Une nouvelle affaire de violences policières secoue la France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que les mouvements anti-racisme se multiplient à la suite de la mort par asphyxie de l'Afro-Américain Georges Floyd aux États-Unis lors d'une interpellation policière, quatre collégiens du Val-de-Marne, âgés de 14 à 15 ans ont été victimes de "discrimination" et ont essuyé des "injures à caractère raciste et homophobe". Soupçonnés de vol à l'arraché, ils ont été interpellés, placés en "détention arbitraire", relâchés puis disculpés.
Les quatre adolescents – l'un est noir, deux sont d'origine maghrébine, le (...)

- Monde / Racisme, Arrestation, États-Unis, France

Une nouvelle affaire de violences policières secoue la France

Faut quand même arrêter avec cet polémique

La france n'est pas raciste. Je veux bien croire qu'il y a une minorité mais les flics essaient de faire leur boulot avec les moyens quils ont.

Alors maintenant quand un délinquant sera black beur ou chocolat bleu pale il ne vont plus devoir l'interpeller car seront insulter de racisme...

Triste France

Faire d'un cas isoler une généralité

Ca me rappelle il y a quelques années les morsures de chiens qui revenaient tous les ans... l'actualité était centrée dessus... a ce jour plus rien... et les morsures existent toujours e tous les chiens ne sont pas des bêtes féroces

On pointe sur des événements isolés pour en faire une généralité

La france n'est pas raciste. Je veux bien croire qu'il y a une minorité mais les flics essaient de faire leur boulot avec les moyens quils ont.

Alors maintenant quand un délinquant sera black beur ou chocolat bleu pale il ne vont plus devoir l'interpeller car seront insulter de racisme...

Triste France

Ca me rappelle il y a quelques années les morsures de chiens qui revenaient tous les ans... l'actualité était centrée dessus... a ce jour plus rien... et les morsures existent toujours e tous les chiens ne sont pas des bêtes féroces

Hier ou vendredi encore dans l'actualité bfm pit bull qui a saute a la gorge d'une petite dame il me semble 75 ans. Puis 2 autres femmes

Vu le nombre de bavures policières et dire que la police n'est pas raciste c'est faux
Oui ça existe le racisme dans la police même si 1 ou 2% de racistes eh ben c'est beaucoup parce qu'ils peuvent tuer et vu leur fonction qu'ils ont quasiment un permis de tuer !!!

A en lire certains çà suffit hein arrêter s’ouvrir ce genre de topic pour parler de ça .... allez sur des forums ou vous pourrez lire juste des choses qui vous intéressent tout simplement !
Les gens veulent diriger le forum mssakene! :D hahahahahhahahahha
La pleurniche ça prend pas ici sorry

"JE VEUX POUVOIR LES ETRANGLER QUAND ILS LUTTENT "

Ils se libèrent dans leur parole et le petit peuple d'africains faudrait qu'ils se taisent lollll
Bien sur arrêtons de faire nos victimes lol

A en lire certains çà suffit hein arrêter s’ouvrir ce genre de topic pour parler de ça .... allez sur des forums ou vous pourrez lire juste des choses qui vous intéressent tout simplement !
Les gens veulent diriger le forum mssakene! :D hahahahahhahahahha
La pleurniche ça prend pas ici sorry
C’est toi la modération, fais le ménage un peu :D

"JE VEUX POUVOIR LES ETRANGLER QUAND ILS LUTTENT "

Ils se libèrent dans leur parole et le petit peuple d'africains faudrait qu'ils se taisent lollll
Bien sur arrêtons de faire nos victimes lol
Ce sont des satanistes assoiffés de sang et de meurtres . Qui incitent à la haine et au meurtre. Ils ont gangrené toutes les couches de la société . Ça n’est pas propre à la police loin de la . Dans la police il y’a des gens tout à fait normaux comme partout .
Toute cette propagande est faite à dessein pour inciter les gens à se rebeller ...
je ne serai pas étonnée de l’instauration de la loi martiale sous peu

Triste France

France pas raciste...ok...combien le score du FN ces 15 dernières années déjà?

Ce sont des satanistes assoiffés de sang et de meurtres . Qui incitent à la haine et au meurtre. Ils ont gangrené toutes les couches de la société . Ça n’est pas propre à la police loin de la . Dans la police il y’a des gens tout à fait normaux comme partout .
Toute cette propagande est faite à dessein pour inciter les gens à se rebeller ...
je ne serai pas étonnée de l’instauration de la loi martiale sous peu

Je suis tout à fait d'accord avec toi il y a des bons et des mauvais partout.

Triste France

En fait oui des cas isolés mais quand ça arrive à toi tu en fais une généralité C est sur,
C est pas la France qui est raciste mais l époque dans lequel on vit qui veut que l on soit raciste.

Triste France

Faut vraiment être de mauvaise foi ou faire partie des discriminants pour dire ça 😕
Mais bon faut de tout.

Je n'insinue rien mon propos est assez clair.
Et bien c'est la meilleure celle-ci... etre insulté de raciste alors que j'ai passé mon enfance au val fourré à mantes la jolie. Ma nounou était algerien, ma meilleure amie tunisienne et mon mari algérien...

Surement je dois être raciste contre les C.O.NS

Et ton plat préféré est le couscous je suppose 🙃
Non les lasagnes ... sérieux me faire insulter de raciste ici... c'est la meilleure...

Enfin cest pas comme si javais hébergé ma petite nièce algeriennebvenue se opérer en France... ou encore fait une mission humanitaire dans les années 90... je suis raciste... la bonne blague !

Non les lasagnes ... sérieux me faire insulter de raciste ici... c'est la meilleure...

Enfin cest pas comme si javais hébergé ma petite nièce algeriennebvenue se opérer en France... ou encore fait une mission humanitaire dans les années 90... je suis raciste... la bonne blague !

Inutile d'étaler tes "faits d'armes" devant moi, les plus grands racistes ont été partisans d'une Algérie françaises, ont détenus des esclaves, vivaient dans leurs colonies, avaient des nourices indigènes et faisait même des gosses avec ces races qu'ils considérait comme étant inférieurs.. Ça ne le les empêchait pas de les pendre ou de les faire fouetter...
Tes arguments ne sont que des témoignages qui vont dans mon sens, si cela était naturel pour toi tu ne le soulignerait même pas comme étant une marque d'altruisme dénué d'apriori raciale.

La seule question qui est intéressante ici c'est celle de tes origines à TOI. De la, on comprendras le pourquoi du comment de ton intervention initiale.

Ce n'est peut être pas une généralité, mais ce n'est pas un cas isolé.

Oui, c'est très dur de se retenir de ramener son grain de sel sur tous les sujets mais il faut essayer de faire l'effort de se renseigner un minimum avant.

Inutile d'étaler tes "faits d'armes" devant moi, les plus grands racistes ont été partisans d'une Algérie françaises, ont détenus des esclaves, vivaient dans leurs colonies, avaient des nourices indigènes et faisait même des gosses avec ces races qu'ils considérait comme étant inférieurs.. Ça ne le les empêchait pas de les pendre ou de les faire fouetter...
Tes arguments ne sont que des témoignages qui vont dans mon sens, si cela était naturel pour toi tu ne le soulignerait même pas comme étant une marque d'altruisme dénué d'apriori raciale.

La seule question qui est intéressante ici c'est celle de tes origines à TOI. De la, on comprendras le pourquoi du comment de ton intervention initiale.

Les origines n'ont rien à voir puisque tout le monde peut-être raciste !

Ce qui est certain c'est que je ne le suis pas et j'ai la conscience tranquille !

Après je pense que tu dois me connaitre très bien pour en dire le contraire... je ne vais pas te contredire... si tu en est persuadé

Encore avant hier un ami marocain qui regardait les infos chez-moi m'a encore dit que mettre tout sur le dos du racisme est bien un jeu malsain auquel les maghrébins kiffent jouer... pour se dédouaner de leur bêtise... tandis que les français eux vont soutenir que c'est à cause des maghrébins qu'ils sont obligés d'être délinquants... un jeu sans fin...

Les origines n'ont rien à voir puisque tout le monde peut-être raciste !

Ce qui est certain c'est que je ne le suis pas et j'ai la conscience tranquille !

Après je pense que tu dois me connaitre très bien pour en dire le contraire... je ne vais pas te contredire... si tu en est persuadé

Encore avant hier un ami marocain qui regardait les infos chez-moi m'a encore dit que mettre tout sur le dos du racisme est bien un jeu malsain auquel les maghrébins kiffent jouer... pour se dédouaner de leur bêtise... tandis que les français eux vont soutenir que c'est à cause des maghrébins qu'ils sont obligés d'être délinquants... un jeu sans fin...

Dit il autour d'une bouteille de Bourgogne et d'un plateau de fromage.. 😏
Alors il y a ma nounou tunisienne, mon mari algérien, mon ami marocain, ma niece d'Algérie.. Il manque juste amadou et Maryam et tu peux ouvrir un foyer d'immigrés 👌

Ce n'est peut être pas une généralité, mais ce n'est pas un cas isolé.

Oui, c'est très dur de se retenir de ramener son grain de sel sur tous les sujets mais il faut essayer de faire l'effort de se renseigner un minimum avant.
Ce n'est pas un cas isolé... ce n'est pas non plus tous les flics de france qui sont racistes..

Sinon nous sommes dans un forum ... libre choix d'intervenir sur les sujets...

Les rapports avec les flics ont toujours été "je taime moi non plus " soit on les applaudi soit on leur crache dessus...

Triste France

D'une lutte sociale (GJ, hôpitaux, pompiers, cheminots ect..) ils en ont fais une lutte raciale pour cacher la crise économique....l'après covid !
Une révolution de couleurs comme Soros les aime pour nous préparer au monde d'après..

Retour