Une marocaine en a marre du service et des mensonges de la r.a.m

pourquoi on lui aurait dit de retourner à l'agence à Rabat alors ?
Pour se défaire d'elle. Tu passes par une agence pour justement éviter tt problème et finalement .... Ok le père aurait dû être là mais encore une fois la femme ne s'est pas emballée directement c après 2 jours de fatigue d'énervement et de "balladage"
 
Pour se défaire d'elle. Tu passes par une agence pour justement éviter tt problème et finalement .... Ok le père aurait dû être là mais encore une fois la femme ne s'est pas emballée directement c après 2 jours de fatigue d'énervement et de "balladage"

ta 8ad le père ach da8 il oublie son passeport !!!
 
Il faut bien que celui qui produit les tab3 les vende !
C'est comme le papier qu'ils te font remplir et t'es toujours en galère de stylo ...
C'est le marché de l'imprimeur derrière qui prime, en tout cas c'est ce que je me dis parce que ca m'énerve :D
Oh ne me parle pas de ce petit papier à remplir j'ai déjà les larmes qui montent.
Flicage. Où allez vous ? chez qui ? Pq comment ? Vs allez bouger owla vs allez rester ds la famile ? Vs êtes propriétaires ? Votre métier c'est quoi ? Mariée ou non sinon je me présent moi c'est Mhemed
 
Dernière édition:
Ah non @shams007, je ne t'ai pas du tout taclé. J'apprécie beaucoup tes interventions d'ailleurs même si pour le coup là on est pas d'accord^^
On peut ne pas être d'accord et s'apprécier. Ce n'est pas incompatible. Heureusement que ns ne sommes pas tous d'accord sinon ce serait bien triste sur bladi.

Je suis tjrs du côté de la femme ;). Le seul reproche que j'aurais pu lui faire c'est qu'elle aurait pu qd même s'apprêter un peu mieux pour voyager. On peut porter un vêtement confortable tt en était convenable.
 
Pour se défaire d'elle. Tu passes par une agence pour justement éviter tt problème et finalement .... Ok le père aurait dû être là mais encore une fois la femme ne s'est pas emballée directement c après 2 jours de fatigue d'énervement et de "balladage"

Maintenant on Culpabilise le pére non mais vous etes graves vous les marocains :D

Moi franchement pour résoudre tous nos problemes societals , je propose qu'on voyage à dos de chameau ;)
On est pas capables de vendre des billets convenablement mais ho lol
 
Dernière édition:
T'es certaine car on lui demande de retourner à l'agence pour régler ses bidons ?

En fait cette caméra cachée n'est pas bien ficelée.

la3reb ils crient même avant de connaitre les tenants et aboutissants de l'histoire :D
AChnou quoi la RAm waaaaaaa:D
Attends si c'était la 7ème ( CTM) ce serait pire @IbnouCid

Elle le dit dans la vidéo
Ou je l'ai lu dans un des articles postés
Je sais plus

C'était plus simplement que de les avoir en ligne , pour régulariser j'imagine
Le truc n'est qu'à l agence il lui on dit que ces billets etaient en règle alors que ce n'était pas le cas
D'où le baladage et les dysfonctionnements
 
Dernière édition:
On peut ne pas être d'accord et s'apprécier. Ce n'est pas incompatible. Heureusement que ns ne sommes pas tous d'accord sinon ce serait bien triste sur bladi.

Je suis tjrs du côté de la femme ;). Le seul reproche que j'aurais pu lui faire c'est qu'elle aurait pu qd même s'apprêter un peu mieux pour voyager. On peut porter un vêtement confortable tt en était convenable.
maintenat l'attaque vestimentaire omgggggggggggggggggggg

qu'est ce qu'on s'ennuie pâs entre marrokis ;))))

moi c'est surtout la coupe de cheveux
 
Mesdames et messieurs nous atterrissons dans 15 minutes.

Qu'a-il dit ?
15 minutes et on arrive
Combien ? 15 minutes
Lève-toi vote qu'on prenne nos sacs à main
Papa 15 minutes on est encore ds les airs
T'as raison reste assise comme ça tt le monde sort avant nous
le 1er se lève 2 minutes après l'allée est saturée tu te ramasses des sacs de 10 kilos ds la tronche.

Ds le bateau c pas mieux les gens descendent 1 heure avant pour respirer le bon air des pots d'échappement
MAIS PQ ON EST COMME CA ?
 
T'es certaine car on lui demande de retourner à l'agence pour régler ses bidons ?

En fait cette caméra cachée n'est pas bien ficelée.

la3reb ils crient même avant de connaitre les tenants et aboutissants de l'histoire :D
AChnou quoi la RAm waaaaaaa:D
Attends si c'était la 7ème ( CTM) ce serait pire @IbnouCid

Nti machaallah swediya
Demandes toi pourquoi ???????
les gens ne font pas confiance ....


3lach ????????
 
Nti machaallah swediya
Demandes toi pourquoi ???????
les gens ne font pas confiance ....


3lach ????????

On est d'accord et t'arrive encore à vouloir te fighter.

:D Je parle de moi qd je dis on cri. Moi j'ai repris pour elle avant même de savoir. Et oui j'ai repris pour elle et je continue encore car on a l'habitude de nous faire avoir. On sait que le services n'est pas top du tt et que surtt il faut prier pour qu'un problème n'arrive pas car les problème peuvent arriver mais c'est la façon de regler une situation qui est problématique au Maroc. On envoi bouler royalement
 
Mesdames et messieurs nous atterrissons dans 15 minutes.

Qu'a-il dit ?
15 minutes et on arrive
Combien ? 15 minutes
Lève-toi vote qu'on prenne nos sacs à main
Papa 15 minutes on est encore ds les airs
T'as raison reste assise comme ça tt le monde sort avant nous
le 1er se lève 2 minutes après l'allée est saturée tu te ramasses des sacs de 10 kilos ds la tronche.

Ds le bateau c pas mieux les gens descendent 1 heure avant pour respirer le bon air des pots d'échappement
MAIS PQ ON EST COMME CA ?
ça depend ou .....

à Casa ils mettent qu'un seul escalier pour l'avion en général devant ;)

d'ou la réaction des gens que je trouve anormale mais que je peux comprendre ...:D

Une autre reproche demoiselle ?
 
On est d'accord et t'arrive encore à vouloir te fighter.

:D Je parle de moi qd je dis on cri. Moi j'ai repris pour elle avant même de savoir. Et oui j'ai repris pour elle et je continue encore car on a l'habitude de nous faire avoir. On sait que le services n'est pas top du tt et que surtt il faut prier pour qu'un problème n'arrive pas car les problème peuvent arriver mais c'est la façon de regler une situation qui est problématique au Maroc. On envoi bouler royalement
Non pire on te ment , on veut juste que tu degages devant de chez lui
 
Elle le dit dans la vidéo
Ou je l'ai lu dans un des articles postés
Je sais plus

C'était plus simplement que de les avoir en ligne , pour régulariser j'imagine
Le truc n'est qu'à l agence il lui on dit que ces billets etaient en règle alors que ce n'était pas le cas
D'où le baladage et les dysfonctionnements
Mais à l'agence ils te disent ça pas pour que tu dégages pour ne pas solutionner le problème à leur niveau.
Ils s'en lavent les mains.
 
Mais à l'agence ils te disent ça pas pour que tu dégages pour ne pas solutionner le problème à leur niveau.
Ils s'en lavent les mains.

Oui et c'est ce qu'on dénonce ici , ainsi que la dame ( surtout la dame :D)

S'ils avaient fait leur boulot ...
Une agence commerciale peut intervenir Sur une réservation en ligne , un numéro de resa ou dossier c'est à ca que ca sert non ? , que je sache
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Mesdames et messieurs nous atterrissons dans 15 minutes.

Qu'a-il dit ?
15 minutes et on arrive
Combien ? 15 minutes
Lève-toi vote qu'on prenne nos sacs à main
Papa 15 minutes on est encore ds les airs
T'as raison reste assise comme ça tt le monde sort avant nous
le 1er se lève 2 minutes après l'allée est saturée tu te ramasses des sacs de 10 kilos ds la tronche.

Ds le bateau c pas mieux les gens descendent 1 heure avant pour respirer le bon air des pots d'échappement
MAIS PQ ON EST COMME CA ?

Parce qu'on est monstrueusement EGOISTES et que des valeurs comme la COURTOISIE sont traduites dans notre CULTURE par de l'INDEBROUIIALLRDISE (copyright). Le type qui passe devant toi, il est KAFEZ, on a une échelle de valeurs inversée avec le reste de l'univers :)
 
En effet ca ne me concerne pas :D han fi liège on dit des baraki

Et l8image ça se traduit cmt .?
Bin oui ça ne te concerne pas, je t'ai lu à mainte reprise, je retiens ton humour que j'apprécie et quoiqu'on dise, ta subtilité et la finesse de tes pics :D

L8image doit être pareille que 8jij je suppose. Juste des dialecte de régions différentes .
 
Haut