Une mineure à agadir séquestrée et violée pendant 1 mois par onze personnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le calvaire vient de finir pour une mineure à Agadir qui a été violée collectivement et à répétition par onze personnes, pendant plusieurs semaines. Sur les onze criminels, 6 seulement ont été arrêtés.
Selon le quotidien Alakhbar, la famille de la victime aurait mis la gendarmerie au courant de la disparition de la mineure, près de chez elle, dans la commune de Qliâa qui se trouve dans les environs d'Agadir. Ils n'avaient alors aucune idée de ce qu'il était advenu d'elle.
Les éléments de la gendarmerie (...)

- Société / Agadir, Gendarmerie Royale, Droits et Justice

Une mineure à Agadir séquestrée et violée pendant 1 mois par onze personnes

je disais quoi il y a quelques semaines sur cette fameuse qliaa dans un autre topic ? ;) ga3 bouzebal dial lmghrib tjma3 tma autour des serres de tomates

J'ai envie de meurtre quand je lis ce genre de cruauté... la peine de mort est la solution pr l'avenir et BIENSUR elle ne sera pas appliquée malgré les nombreux cas comme ça...

Si le Maroc avait un peu plus de respect pour ses citoyens, et surtout pour toutes les femmes, et jeunes filles violées, ces 11 "choses" doivent se faire décapiter en plein public.

Heeyyyy mais c est mon nom de code le 007 ! @lemarocain007..lol...

On n est pas en afghanistan...c est horrible ...
Qu ils fassent sa dans un lieu securiser ...
A l abris des ames sensibles.

Et y en à qui veulent abolir la peine de mort au Maroc ? Bande de casse bonbons des mes droits de l'homme.

Pff ça c'est passé dans ma ville en plus, quel honte...
c'est beaucoup trop fréquent ces truc, j'en est entendu des histoire dans mon town où y a des tournantes dans des maisons abandonné, la plupart du temps avec des prostitué.

Et y en à qui veulent abolir la peine de mort au Maroc ? Bande de casse bonbons des mes droits de l'homme.

Pff ça c'est passé dans ma ville en plus, quel honte...
c'est beaucoup trop fréquent ces truc, j'en est entendu des histoire dans mon town où y a des tournantes dans des maisons abandonné, la plupart du temps avec des prostitué.

Malheureusement il y en a en pleine ville , pas besoin d aller a tamazirt .

Des prostituees, des pedophiles, des gros porcs qui viennent du moyen orient...

Agadir a beaucoup change... Et ne fait plus partie de mes destinations principales pour les vacances..

Tout ces comportements nous degoutent.
C est bien pire qu une honte...

Le motif idéal pour les adeptes de la peine de mort. Acte barbar et inefficace.
Perpétuité pour ces monstres mais aussi une remise en cause des tabous stupides qui mènent à ces drames.

Immonde ! ABOMINABLE ! Violé pendant 1 MOIS !!!

La peine de mort pour les 11 !!! Sans concession !! Et surtout execution des peines, quitte à en faire des exemples !

Ca calmera les ardeurs d'autres pourritures de monstres :fou:
La mort !!! c'est un cadeau pour ces pourritures ! Ils ressentiront rien ne souffriront point! la prison a vie sans possibilité de faire appel c'est ca la solution !!!!

Elle n avait qu a pas se vendre a ces hommes,
Je n ai aucune pitie pour une prostituee, vue comment sa pulule cette saloperie..

Tfooo
T'es sérieuse toi dans tes propos?
tu as quel âge?
Une fille qui a été enlevée et violée tu appelles ça une prostituée?
Et donc tout le mérite revient à ces jeunes braves qui ont abusé d'elle car elle s'est donnée à eux?

Elle n avait qu a pas se vendre a ces hommes,
Je n ai aucune pitie pour une prostituee, vue comment sa pulule cette saloperie..

Tfooo

Supposons qu'elle soit réellement une prostituée... la séquestration et le viol collectif restent un délit au Maroc.

C'est à cause des mentalités comme la tienne que les personnes violées n'osent pas affronter leurs bourreaux. J'espère que si tu es mère, cela n'arrive pas à tes enfants... allez soyons sadiques un peu (tu le mérites), je voudrais bien te voir dire la même chose quand ça arrivera à un de tes enfants. :cool:

Immonde ! ABOMINABLE ! Violé pendant 1 MOIS !!!

La peine de mort pour les 11 !!! Sans concession !! Et surtout execution des peines, quitte à en faire des exemples !

Ca calmera les ardeurs d'autres pourritures de monstres :fou:

Ça ne va rien calmer, la prochaine fois, d'autres feront la même chose et veilleront à ce que le corps de la victime ne soit jamais retrouvé!

Pas de peine de mort, j'aurais préféré que le Maroc ait un système de travaux forcés, il faut que ces vermines paient .

Malheureusement il y en a en pleine ville , pas besoin d aller a tamazirt .

Des prostituees, des pedophiles, des gros porcs qui viennent du moyen orient...

Agadir a beaucoup change... Et ne fait plus partie de mes destinations principales pour les vacances..

Tout ces comportements nous degoutent.
C est bien pire qu une honte...

Comme par hasard c'est l'étranger le responsable!

Que amnéstie internationnale; vienne nous dire ce qu'il faut faire avec ces animaux.

C'est avant qu'il fallait (qu'il faut) agir.
Éducation, respect des autres et en particulier des plus faibles dont les enfants et les femmes.
La sentence est un aveu d'un échec. Rien d'autre.
Si les peine de mort et la prison étaient efficaces, il y a longtemps qu'il n'y aurait plus traces de ces actes barbares sur terre.
Et ce n'est pas du tout le cas. :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

C'est avant qu'il fallait (qu'il faut) agir.
Éducation, respect des autres et en particulier des plus faibles dont les enfants et les femmes.
La sentence est un aveu d'un échec. Rien d'autre.
Si les peine de mort et la prison étaient efficaces, il y a longtemps qu'il n'y aurait plus traces de ces actes barbares sur terre.
Et ce n'est pas du tout le cas. :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:

je suis d'accord mais là on fait quoi ? on se met sur une table et on refait le monde avec des SI....
là il faut les donner comme exemple.....el bachat chez nous est comme le cumin ( ila mat7akch makye3tich ri7a ) ...

je les condamnrai bien à 8 heure de bouteille par jour pendant 10 ans ....

...pourquoi ?.........chacun n'est-il pas responsable de soi-même ?

L'individu est le fruit de son éducation ou de son manque d'éducation.
Donc la responsabilité collective est engagée dans ce genre d'acte.
Un individu éduqué ne commet généralement pas ce genre de barbarie.
Sauf bien sur cas psy que de toute façon la société doit détecter et soigner.
Le manque de considération de la femme au bled est tel que l'homme vis à vis de la femme se croit tout permis.
Ce cas était prévisible et plus que probable.

je suis d'accord mais là on fait quoi ? on se met sur une table et on refait le monde avec des SI....
là il faut les donner comme exemple.....el bachat chez nous est comme le cumin ( ila mat7akch makye3tich ri7a ) ...

je les condamnrai bien à 8 heure de bouteille par jour pendant 10 ans ....

Ce qui est fait et fait.
Posons dessus le mouchoir de la justice par une peine exemplaire comme on dit.
Ceci pour nous donner bonne conscience et nous dédouaner.
Puis, mais je rêve, attaquons nous au problème.
Je rêve un pays qui n'est pas capable de s'attaquer à la mortalité routière,
n'a pas la capacité de s'atteler à la tâche de protéger préventivement les plus faibles de ses citoyens.
Éducation, civisme ne sont pas innés.

Ce qui est fait et fait.
Posons dessus le mouchoir de la justice par une peine exemplaire comme on dit.
Ceci pour nous donner bonne conscience et nous dédouaner.
Puis, mais je rêve, attaquons nous au problème.
Je rêve un pays qui n'est pas capable de s'attaquer à la mortalité routière,
n'a pas la capacité de s'atteler à la tâche de protéger préventivement les plus faibles de ses citoyens.
Éducation, civisme ne sont pas innés.

si on commence maintenant , on aura le résultat dans 2 ou 3 générations....en attendant ..il faut frapper fort....

si on commence maintenant , on aura le résultat dans 2 ou 3 générations....en attendant ..il faut frapper fort....

Frapper fort n’empêchera pas que d'autres barbaries du même genre ne se reproduisent.
Et quelque soit le délai de latence avant résultat, le pays devrait (doit) le mettre en application dès maintenant.
Je sais que c'est utopique et qu'il faut faire plaisir au peuple par une exécution en public.
Mais cela n'aura pas d'autre résultat.
Et puis ça coute moins cher et l'ignorance du peuple est un des principes fondamentaux des dynasties arabo musulmanes et de bien d'autres gouvernement.
Disons cyniquement, que ces crimes passent en pertes et profits et sont compris par avance dans le "budget".

Frapper fort n’empêchera pas que d'autres barbaries du même genre ne se reproduisent.
Et quelque soit le délai de latence avant résultat, le pays devrait (doit) le mettre en application dès maintenant.
Je sais que c'est utopique et qu'il faut faire plaisir au peuple par une exécution en public.
Mais cela n'aura pas d'autre résultat.
Et puis ça coute moins cher et l'ignorance du peuple est un des principes fondamentaux des dynasties arabo musulmanes et de bien d'autres gouvernement.
Disons cyniquement, que ces crimes passent en pertes et profits et sont compris par avance dans le "budget".

je pense qu'on dit la même chose, il faut les deux :

Travailler sur les génération futures
Communiquer avec les générations actuelles, pou prévenir, et punir sévérement lorsque de tels crimes sont comis;

Retour