Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au maroc

Une jeune Marocaine de 16 ans s'est donnée la mort par pendaison chez elle à Tetouan, au nord du Maroc, après une grave dépression consécutive à un viol.
D'après le journal Al Massae, la jeune fille de 16 ans, qui habitait la région de Tetouan, s'est pendue dans la maison de ses parents après une dépression sévère faisant suite à son viol par un jeune homme.
L'état de la jeune fille se serait complètement détérioré suite à la visite des parents du violeur qui, pour laver "l'affront fait à la jeune fille (...)

- Société / Suicide, Tétouan, Droits et Justice, Mariage forcé, Lois

Une mineure mariée de force à son violeur se suicide au Maroc
 
C'était une plaisanterie pourrave en rapport avec le message demandant que le juge soit "pondu". J'en concluais qu'il était encore dans le *** de la poule...
Ok je sors :desole:
Ridicule !

Déjà, s'il doit être pondu, c'est qu'il était dans une coquille et donc protégé de la fiente :D
 
Dans le cas dont tu parles, il semblerait que le gars ait corrompu un type de la prison, un juge ou je ne sais qui afin que, à côté de son nom sur la liste des demandes de grâce, on ait indiqué une raison ridicule pour un emprisonemment, qui rendrait crédible sa libération. Bref, il était pas marqué "pédophile dangereux et récidiviste", mais peut-être une connerie du genre état d'ébriété sur la voie publique ou que sais-je encore...
Mais oui biensur mdrrr
 
N'importe quoi, le titre n'a rien avoir avec l'affaire, la fille a ete retrouve morte chez elle, et sa famille pense que cela a un rapport avec un viol qu'elle a subi, le gras en question est deja en prison pour une autre affaire et il n'a jamais eu de mariage.

bladirobot doit verifier avant de poster
 
Ah Merciiiiiiiiii

J'ai eu peur que la loi en question existe toujours.

Faut dire que le pjd voulait garder cette loi dans le code pénal marocain.

La ministre pjd de la famille, et de la femme, etc disait même que cette loi pouvait aussi être une bonne chose pour la victime de viol (à peu de chose près).

Bref, ce sont de gros malades, ça ne m'aurait pas étonné qu'ils aient tout fait pour garder cette loi malgré l'opposition.





Ca n'empêche pas qu'une victime de viol s'est suicidée. :(
 
Ah Merciiiiiiiiii :D


Je l'ai appris il y a 2 jours sur un site d'info tetouani, et ils ont dit que pour l'instant, rien n'est clair, les enquêteurs trouvent que tt l'histoire est louche, la mere et la soeur de la victime (Allah yre7ma) ont declare qui l'ont retourve encore en vie, et qu'elle est décédée qu'une fois arrivee a l'hopital, les médecins, disent le contraire, elle est est décédée bien avant, mais Bladirobot, dit que c'est a cause de son mariage forcé :D
 
Je ne comprends pas : pourquoi citer cette loi horrible ?

Elle n'avait pas été supprimée du code pénal marocain ?

Il y avait eu toute une fronde populaire pour faire supprimer cette loi : je pensais que le PJD, malgré ses réticences, avait finalement céder aux pressions populaires...



Ou alors, ce que j'espère, c'est que bladi-robot a bugé et n'a fait que répéter l'article consacré à l'affaire précédente ?
Ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas une seconde histoire de suicide suivi d'un mariage forcé ?

L'affaire est tout autre, selon le journal arabophone al Massae du 16 et 17 novembre.

C'est la famille du prisonnier qui est venu demander la main de la fille pour lui éviter le "déshonneur", là c'est une affaire totalement familiale. Est-ce que sa famille voulait la forcer à épouser son violeur ?

D'ailleurs Bladi-robot l'exprime de façon assez vague, mais néanmoins compréhensible.
pour laver "l’affront fait à la jeune fille et sauver l’honneur de la famille", ont proposé à la famille de la jeune fille de se marier avec elle à sa sortie de prison.
 
Dernière édition:
Je sais que les juges travaillent en étroite collaboration avec les "poulets" mais de là à être PONDU...


Plus sérieusement, j'aimerai aussi que les responsables autorisant l'application de ces lois barbares soient d'une part évincés puis lourdement sanctionnés. Malheureusement avec un roi comme M6 ce n'est pas près d'évoluer.

sur 2 postes vous citez le ROI , pourquoi le Roi ?
saches que c'est le représentant du peuple qui font les lois et non le ROI
saches que si il y avait une erreur , c'était celles et ceux qui sont responsables du monde carcérale , qui présentent les noms des bénéficiaires de la grâce , donc sois cohérent et objetif
 
sur 2 postes vous citez le ROI , pourquoi le Roi ?
saches que c'est le représentant du peuple qui font les lois et non le ROI
saches que si il y avait une erreur , c'était celles et ceux qui sont responsables du monde carcérale , qui présentent les noms des bénéficiaires de la grâce , donc sois cohérent et objetif

En terme d'autorité au Maroc, le roi se situe au sommet de la pyramide, il porte dès lors la lourde responsabilité des multiples dysfonctionnements et désordres avérés, répétés et connus de tous.
Le client qui constate qu’un mur de son bâtiment vient de s'écrouler ne s'adressera pas au maçon qui la construit mais à l'architecte en qui il a placé sa confiance si celui-ci ne réagit pas après de multiple rappels le client le poursuit en justice et obtient réparation. Le problème au Maroc c'est que la justice est au ordre de qui vous savez! Cela ne peut plus durer car cela ne fonctionnera jamais et c'est en plus immoral et illogique.
 
Dernière modification par un modérateur:
Quand est ce que ces cochonneries arreteront ? Le monde condamne les violeurs nous on les recompense ...Tiens prend le trophe en cadeau pendant que tu y es .

Cette loi suppose que chaque fille qui est violee aura bp de difficultes a trouver un mari a cause des faits et donc il suffit de la jeter aux loups . Mentalite de ***** .
Elle reste un etre humain et de valeur quoi qu'il lui arrive . Les gens qui se contentent de la juger meme dans la mort , imaginez si ca arrivait a votre soeur ?! Personne n'est epargne . Il faut lutter contre cette loi .
 
Quand est ce que ces cochonneries arreteront ? Le monde condamne les violeurs nous on les recompense ...Tiens prend le trophe en cadeau pendant que tu y es .

Cette loi suppose que chaque fille qui est violee aura bp de difficultes a trouver un mari a cause des faits et donc il suffit de la jeter aux loups . Mentalite de ***** .
Elle reste un etre humain et de valeur quoi qu'il lui arrive . Les gens qui se contentent de la juger meme dans la mort , imaginez si ca arrivait a votre soeur ?! Personne n'est epargne . Il faut lutter contre cette loi .

C'est ça ou la lapidation!
Vad tycker du är "bäst"?
 
Quand est ce que ces cochonneries arreteront ? Le monde condamne les violeurs nous on les recompense ...Tiens prend le trophe en cadeau pendant que tu y es .

Cette loi suppose que chaque fille qui est violee aura bp de difficultes a trouver un mari a cause des faits et donc il suffit de la jeter aux loups . Mentalite de ***** .
Elle reste un etre humain et de valeur quoi qu'il lui arrive . Les gens qui se contentent de la juger meme dans la mort , imaginez si ca arrivait a votre soeur ?! Personne n'est epargne . Il faut lutter contre cette loi .

quant ces cochonneries s'arrêteront tu dis ?
dès que ce gouvernement islamiste cesse de mettre toujours en avant , et cesse d'innover , de faire des lois qui s'adaptent à la société , et non des lois religieuses
il faut des lois qui accompagnent l'évolution de notre société
 
vous l'avez constaté
tous les juges prononcent , des jugements " TOTALEMENT 3 décalés par rapport à l'état de droit
"TOTALEMENT " avec la démocratie
"TOTALEMENT" avec la liberté du citoyen
pourquoi? parce que ce gouvernement islamiste rejette les lois évoluées de notre temps
 
Retour
Haut