours n'est pas très différent de certains religieux extrémistes tordus.

Exacte buzz pour ce faire de la tune, c'est sur mais ce genre de personnage bas de gamme incite à la haine et à légitimer les déviance de certains et comme le dit @Drianke des pro pédophilie utilisent les mêmes moyens dont il faut ce servir en les dénoncent pour stopper ce fléau.

Bas de gamme je ne sais pas, on va dire qu'il a pris comme devise la célèbre petite phrase de Gresset: "Les sots sont ici-bas pour nos menus plaisirs" ;o

Bah, tu as un groupe pédophile qui entends défendre l'idée de relations amoureuses entre enfants et adultes à condition qu'elles soient "non-violentes".
Ce groupe avait été cité dans un épisode de "Law & Ordre Special Unit", j'avais été vérifié, et ce groupe existe vraiment.
Mais je ne retombe plus sur ce nom.

En Hollande, il y a également eu un parti politique qui avait cette idée afin de permettre les relations avec enfants. Mais je ne pense pas qu'il ait perduré, surtout que c'est idéal pour se faire ficher.

C'est grave:eek:

J'ai aussi cru à hoax et bien sur c'est fond de commerce la provocation et un de ces buts est d’être célèbre à tout prix, il est sur de ces propos bien qu'il prétend que ces idées sur le viol son satirique... ces fans le sont ils aussi... j'en doute fort, l'argent est plus important que d’être un bon mari d'après cette énergumène mais si ce serait un hoax actif dans son délire depuis une dizaine d'année...

Ex scientifique et pseudo artiste écrivain expliquant sérieusement pourtant d'après son blog comment attraper les filles cible facile les filles qui sont saoule, celle qui ont des Tca, minimisant le Vih,...

S'appuyant sur la biologie et la faiblesse des femmes, haineux envers les féministes, les personnes de couleurs, les homosexuelles, les juifs, les musulmans, les handicapées,...

Je pense que c'est la condition pour qu'il puisse continuer à tenir de tels propos pour éviter de tomber sous le coup de la justice.

Les religieux ce n'est pas le sujet? Le mec est arménien et iranien, bien chrétien, bien occidental, né aux USA, conseille comment se faire des meufs le plus facilement possible, donc très loin des religieux, respire!

Je n'ai pas dit que c'était un religieux, je dis que son discours ressemble à celui de certains religieux extrémistes tordus.

Un pseudo gourou en d'autre terme.

C'est vrai que ça semble être le cas ici, mais ce n'est pas nécessairement à cause du discours lui-même, mais de la façon dont il est présenté comme meneur du mouvement.

Mais c'est difficile à savoir avec si peu d'informations. Faut voir s'il se met toujours en avant avec une clique de goodies et des livres à la chaîne, genre ron hubard par exemple. Ou s'il se sent juste comme rassembleur, qui s'effacerait alors au fur et à mesure de la croissance de son idéologie.

"Une manifestation masculiniste devait se tenir ce samedi place Royale à Bruxelles, ainsi que dans 165 villes de 43 pays du monde.
Créé par le blogueur américain Roosh Valizadeh, il vise à attribuer des droits aux hommes aux dépens des femmes.
Le fondateur du mouvement devait d’ailleurs tenir une conférence à Ottawa, que le maire de la ville, Jim Watson s’est empressé d’interdire. Il a même tweeté à Roosh Valizadeh, en ces termes : « Votre détritus pro-viol, misogyne, homophobe n’est pas le bienvenu à Ottawa »."

Je trouve que l'accusation "masculiniste pro-viol" est tellement énorme que j'ai fait des recherches pour avoir l'autre version.
Et ben, il contredit l'accusation. En gros, il dit qu'il a eu une histoire d'un soir avec une islandaise ivre, et il a pas eu d'hésitation à coucher avec.
http://www.rooshv.com/the-accusation-that-im-a-rapist-is-a-malicious-lie
J'ai pas lu ses articles, mais il doit surfer sur la guerre des sexes. Sur ce sujet, les feministes sont à l'offensive depuis longtemps.
Les droits des hommes (divorce, garde d'enfant, travail, rapports homme/femme...) sont peu défendu. Je sais pas si roosh est un bon défenseur de la cause des hommes.
Pour ma part, je pense que l'aspect lutte pour les droits des minorités (discriminations...) passe bien avant une lutte droit des femmes vs ceux des hommes.

C'est vrai que ça semble être le cas ici, mais ce n'est pas nécessairement à cause du discours lui-même, mais de la façon dont il est présenté comme meneur du mouvement.

Mais c'est difficile à savoir avec si peu d'informations. Faut voir s'il se met toujours en avant avec une clique de goodies et des livres à la chaîne, genre ron hubard par exemple. Ou s'il se sent juste comme rassembleur, qui s'effacerait alors au fur et à mesure de la croissance de son idéologie.
C'est pour cela que j'ai mis pseudo c'est son idéologie qui ce repend et on sait combien les violeurs par exemple qui ont l'habitude de s'approprier des victimes "anesthésier" par l'alcool ou autre vont se rassurer par ces propos

Je trouve que l'accusation "masculiniste pro-viol" est tellement énorme que j'ai fait des recherches pour avoir l'autre version.
Et ben, il contredit l'accusation. En gros, il dit qu'il a eu une histoire d'un soir avec une islandaise ivre, et il a pas eu d'hésitation à coucher avec.
http://www.rooshv.com/the-accusation-that-im-a-rapist-is-a-malicious-lie
J'ai pas lu ses articles, mais il doit surfer sur la guerre des sexes. Sur ce sujet, les feministes sont à l'offensive depuis longtemps.
Les droits des hommes (divorce, garde d'enfant, travail, rapports homme/femme...) sont peu défendu. Je sais pas si roosh est un bon défenseur de la cause des hommes.
Pour ma part, je pense que l'aspect lutte pour les droits des minorités (discriminations...) passe bien avant une lutte droit des femmes vs ceux des hommes.

J'ai fais également plusieurs recherche et lu quelque article lui appartenant néo masculiniste est ce qu'il prétend défendre et le définir, pour le viol il use de manipulation verbale comme insister car le non de la femme ne veut rien dire et que c'est de leur faute car faible par nature.

Il ce nourrit également avec l’extrémisme des actes féministe pour attirer des fans, appel au boycotte de strabucks non pour des raisons de potentiel participation financière à des injustices mais uniquement sur le fait qu'un jour il à vu sur la porte d'un d'entre eux le logo lgbt.

Bien sur il surfe sur plusieurs vague...

J'ai fais également plusieurs recherche et lu quelque article lui appartenant néo masculiniste est ce qu'il prétend défendre et le définir, pour le viol il use de manipulation verbale comme insister car le non de la femme ne veut rien dire et que c'est de leur faute car faible par nature.
Il ce nourrit également avec l’extrémisme des actes féministe pour attirer des fans, appel au boycotte de strabucks non pour des raisons de potentiel participation financière à des injustices mais uniquement sur le fait qu'un jour il à vu sur la porte d'un d'entre eux le logo lgbt.
Bien sur il surfe sur plusieurs vague...
S'il a dit ça, c'est indéfendable. T'as pas un lien où il dit ça "le non de la femme ne veut rien dire et que c'est de leur faute car faible par nature"?
c'est pas que je doute de toi. Mais vu comment tout le monde l'accuse de pro-viol, et comment il s'en defend.
Je me demande si c'est vrai. Quand c'est trop gros, voyant, il y a souvent quelquechose de faux derrière.

Genre t'as pas compris

Non je ne comprends pas ... Ce n'est pas nouveau que tous les discours sont audibles en Europe (à part au moyen âge), sans qu'ils aient forcément une vraie crédibilité.

D'ailleurs le propos du monsieur je l'ai déjà entendu de la bouche de Marcelus Pulpus, sur la grand place de Lugdunum, en l'an 152.

Après les pro mariage gay,les Femens voilà les pro viol masculiniste....

Mais qui finance ces groupes semeurs de fitna?

Diviser pour mieux règner
Mettre tout ça dans la même phrase et sur le même plan c'est déjà partir de mauvais pied pour réagir !

Sur le fait de permettre aux gays le même droit que les hétéros (le mariage), on peut être logiquement pour ou contre, mais c'est pas une manifestation du même niveau que ce pur délire.

En fait c'est le même erreur que de mettre sur le même plan l'homosexualité et la pédophilie ; une technique bien rodée mise en place par les homophobes.

Il faut essayer de pas faire le même erreur ! :cool:

S'il a dit ça, c'est indéfendable. T'as pas un lien où il dit ça "le non de la femme ne veut rien dire et que c'est de leur faute car faible par nature"?
c'est pas que je doute de toi. Mais vu comment tout le monde l'accuse de pro-viol, et comment il s'en defend.
Je me demande si c'est vrai. Quand c'est trop gros, voyant, il y a souvent quelquechose de faux derrière.
J'ai fermer les fenêtres mais dans le même ordre d'idée:

"As long as we continue to treat women as equals to men, a biological absurdity that will one day be the butt of many jokes for comedians of the future, women will continue to make horrible decisions that hurt themselves, their families, and their reproductive potential. Unless we take action soon to reconsider the freedoms that women now have, the very survival of Western civilization is at stake."

http://www.rooshv.com/women-must-have-their-behavior-and-decisions-controlled-by-men

Il compare les femmes à du pétrole pour en obtenir du sex et les manières de l'extraire...

"Women are just like oil mines in that they’re not all equal in how they present their sexual interest, what game methods they require for sex, how long it takes them to have sex with you, how accessible they are to other miners, and how many instances of sex you will have with her until it no longer becomes profitable to mine her.
She’s an oil well, and I will use my drill to gain as much black liquid as I can until the well taps out, and then be forced to move on to another.

"
http://www.rooshv.com
1.Men and women are genetically different, both physically and mentally. Sex roles evolved in all mammals. Humans are not exempt.
2. Men will opt out of monogamy and reproduction if there are no incentives to engage in them.
3. Past traditions and rituals that evolved alongside humanity served a net benefit to the family unit.
4. Testosterone is the biological cause for masculinity. Environmental changes that reduce the hormone’s concentration in men will cause them to be weaker and more feminine.
5. A woman’s value significantly depends on her fertility and beauty. A man’s value significantly depends on his resources, intellect, and character.

"The first thing we need to understand is that not all NO’s are created equal.
Depending on when they come, a NO could be a signal that you have to keep going.
So when a girl tells “NO !!!” to Roosh, for him is a signal that he has
to keep pushing for sex.
Roosh continues:
“Receiving a NO simply begins the seduction process.
Girls almost always say NO the first time around—persistence is absolutely required”

https://daryushvalizadeh.wordpress.com/

J'ai fermer les fenêtres mais dans le même ordre d'idée:

"As long as we continue to treat women as equals to men, a biological absurdity that will one day be the butt of many jokes for comedians of the future, women will continue to make horrible decisions that hurt themselves, their families, and their reproductive potential. Unless we take action soon to reconsider the freedoms that women now have, the very survival of Western civilization is at stake."

http://www.rooshv.com/women-must-have-their-behavior-and-decisions-controlled-by-men

"The first thing we need to understand is that not all NO’s are created equal.
Depending on when they come, a NO could be a signal that you have to keep going.
So when a girl tells “NO !!!” to Roosh, for him is a signal that he has
to keep pushing for sex.
Roosh continues:
“Receiving a NO simply begins the seduction process.
Girls almost always say NO the first time around—persistence is absolutely required”

https://daryushvalizadeh.wordpress.com/
Bon j'ai juste lu le 1er article, et j'ai eu ma dose :)
De ce que j'ai compris : il a beaucoup de ressentiments envers les femmes qui seraient inférieures car incapable de faire les bons choix.
Je veux juste contextualiser. Il vit aux Etats-Unis où les femmes sont très matérialistes. Donc il tire à boulet rouge, il provoque...
Il donne aussi des solutions ridicules : il vous faudrait un gardien homme pour faire vos choix, milite pour une copie du patriarcat saoudien.
Mais je n'ai pas lu de théorie pro viol de sa part.
Pour le non qui serait le début de la séduction. Je partage pas, mais je suis pas un séducteur. Un séducteur te dirait qu'il faut passer outre la 1ere méfiance des femmes, le 1er non, qu'il faut montrer qu'on est pas hostile, et p-e qu'elle te dira oui... bref savoir se vendre, comme on postule à un emploi.

@ienouchka: la photo sur l'article de la libre ne lui rend pas justice, sur d'autres photos on voit que c'est typiquement le beau gosse oriental occidentalisé (c'est meilleur pour les adhérents de s'identifier à ce genre là). Le problème c'est qu'avec des idées pareilles ça ne lui sert plus à rien sauf avec des gamines narcissiques, sado masochistes, sans confiance et autres troubles similaires.
Ah mais c'était pas pour montrer à quel point il est laid, surtout que même sur cette photo on voit très bien que ce n'est pas le cas, mais juste pour montrer qu'il me semblait vraiment pas avoir une tête correspondant à ses écrits. ( Oui je sais, je suis très influencée par le καλὸς κἀγαθός des grecs anciens... et c'est pas maintenant que je vais changer! :D).
Bon ceci dit les remarques de plusieurs d'entre vous comme quoi c'est pas tellement lui directement qui semble dangereux mais surtout son influence sur les mononeurones des réseaux sociaux, sont tout à fait pertinentes, j'y avais pas pensé.
J'ai toujours tendance à sous-estimer le pouvoir des réseaux sociaux...:desole:

Dernière édition:
Un tel mouvement devrait être interdit et ses dirigeants jugés pour incitation aux violences sexuelles et incitation au viol.
Un tel mouvement est simplement nauséabond.

Une manifestation masculiniste devait se tenir ce samedi place Royale à Bruxelles, ainsi que dans 165 villes de 43 pays du monde.

La Ville de Bruxelles vient de l’interdire, indiquant ne pas avoir reçu de demande d’autorisation à manifester.

Le mouvement masculiniste est décrié dans beaucoup de pays du globe. Créé par le blogueur américain Roosh Valizadeh, il vise à attribuer des droits aux hommes aux dépens des femmes.

Le fondateur du mouvement devait d’ailleurs tenir une conférence à Ottawa, que le maire de la ville, Jim Watson s’est empressé d’interdire. Il a même tweeté à Roosh Valizadeh, en ces termes : « Votre détritus pro-viol, misogyne, homophobe n’est pas le bienvenu à Ottawa ».

.@ReturnofKings Your pro-rape, misogynistic, homophobic garbage is not welcome in Ottawa #its2016 #TurnAwayReturnOfKings
— Jim Watson (@JimWatsonOttawa) February 2, 2016

Et pour cause, sur son blog Roosh Valizadeh prône par exemple la légalisation du viol dans les lieux privés.

Les manifestations qui devaient se tenir ce samedi étaient d’ailleurs interdites aux femmes, aux homosexuels et aux transgenres. En 2015, il a publié un livre intitulé «How to stop rape» (« Comment mettre fin au viol ») dans lequel il expliquait que c’était le rôle des femmes de ne pas être violées.

Il donnait également des conseils pour « isoler une femme dans un bar » et sur ce qu’il faut faire quand une femme refuse d’avoir des rapports sexuels dans la chambre à coucher. En ce qui concerne les homosexuels, Roosh Valizadeh appelait en décembre 2015 au boycott des Starbucks pour les hommes hétérosexuels .

La cause : le masculiniste avait remarqué la présence d’une vignette en forme de tasse aux couleurs du mouvement LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres) sur la porte d’entrée du célèbre café.

http://www.lesoir.be/1111842/articl...-masculiniste-et-pro-viol-interdite-bruxelles

Retour