Une mineure à agadir séquestrée et violée pendant 1 mois par onze personnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le calvaire vient de finir pour une mineure à Agadir qui a été violée collectivement et à répétition par onze personnes, pendant plusieurs semaines. Sur les onze criminels, 6 seulement ont été arrêtés.
Selon le quotidien Alakhbar, la famille de la victime aurait mis la gendarmerie au courant de la disparition de la mineure, près de chez elle, dans la commune de Qliâa qui se trouve dans les environs d'Agadir. Ils n'avaient alors aucune idée de ce qu'il était advenu d'elle.
Les éléments de la gendarmerie (...)

- Société / Agadir, Gendarmerie Royale, Droits et Justice

Une mineure à Agadir séquestrée et violée pendant 1 mois par onze personnes

L'individu est le fruit de son éducation ou de son manque d'éducation.
Donc la responsabilité collective est engagée dans ce genre d'acte.
Un individu éduqué ne commet généralement pas ce genre de barbarie.
Sauf bien sur cas psy que de toute façon la société doit détecter et soigner.
Le manque de considération de la femme au bled est tel que l'homme vis à vis de la femme se croit tout permis.
Ce cas était prévisible et plus que probable.

je comprend...

mais ma question était : .....pourquoi tu a dit "Je ne sais qui tu es mais tu me mets la honte...."

je comprend...

mais ma question était : .....pourquoi tu a dit "Je ne sais qui tu es mais tu me mets la honte...."

C'était par rapport à ceci :
Elle n avait qu a pas se vendre a ces hommes,
Je n ai aucune pitie pour une prostituee, vue comment sa pulule cette saloperie..
Tfooo.

même les coups de pied ne mènent à rien....c'est l'attention qui doit être "frappée" !

On dit au Maroc, 3lamen te9ra zabourek a Daoud,Ô David, à qui vas-tu lire tes Psaumes! Il y a des cas irrécupérables, seule la mort (naturelle, pas d'incitation au meurtre) pourra effacer la saleté de leur esprit! :cool:

Et y en à qui veulent abolir la peine de mort au Maroc ? Bande de casse bonbons des mes droits de l'homme.

Pff ça c'est passé dans ma ville en plus, quel honte...
c'est beaucoup trop fréquent ces truc, j'en est entendu des histoire dans mon town où y a des tournantes dans des maisons abandonné, la plupart du temps avec des prostitué.

:sournois:

Retour