Une mère de famille égorgée en pleine rue alors qu’elle promenait son bébé près de Bruxelles

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je n'en sais rien la police ne va pas donner le nom de la personne et encore faut il que son ADN soit identifié dans leur fichier
Ça je sais, mais y a que moi qui trouve bizarre qu'on libére une personne alors qu'on ignore...soit disant...à qui appartient le sang trouvé dans une de ses paires de ciseaux ?!

Parce que que si il savaient, ils l'auraient indiqué sans donné le nom.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Drama queen

tenor-2.gif


On va tous mouriiiiiiiir !

Screaming Homer Simpson GIF
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Ce n'est pas son sang,ni rien sur ses vêtements rien ne correspond donc ils gardent un innocent en prison?
Les enquêteurs ne communiquent rien il n'y a que l'assassin qui ne lit ni ne regarde les médias?
Et oui je pense qu'il n'y a que toi qui trouve bizarre de garder un innocent en prison car ils ont trouvés du sang sur des ciseaux qui ne relie pas cet homme à un assassinat



Ça je sais, mais y a que moi qui trouve bizarre qu'on libére une personne alors qu'on ignore...soit disant...à qui appartient le sang trouvé dans une de ses paires de ciseaux ?!

Parce que que si il savaient, ils l'auraient indiqué sans donné le nom.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ce n'est pas son sang,ni rien sur ses vêtements rien ne correspond donc ils gardent un innocent en prison?
Les enquêteurs ne communiquent rien il n'y a que l'assassin qui ne lit ni ne regarde les médias?
Et oui je pense qu'il n'y a que toi qui trouve bizarre de garder un innocent en prison car ils ont trouvés du sang sur des ciseaux qui ne relie pas cet homme à un assassinat
Ils trouvent du sang dans une de ses paires de ciseaux (bon jusque là c'est normal, c'est un dérangé mental...) et le libèrent parce que le sang ne correspondrait pas à l'adn de sa victime.
Cool. L'affaire est close ...

Je suis bête de me poser des questions, les enquêteurs sont belges, après tout.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Les vêtements qu'il porte les ciseaux aucunes traces de sang de la victime,il ne correspond en rien à la description des témoins que dire de plus si ce n'est que ce n'est pas lui l'assassin

Les enquêteurs sont belges et font correctement leur travail mais peut être que tu ferais beaucoup mieux sherlock


Ils trouvent du sang dans une de ses paires de ciseaux (bon jusque là c'est normal, c'est un dérangé mental...) et le libèrent parce que le sang ne correspondrait pas à l'adn de sa victime.
Cool. L'affaire est close ...

Je suis bête de me poser des questions, les enquêteurs sont belges, après tout.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les vêtements qu'il porte les ciseaux aucunes traces de sang de la victime,il ne correspond en rien à la description des témoins que dire de plus si ce n'est que ce n'est pas lui l'assassin

Les enquêteurs sont belges et font correctement leur travail mais peut être que tu ferais beaucoup mieux sherlock
Bon, laisse tomber, si chacun peut se balader avec des paires de ciseaux tachés de sang en Belgique et cela en toute quiétude, tant mieux ou tant pis pour vous.
Circuler, il n'y a rien à voir.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et encore fait il que ce soit du sang humain aussi ( coucou toi en espérant que tu ailles bien 😘
Non, y a que moi qui trouve ça bizarre qu'on relâche une personne qui détenait des paires de ciseaux dont l'une d'elles était tâchée de sang, sans préciser (sans donner le nom de la personne ou de l'animal ...) à qui il appartient.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
D’après nos informations, un autre homme a d’ores et déjà été entendu le week-end dernier dans le cadre de l’enquête.


Il a été inculpé. Le Parquet de Bruxelles précise: "Une autre personne a été inculpée du chef de meurtre et a été placée sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction depuis le vendredi 4 juin 2021.

La chambre du conseil a prolongé la détention préventive aujourd’hui.


L’enquête suit son cours et dans l’intérêt de celle-ci, le parquet ne fera aucun autre commentaire."


 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Toujours
L’enquête suit son cours et dans l’intérêt de celle-ci, le parquet ne fera aucun autre commentaire."
Comme celui du sang retrouvé dans l'une de des paires de ciseaux du 1er suspect. Ce n'est pas celui de la victime, ça s'arrête là, sans nous dire si c'est celui d'un animal, ou du premier suspect.
Bein, oui. je respecte la présomption d'innocence, tiens. Si ça aurait un basané, qui plus est """d'origine musulmane""", la police ne l'aurait pas lâché de si tôt, même si cette personne aurait lui aussi une déficience mentale...
 
Toujours

Comme celui du sang retrouvé dans l'une de des paires de ciseaux du 1er suspect. Ce n'est pas celui de la victime, ça s'arrête là, sans nous dire si c'est celui d'un animal, ou du premier suspect.
Bein, oui. je respecte la présomption d'innocence, tiens. Si ça aurait un basané, qui plus est """d'origine musulmane""", la police ne l'aurait pas lâché de si tôt, même si cette personne aurait lui aussi une déficience mentale...

Peut être que c’est son sang ou celui d’un animal et c’est pour ça qu’on a pas l’info
 
Toujours

Comme celui du sang retrouvé dans l'une de des paires de ciseaux du 1er suspect. Ce n'est pas celui de la victime, ça s'arrête là, sans nous dire si c'est celui d'un animal, ou du premier suspect.
Bein, oui. je respecte la présomption d'innocence, tiens. Si ça aurait un basané, qui plus est """d'origine musulmane""", la police ne l'aurait pas lâché de si tôt, même si cette personne aurait lui aussi une déficience mentale...

Moi ce qui m'étonne c'est la rapidité et l'impartialité dans cette enquête belge.

Les enquêteurs de la brigade scientifique ils ne parlent pas trop si ce n'est au procureur...

ce n'est pas de simple gardien de la paix, avant de le relâcher ils doivent être quasiment sur...tout y passe test ADN, même vérifier si il n y en a pas sur la victime, et aussi la zone du crime et encore cette dernière piste ça n'est pas suffisant comme preuve etc...
et si c'est celle d'un animal ils ne se prennent même pas la tête, à part le ficher pour le surveiller aux cas ou un jour il bascule dans le crime..


ils sont très pointus.. maintenant une trace microscopique de plusieurs années sur un bout de tissus, ils peuvent la séquencer
après si c'est le sang d'une autres personne qui n'as pas déposé plainte ils ne peuvent pas le garder plus que ça, les ciseaux ne sont non plus une arme répertoriés dans une catégorie, à une époque pas très lointaine tu pouvais même te balader avec couteaux cran d'arrêt où papillon dans les poches avant d'être interdit au même titre je crois que les gazeuses extincteur aux poivres, dans la catégorie 4 ou 5
 
Dernière édition:
Moi ce qui m'étonne c'est la rapidité et l'impartialité dans cette enquête belge..

Les enquêteurs de la brigade scientifique ils ne parlent pas trop si ce n'est au procureur...

ce n'est pas de simple gardien de la paix, avant de le relâché ils doivent être quasiment sur...tout y passe test ADN, même vérifier si il n y en a pas sur la victime, et aussi la zone du crime et encore cette dernière piste ça n'est pas suffisant comme preuve etc...
et si c'est celle d'un animal ils ne se prennent même pas la tête, à part le ficher pour le surveiller aux cas ou un jour il bascule dans le crime..


ils sont très pointus.. maintenant une trace microscopise de plusieurs années sur un bout de tissus, ils peuvent la séquencer
après si c'est le sang d'une autres personne qui n'as pas déposé plainte ils ne peuvent pas le garder plus que ça, les ciseaux ne sont non plus une arme répertoriés, à une époque pas très lointaine tu pouvais même te balader avec couteaux cran d'arrêt papillon dans les poches avant d'être interdit

Il faut pas oublier que Bruxelles a une grande communauté musulmane et que si le crime islamophobe se confirme, ça peut avoir de grande répercussion sur ses habitants. Ça peut expliquer leur reactivité face à cette enquête et le fait qu’aucune information sur l’assassin présumé ne soit dévoilé.

Le SDF doit quand même être surveillé, il a déjà agressé verbalement une femme en l’interpellant sur son voile mais qui n’a pas porté plainte (perso, je lui ai qd même conseillée d’aller porter plainte au cas où ça pourrait avoir un poids sur l'enquête).
 
Il faut pas oublier que Bruxelles a une grande communauté musulmane et que si le crime islamophobe se confirme, ça peut avoir de grande répercussion sur ses habitants. Ça peut expliquer leur reactivité face à cette enquête et le fait qu’aucune information sur l’assassin présumé ne soit dévoilé.

Le SDF doit quand même être surveillé, il a déjà agressé verbalement une femme en l’interpellant sur son voile mais qui n’a pas porté plainte (perso, je lui ai qd même conseillée d’aller porter plainte au cas où ça pourrait avoir un poids sur l'enquête).
Oui je vois ou ce que tu veut dire...mais pas en Belgique, Bruxelles ne se tirera pas une balle dans le pied en instrumentalisant la justice par le pouvoir...

la justice en Belgique j'ai l'impression qu'elle se fiche du pouvoir si ca ne tenait que du pouvoir depuis longtemps Puigdemont aurait été expulsé vers Madrid...et l'autre indépendantiste flamand incarcéré

ça aurait été vraiment lui pour calmer tout le monde, il lui aurons mis une peine incompressible
 
Oui je vois ou ce que tu veut dire...mais pas en Belgique, Bruxelles ne se tirera pas une balle dans le pied en instrumentalisant la justice par le pouvoir...

la justice en Belgique j'ai l'impression qu'elle se fiche du pouvoir si ca ne tenait que du pouvoir depuis longtemps Puigdemont aurait été expulsé vers Madrid...et l'autre indépendantiste flamand incarcéré

ça aurait été vraiment lui pour calmer tout le monde, il lui aurons mis une peine incompressible

l’histoire avec l’Espagne, ce n’est que politique et lorsque Puigdemont est venu en Belgique, le gouvernement était composé essentiellement de nationaliste flamand si je ne me trompe pas.
 
Haut