Une Mercedes entièrement en or blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début
la matérialiste elle, compte ssur les autres pr se faire entretenir :D c'est différent en général ellepointe à l'anpe et n'a que le RMI

Dans cette phrase tu inclus aussi les épouses / mères au foyer qui choisissent librement de s'occuper de leur maison pendant que le mari s'occupe de subvenir aux besoins ? Et celles qui se pointent à l'ANPE et se contentent du RMI en attendant un emploi qui leur permettrait de vivre dignement ou un mari qui subviendrait à leurs besoins (comme le préconise une certaine religion) elles sont matérialistes dans quel sens ?

Merci de poser ces splendides images !
ce qui m'as tout impressionné c'est le génie allemand derrière cette merveille, les ingénieurs, les designers .... l'allemagne lui seul exporte plus de 1500 milliards de $$ !!! (an 2007), à la fin ils avaient raison de penser dominer le monde ...

Cette Mercedes Benz appartient à milliardaire du pétrole d'Abu Dhabi.
Elle a été conçue autour du moteur V10 à 4 turbos de 1600 chevaux avec un couple de 2800 Nm. Elle passe de 0 à 100 Km/h en moins de 2 secondes, parcourt les 400m en 6,89 secs et carbure au bioéthanol. La carrosserie est entièrement en OR BLANC.

Mouaih ce genre de signe extérieur de richesse me fait hurler. On peut avoir de l'argent et un minimum de décence. Enfin la futilité est toute relative.... :rolleyes:

Dans cette phrase tu inclus aussi les épouses / mères au foyer qui choisissent librement de s'occuper de leur maison pendant que le mari s'occupe de subvenir aux besoins ? Et celles qui se pointent à l'ANPE et se contentent du RMI en attendant un emploi qui leur permettrait de vivre dignement ou un mari qui subviendrait à leurs besoins (comme le préconise une certaine religion) elles sont matérialistes dans quel sens ?

dans le sens que j'ai cité voyons:D
qui ne veulent pas bosser qui ne taffent pas qui pointent anpe
attitude passive volontaire, mais surtout attente tres forte: que l'homme leur paye TOUT et pas n'importe quoi hein:rolleyes:

ps: j'ai pas trop compris ce que tu as mis en gras?parce que je vois pas le rapport avec ce que j'ai sus-cité (suscité mdr) ça paraissait évident tout de même!

Elle a été conçue autour du moteur V10 à 4 turbos de 1600 chevaux avec un couple de 2800 Nm. Elle passe de 0 à 100 Km/h en moins de 2 secondes, parcourt les 400m en 6,89 secs et carbure au bioéthanol. La carrosserie est entièrement en OR BLANC.

LoL ilaurait du faire des pneu en platine ..

la connerie dans toute sa splendeur !!! ça m'étonne pas venant de lkhalij :rolleyes:

s3datou
moi j'aurai bien aimer avoir une en rose

de mauvais gout mais pas étonnant de la part des saoudiens . Ils ont meme réussi à rendre bling bling une mercedes profilée

Merci de poser ces splendides images !
ce qui m'as tout impressionné c'est le génie allemand derrière cette merveille, les ingénieurs, les designers .... l'allemagne lui seul exporte plus de 1500 milliards de $$ !!! (an 2007), à la fin ils avaient raison de penser dominer le monde ...

mdr mdr j arrive jamais à voir si t es sérieux ..

Retour