Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au maroc

Une jeune Marocaine de 16 ans s'est donnée la mort par pendaison chez elle à Tetouan, au nord du Maroc, après une grave dépression consécutive à un viol.
D'après le journal Al Massae, la jeune fille de 16 ans, qui habitait la région de Tetouan, s'est pendue dans la maison de ses parents après une dépression sévère faisant suite à son viol par un jeune homme.
L'état de la jeune fille se serait complètement détérioré suite à la visite des parents du violeur qui, pour laver "l'affront fait à la jeune fille (...)

- Société / Suicide, Tétouan, Droits et Justice, Mariage forcé, Lois

Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au Maroc
 
non... il l'a commis un crime en la violant un crime grave
mais au maroc un violeur pour échapper à sa peine peut épouser sa victime mais tu comprends bien que les victimes ne veulent pas çà dans la majorité des cas

salam

ok! et bien vu comme ça..ça ne risque pas de s'arrêter...pauvre fille!
 
Salam,
Le suicide est haram en islam.

le suicide est péché mais elle a choisi ce qui lui paraissait le mieux pour elle
elle aurait dû accepter d'être mariée à celui qui la prise de force qui lui a laissé un traumatisme avoir une vie intime tu crois qu'il l'aurait bien traité ?
ça lui a paru insurmontable sa dignité bafouée

elle était en dépression apparemment..... quelqu'un lui a demandé ce qu'elle pensait de tout ça ou l'honneur et sauver la face prédomine sur le ressenti et le mal être
 
le juge qui a jugé l'affaire doit être pondu, pour rendre l'honneur à cette fille
c'est normale , ce n'est pas la fille de Monsieur le juge !!!
si c'était le cas , le jugement serait autrement ; n'est ce pas ?
 
Je ne comprends pas : pourquoi citer cette loi horrible ?

Elle n'avait pas été supprimée du code pénal marocain ?

Il y avait eu toute une fronde populaire pour faire supprimer cette loi : je pensais que le PJD, malgré ses réticences, avait finalement céder aux pressions populaires...



Ou alors, ce que j'espère, c'est que bladi-robot a bugé et n'a fait que répéter l'article consacré à l'affaire précédente ?
Ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas une seconde histoire de suicide suivi d'un mariage forcé ?
 
Le sauvage qui a violé cette jeune fille ne doit pas s'inquiéter, le roi va surement le gracier vu que c'est un violeur.
 
le juge qui a jugé l'affaire doit être pondu

Je sais que les juges travaillent en étroite collaboration avec les "poulets" mais de là à être PONDU...


Plus sérieusement, j'aimerai aussi que les responsables autorisant l'application de ces lois barbares soient d'une part évincés puis lourdement sanctionnés. Malheureusement avec un roi comme M6 ce n'est pas près d'évoluer.
 
C'était une plaisanterie pourrave en rapport avec le message demandant que le juge soit "pondu". J'en concluais qu'il était encore dans le *** de la poule...
Ok je sors :desole:

Tu as raison c'est vraiment :rolleyes:
Mais reste , on ne sait jamais tu pourrais peut etre amélioré ton humour , des fois que .
 
Non il faut qu'il soit espagnol et qu'il ait une dizaine de victime enfants pour espérer une grâce il est pas *** le roi qd même il incarne la justice divine.

Dans le cas dont tu parles, il semblerait que le gars ait corrompu un type de la prison, un juge ou je ne sais qui afin que, à côté de son nom sur la liste des demandes de grâce, on ait indiqué une raison ridicule pour un emprisonemment, qui rendrait crédible sa libération. Bref, il était pas marqué "pédophile dangereux et récidiviste", mais peut-être une connerie du genre état d'ébriété sur la voie publique ou que sais-je encore...
 
Retour
Haut