.....Après une prière présidée par une femme; femmes melangés aux hommes,limama si on ose l appeler ainsi,annie la ex chanteuse poursuit la lecture du coran sous le regard
(loin d'êtresaint)des "pieux "...sous les cameras des journalistes aussi!
A la fin;un jeune homme s'avança timidement vers quelqu'un assis au coin de la mosquée,vétue à la façon arabe ;tenant le "livre: alforqane"ouvert sur ses genoux..lui aussi" imam"!
le jeune homme s'approcha de lui et demanda d'une voix cassée:
_je suis homo,je ne suis pour rien ,je suis de nature comme cela,et je crois que dieu va me punir pour une chose dont je ne suis pas responsable!
l"imam"hocha sa tête en lui faisant signe de se taire;puis répliqua:
_t'en fais pas ;moi aussi je le suis,et je vis depuis longtemps avec un homme;dieu nous aime ,et ne va pas nous punir pour des actes dont on est pas responsables!
almassae n°1717
@prière au web de ne pas déplacer au forum islam à fin de généraliser la discussion
(loin d'êtresaint)des "pieux "...sous les cameras des journalistes aussi!
A la fin;un jeune homme s'avança timidement vers quelqu'un assis au coin de la mosquée,vétue à la façon arabe ;tenant le "livre: alforqane"ouvert sur ses genoux..lui aussi" imam"!
le jeune homme s'approcha de lui et demanda d'une voix cassée:
_je suis homo,je ne suis pour rien ,je suis de nature comme cela,et je crois que dieu va me punir pour une chose dont je ne suis pas responsable!
l"imam"hocha sa tête en lui faisant signe de se taire;puis répliqua:
_t'en fais pas ;moi aussi je le suis,et je vis depuis longtemps avec un homme;dieu nous aime ,et ne va pas nous punir pour des actes dont on est pas responsables!
almassae n°1717
@prière au web de ne pas déplacer au forum islam à fin de généraliser la discussion