Une Mercedes entièrement en or blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début

Amine

En mode pause
Cette Mercedes Benz appartient à milliardaire du pétrole d'Abu Dhabi.
Elle a été conçue autour du moteur V10 à 4 turbos de 1600 chevaux avec un couple de 2800 Nm. Elle passe de 0 à 100 Km/h en moins de 2 secondes, parcourt les 400m en 6,89 secs et carbure au bioéthanol. La carrosserie est entièrement en OR BLANC.

Pièces jointes

• mercedes v10  or blanc.jpg
    mercedes v10 or blanc.jpg
    94.5 KB · Affichages: 2,599
  • mercedes v10 .jpg
    mercedes v10 .jpg
    93.1 KB · Affichages: 2,225
  • mercedes v10 or.jpg
    mercedes v10 or.jpg
    91 KB · Affichages: 2,329
Elle a été conçue autour du moteur V10 à 4 turbos de 1600 chevaux avec un couple de 2800 Nm. Elle passe de 0 à 100 Km/h en moins de 2 secondes, parcourt les 400m en 6,89 secs et carbure au bioéthanol. La carrosserie est entièrement en OR BLANC.

Ahhh ils ont enfin fini ma commande, sauf que j'avais commandé une voiture en chocolat :s

et dire qu il y a des gens qui crevent la dalle!

oui mais c'est pas de sa faute nan?
et toi il t'arrive de te faire plaisir en t'achetant des truks un peu cher? et à ce moment là te dis koi? non je vais pas l'acheter,je vais envoyer l'argent aux pauvres...

en tout cas elle est magnfique cette caisse!

et toi il t'arrive de te faire plaisir en t'achetant des truks un peu cher? et à ce moment là te dis koi? non je vais pas l'acheter,je vais envoyer l'argent aux pauvres...

non, moi personnellement je me sape pas en chanel et gucci, je trouve que c est de l argent jeté poar les fenetres et ca me fait mal au coeur , je prefere donner l argent que j ai en trop.

certes ca reste une merco et toutes les mercos sont a tomber, mais investir autant dans du materiel alors que des gens gelerent pour trouver a manger ca me donne clairement envie de vomir, j y peux rien

non, moi personnellement je me sape pas en chanel et gucci, je trouve que c est de l argent jeté poar les fenetres et ca me fait mal au coeur , je prefere donner l argent que j ai en trop.

certes ca reste une merco et toutes les mercos sont a tomber, mais investir autant dans du materiel alors que des gens gelerent pour trouver a manger ca me donne clairement envie de vomir, j y peux rien

bah nous non plus on ne se sappe pas en gucci ou chanel... moi parce que j'en ai pas les moyens tout simplement,si j'avais plus d'argent biensur que je me sapperais avec les plus grandes marques je vais pas me mentir:rolleyes:
mais c'est pas de sa faute au type si ya des pauvres dans le monde...

bah nous non plus on ne se sappe pas en gucci ou chanel... moi parce que j'en ai pas les moyens tout simplement,si j'avais plus d'argent biensur que je me sapperais avec les plus grandes marques je vais pas me mentir:rolleyes:
mais c'est pas de sa faute au type si ya des pauvres dans le monde...

lol, j ai jamais dit que c etait de sa faute!!!! t as pas compris ce que je voulais dire
aujourd hui c est chacun pour soi et Dieu pour tous:rolleyes:
c est pas grave, faut des gens comme lui, toi et moi

Il fait vivre tout ceux qui ont participé a la conception et construction de cette voiture, c'est mieux que de garder l'argent sans rien faire avec.

Cela dit, il pourrait peut être investir dans des choses qui ont une valeur d'avenir.

Ça m'étonne d'avoir choisi l'or pour la carrosserie d'une voiture orienté sport, c'est lourd comme métal. A moins que cet alliage soit plus léger ? je ne sais pas. Avec 1600 chevaux, c'est une puissance tellement grande, ça doit compenser.

En tout cas elle est très belle cette voiture.

Il fait vivre tout ceux qui ont participé a la conception et construction de cette voiture, c'est mieux que de garder l'argent sans rien faire avec.

Cela dit, il pourrait peut être investir dans des choses qui ont une valeur d'avenir.

Ça m'étonne d'avoir choisi l'or pour la carrosserie d'une voiture orienté sport, c'est lourd comme métal. A moins que cette alliage soit plus léger ? je ne sais pas. Avec 1600 chevaux, c'est une puissance tellement grande, ça doit compenser.

En tout cas elle est très belle cette voiture.

on en sait rien, si il oeuvre ou pas caritativement parlant :rolleyes:
ça se trouve il oeuvre plus que tous les bladinautes réunis.....

bref elle tue tout sa caisse:D

Fallait le dire que tetais materialiste .... Oups j'avais oublie t'es marocaine :D

:D je sors

Fallait le dire que tetais materialiste .... Oups j'avais oublie t'es marocaine : D

:oD je sors

je ne suis pas matérialiste, j'aime les belles choses et je suis indépendante:D

la matérialiste elle, compte ssur les autres pr se faire entretenir :D c'est différent en général ellepointe à l'anpe et n'a que le RMI

dès que j'ai vu le titre j'ai compris que c'était un arabe plein de pétrole :D
une voiture en or blanc..ok...mais ça va lui servir à quoi à part combler pour un temps un gros caprice ? :rolleyes:

dès que j'ai vu le titre j'ai compris que c'était un arabe plein de pétrole : D
une voiture en or blanc..ok...mais ça va lui servir à quoi à part combler pour un temps un gros caprice ? :rolleyes:

chez les mecs les voitures c'est l'image du phallus... qui leur fait défaut sans doute:D

en général les mecs qui ont des grosses bagnolles ne sont pas terrible physiquement chai pas si tu as remarqué:!

chez les mecs les voitures c'est l'image du phallus... qui leur fait défaut sans doute

en général les mecs qui ont des grosses bagnolles ne sont pas terrible physiquement chai pas si tu as remarqué:!

ah bon? non je n'ai pas remarqué la prochaine fois je vais bergueg de plus près :D
mais ta théorie tient la route il faut bien compenser quelque part !!

Des fois je vois le titre d'un fil et je devine tout de suite qu'il s'agit des Arabes du Golfe.
Encore une fois bingo. :D

l'équivalent exact de bergueg en français..hmm ça n'existe pas vraiment parce que c'est une spécialité arabe !:D

surveiller quelqu'un de près , dans les moindres gestes , c'est une traduction approximative...

en anglais c'est to gossip :D

en français ça donne: commérer non?

en anglais c'est to gossip

en français ça donne: commérer non?

non mais bergueg à la base c'est regarder quelque chose ou quelqu'un de plus près , de manière insistante , par curiosité malsaine...et en général l'étape suivante c'est le commérage !

commérer c'est : namima :D

non mais bergueg à la base c'est regarder quelque chose ou quelqu'un de plus près , de manière insistante , par curiosité malsaine...et en général l'étape suivante c'est le commérage !

commérer c'est : namima :D

ouais donc ya pas de traduction exact pt tberguig:D

et si tu veux faire un tour avec au bled, tu la gare ou ?

Retour