A
AncienMembre
Non connecté
je parlais de la robe pas de la fille
ah ok loool
la robe lui va à ravir! mais les motif sont pas beau du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parlais de la robe pas de la fille
je respecte les gouts des autresah ok loool
la robe lui va à ravir! mais les motif sont pas beau du tout
la marocaine est plus belle sinon pour le corps je ne sais pas je n'ai rien vu elle doit être très grande !!Ben elle est pas dégueulasse. Moins crispée, maquillée plus subtilement ça doit être une bombe. Et vu le corps de la marocaine, j'imagine comme elle doit être bien foutue.
la marocaine comme on dit chez nous 7louwaou dak nif dial al garrab ?
-
C est pas une beaute ....
C est pas une beaute ....
Appeler moi rageuse...I don't care
Comme on dit chez nous : lahla ikhayyarna fdrar lolla marocaine comme on dit chez nous 7louwa
ELLE n'aurait pas un problème zyeutal?
I said I don't carerageuse tiens
c'est pour ca que je ne me suis pas gênéI said I don't care
j'essaye juste de comprendre le rapport entre ma réponse et la tienne
c'est pas grave
je l'a trouve belle! dire le contraire c'est être de mauvaise foi
Il n'est pas question de mauvaise foi, tu as ton avis, d'autres ont le leur.
Elle a certes un très beau corps mais de visage elle n'est ni belle ni charmante pour moi.
C'est tout.
C'est vrai que pour une miss, niveau beauté c'est une peu limite ! (surtout en représentation du Maroc où il y a de très jolies filles)
Hay hay hay tous les 2 mètres tu habite ou ? J' ai un petit frère qui veut se marierJ'en croise des bien plus belles tous 2 mètres en marchant dans la rue.
Rita Kebrani a été élue, samedi, cinquième dauphine à Miss World Next Top Model 2014. Elle intègre ainsi le top 15 des mannequins les plus belles au monde. L’émission organisée par la chaîne libanaise MTV a consacré l’Ukranienne Olga Klymenko miss world 2014.
http://le360.ma/fr/people/une-marocaine-cinquieme-dauphine-de-miss-world-21077
Hahaha Peggy hhhhhhmmmmm maintenant que tu le dis ?!!!! Non sérieux chaque trait de son visage mis à part est correct mais l' ensemble n'est pas harmonieux surtout ses mâchoires ( sa mâchoire inférieure es très large )Autant la Marocaine est jolie autant la gagnante!!!!!
Je suis la seule à penser Peggy la cochonne en voyant cette photo
Bon Kingjulian va me traiter de rageuse mais tant pis (c'est pas de ma faute si j'aime pas les blond(es) et encore moins les yeux clairs )
tu m'étonnes....
un peu une tete de mesmouma, mais bon elle est jolie quand meme
Regarde la pièce jointe 73045
C'est vrai que pour une miss, niveau beauté c'est une peu limite ! (surtout en représentation du Maroc où il y a de très jolies filles)
j'aime pas je ne la trouve pas jolie
.................................