Une nouveauté à l'aéroport d'Orly concernant les vols à destination du Maroc

La particularité des vols vers le Maroc
Toujours une ou un qui entrain de râler à cause de l'excédent des bagages, il a tout faut mais c'est la faute de l'hôtesse.
Jamais vu un seul vol, les gens sont restés sages assis dans leur siège jusqu'à l'arrivée et l'arrêt complet de l'avion.

A tel point qu'une hôtesse, elle a annoncé, nous sommes arrivés à l'aéroport de Marrakech, je vous demande de rester assis jusqu'à l'arrêt de l'avion et elle a terminé sa phrase par : je sais que vous allez faire ce que vous voulez :D
Zerbanine on sait jamais on leur vole leurs bagages à l'arrivée ou alors que Marrakech change de pays lol

Faut les comprendre aussi que des gens qui se plaignent toute la journée et te croient à leur service ( pas comme une employée mais une esclave) plus le rythme infernal... logique que parfois tu petes un câble...
Par respect pour les autres, une hôtesse n'a aucune excuse.

Elle n'est pas la seule qui est en face des clients. Si à chaque fois je dois envoyer balader même les clients qui ne sont jamais contents, pour moins que ça, je serai déjà viré de mon travail.

Par respect pour les autres, une hôtesse n'a aucune excuse.

Elle n'est pas la seule qui est en face des clients. Si à chaque fois je dois envoyer balader même les clients qui ne sont jamais contents, pour moins que ça, je serai déjà viré de mon travail.
Évidemment c pas qqch à faire ... encore moins institutionnaliser... mais tout le monde peut perdre patience...donc si c exceptionnel je comprends... autrement à elle de changer de taf ...

Retour