Une Marocaine promue au grade de Général dans l'armée marocaine

Pour la première fois dans l'histoire des Forces Armée Royales, une femme devrait être promue au grade de Général, d'après Abdellatif Loudiyi, ministre chargé de l'Administration de la défense nationale.
Le ministre, répondant lors d'une session parlementaire à des critiques sur l'absence de femmes à des postes de responsabilité au sein de l'armée marocaine, a affirmé que la gente féminine occupait depuis longtemps de hautes fonctions dans l'armée.
Les Marocaines occupent des postes importants dans (...)

-Société/Forces Armées Royales,Abdellatif Loudiyi ,Budget,Politique économique,Défense,Femme

Une Marocaine promue au grade de Général dans l'armée marocaine...

Faut qu'elle prenne des congés pendant ses règles sinon elle va déclarer la guerre au Burkina-faso!
hhhhh la ménopause c'est a quel age?
si elle aura des bouffées de chaleur alors la :eek: :D

sinon une femme général ,certain hommes vont apprécier

C'est pas drôle!!! meme pour faire de l'humeur vous n'etes pas capables de trouver une note autre qu'en puisant dans le meme registre des règles/menopause et autres sous-entendu. Quelques minutes encore et on nous aurait servit une autre blague sur la virginite de la dame.

Allah yehdi ma khla9!!!

Arreter avec vos prejuges :fou: Si elle s est rendue jusqu au la (plein d hommes n y arriveront jamais) c est qu elle a depasse toutes ces histoires de menstrues etc....c est dans la tete tout ca.....elle doit en avoir dans la tete cette DAME. GENERAL heh repeter apres moi GENERAL :love:

Arreter avec vos prejuges :fou: Si elle s est rendue jusqu au la (plein d hommes n y arriveront jamais) c est qu elle a depasse toutes ces histoires de menstrues etc....c est dans la tete tout ca.....elle doit en avoir dans la tete cette DAME. GENERAL heh repeter apres moi GENERAL :love:

Le jour où elle arrivera à pousser ,seule, une Logan en panne d'essence en plein casa on en reparlera de sa Generalité !

Comment faire la guerre avec une femme qui pensera à ne pas abîmer ses ongles!

Non mais sérieux?

Le jour où elle arrivera à pousser ,seule, une Logan en panne d'essence en plein casa on en reparlera de sa Generalité !

Comment faire la guerre avec une femme qui pensera à ne pas abîmer ses ongles!

Non mais sérieux?

Elle a des hommes mnt pour pousser toutes les Logan qu elle veut nananananere :D Elle a travaille fort et dur pour ne pas se casser les ongles :D

Une femme n'a pas à combattre dans une armée. Elle peut apporter un soutien en soignant les soldats et les soutient logistique mais en aucun cas tenir un fusil, conduire un char d'assaut ou piloter un avion de chasse. A notre époque peu de pays musulman suivent les préceptes de l'Islam.

C'est juste une manière de montrer que soit disant la femme marocaine est aussi dans la plus haute sphère de l'armée. Une manière d'être bien vu par l'occident... Encore un exemple d'une servilité, faire comme eux pour qu'ils soient content.

Une armée de femmelettes : D

Ca craint... :D

Je doute que des femmes puissent réussir les formations des commandos et autres forces spéciales que ce soit dans la marine ou l'armée de terre.

Exemple avec ce que subissent les forces spéciales egyptiennes... :D

http://www.youtube.com/watch?v=6-T6AA2WUSI

Je ne dit pas ça par machisme, mais c'est dans la nature des choses, l'homme à une constitution plus forte que celle de la femme et aussi un mental plus à même de ne pas perdre les pédales en plein champs de bataille.

1ère déclaration de la générale:

Il est inacceptable que la femme du président algérien porte les mêmes chaussures que moi! Je déclare donc la guerre à l'Algérie!

Ca craint... :D

Je doute que des femmes puissent réussir les formations des commandos et autres forces spéciales que ce soit dans la marine ou l'armée de terre.

Exemple avec ce que subissent les forces spéciales egyptiennes... :D

http://www.youtube.com/watch?v=6-T6AA2WUSI

Je ne dit pas ça par machisme, mais c'est dans la nature des choses, l'homme à une constitution plus forte que celle de la femme et aussi un mental plus à même de ne pas perdre les pédales en plein champs de bataille.

Faut dire que dans ces situations là, les discours sur l'egalité des sexes etc n'ont plus lieu d'etre faut arreter avec le politiquement correct lol. Demandez a feu khadafi s'il à fait appel à ses amazones quand son pays ses retourné contre lui.

Une femme n'a pas à combattre dans une armée. Elle peut apporter un soutien en soignant les soldats et les soutient logistique mais en aucun cas tenir un fusil, conduire un char d'assaut ou piloter un avion de chasse. A notre époque peu de pays musulman suivent les préceptes de l'Islam.

C'est juste une manière de montrer que soit disant la femme marocaine est aussi dans la plus haute sphère de l'armée. Une manière d'être bien vu par l'occident... Encore un exemple d'une servilité, faire comme eux pour qu'ils soient content.

Du temps du prophète les femmes se battaient aux cotes des hommes !
A cette même époque les femmes en occidentaux étaient des sous humains !

Relis l'histoire ça te fera du bien!

Bande de jaloux :D

Du temps du prophète les femmes se battaient aux cotes des hommes !
A cette même époque les femmes en occidentaux étaient des sous humains !

Relis l'histoire ça te fera du bien!

Bande de jaloux :D

Aux temps du prophète, les cuisines ikea n'existaient pas!

Alors aux fourneaux mesdames....la gueguerre c'est pour les hommes!

Retour