Une nouvelle religion vient de naître

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
.....Après une prière présidée par une femme; femmes melangés aux hommes,limama si on ose l appeler ainsi,annie la ex chanteuse poursuit la lecture du coran sous le regard
(loin d'êtresaint)des "pieux "...sous les cameras des journalistes aussi!

A la fin;un jeune homme s'avança timidement vers quelqu'un assis au coin de la mosquée,vétue à la façon arabe ;tenant le "livre: alforqane"ouvert sur ses genoux..lui aussi" imam"!

le jeune homme s'approcha de lui et demanda d'une voix cassée:

_je suis homo,je ne suis pour rien ,je suis de nature comme cela,et je crois que dieu va me punir pour une chose dont je ne suis pas responsable!
l"imam"hocha sa tête en lui faisant signe de se taire;puis répliqua:

_t'en fais pas ;moi aussi je le suis,et je vis depuis longtemps avec un homme;dieu nous aime ,et ne va pas nous punir pour des actes dont on est pas responsables!

almassae n°1717

@prière au web de ne pas déplacer au forum islam à fin de généraliser la discussion

.....Après une prière présidée par une femme; femmes melangés aux hommes;Amina poursuit la lecture du coran sous le regard

A la fin;un jeune homme s'avança timidement vers quelqu'un assis au coin de la mosquée,vétue à la façon arabe ;tenant le "livre: alforqane"ouvert sur ses genoux..lui aussi" imam"!

_je suis homo,je ne suis pour rien ,je suis de nature comme cela,et je crois que dieu va me punir pour une chose dont je ne suis pas responsable!

_t'en fais pas ;moi aussi je le suis,et je vis depuis longtemps avec un homme;dieu nous aime ,et ne va pas nous punir pour des actes dont on est pas responsables!

almassae n°1717

@prière au web de ne pas déplacer au forum islam à fin de généraliser la discussion

on appelle ça almojahara bilfa7icha , une sorte de provocation .

qu'il soit gay moi j'en rien a cirer , mais ça me dérangerai qu'il dirige ma prière .

on appelle ça almojahara bilfa7icha , une sorte de provocation .

qu'il soit gay moi j'en rien a cirer , mais ça me dérangerai qu'il dirige ma prière .
et dire que t'es alcoolique en plein forum ça te dit rien????:D

à part ça ,c'est bien dit ta réponse:cool: Allah i3azzek!!!

et dire que t'es alcoolique en plein forum ça te dit rien????:D

à part ça ,c'est bien dit ta réponse:cool: Allah i3azzek!!!

beh je vois pas trop l’intérêt de pousser les limites de la liberté ( oui la libertés a des limites ) trop loin au points de toucher aux spiritualités des gens et essayer remettre en question certains fondement , juste pour avoir l'air ouvert ...

beh je vois pas trop l’intérêt de pousser les limites de la liberté ( oui la libertés a des limites ) trop loin au points de toucher aux spiritualités des gens et essayer remettre en question certains fondement , juste pour avoir l'air ouvert ...

il n y a pas de condition à imposer sur la liberté d'un homme en islam!!!

sauf que cette liberté ne doit pas toucher aux intérêts des autres;)

Quand je lis des trucs comme ça c'est limite si je me demande pas si on a bien le même Coran:
{ Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs.}
[ Sourate 26 – Versets 165-166.]

Quand je lis des trucs comme ça c'est limite si je me demande pas si on a bien le même Coran:
{ Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs.}
texte authentique aafak:(

Super d'avoir cité la sourate qui montre que c'est l'acte charnel qui est interdit et pas l'homosexualité .

On dit : ma liberté s'arrête là où commence celle des autres

Mais non c'est pas haram te diront-ils, ils comprennent mieux la religion que nous.

Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs.
S26, V165

Ou mieux encore on va te dire que la sourate Les Poetes ne parle pas d'homosexualité, car ce terme n'es abordé nul part sans blagues! ou que Dieu ne parle pas que de la violence et du brigandage de ce peuple.

Mais non c'est pas haram te diront-ils, ils comprennent mieux la religion que nous.

Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs.
S26, V165

Ou mieux encore on va te dire que la sourate Les Poetes ne parle pas d'homosexualité, car ce terme n'es abordé nul part sans blagues! ou que Dieu ne parle pas que de la violence et du brigandage de ce peuple.

C'est limite du foutage de gueule. Nous prendre pour des idiots c'est une chose mais il faut bien que ces gens se rendent compte que ce n'est pas à nous qu'il devront rendre des comptes...

J'étais dans la mare aux grenouilles
avec de l'eau jusqu'aux ... genoux ?

Heureusement que c'est écrit "genoux" , car c'est un autre mot qui me vient à l'esprit.Mais heureusement, je sais lire ce qui est écrit...

.....Après une prière présidée par une femme; femmes melangés aux hommes,limama si on ose l appeler ainsi,annie la ex chanteuse poursuit la lecture du coran sous le regard

almassae n°1717

Bwahahahahahahaha merci pour ce fou rire :D

Pas responsable gallik...

Un type bois jusqu'à devenir ivre, il viole une fille sur son passage, il dira qu'il n'est pas responsable ? Que c'est dans sa nature d'être un *** et qu'Allah lui pardonnera ?

Demain un pédophile va violer des gosses, il dira qu'il n'est pas responsable, c'est dans sa nature ?

Vraiment n'importe nawak. Certains cerveaux ont fondu mais bien comme il faut.

.....Après une prière présidée par une femme; femmes melangés aux hommes,..........................

C'est très très beau et émouvant comme scène.
Ravi aussi mais je n'ai pas pu répondre à l’expéditrice.;)...............Faisant contre mauvaise fortune , bon cœur.

tu lui réponds vraiment à côté de la plaque à 3robi mais bon venant d'un athé comme tu le précises si bien, cela ne nous étonne pas :rolleyes:

Vue son homophobie et ses préjugés manifestes, je ne voulais que le prévenir de possibles dangers qui porraient se manifester pendant le soujoud...

S26, V165

Oui.... Il parle d'un peuple en entier et en effet, c'est du jamais vu.

Bwahahahahahahaha merci pour ce fou rire :D

Pas responsable gallik....

Je me demande ce que tu dirais si tu étais attiré physiquement par des hommes et que les femmes t'indiffèrent.

Un type bois jusqu'à devenir ivre, il viole une fille sur son passage, il dira qu'il n'est pas responsable ? Que c'est dans sa nature d'être un *** et qu'Allah lui pardonnera ?

Demain un pédophile va violer des gosses, il dira qu'il n'est pas responsable, c'est dans sa nature ?

Désolée, tu compares l'incomparable, fais plus d'efforts.

En quoi être avec une personne comme toi puisse être un viol?

Vraiment n'importe nawak. Certains cerveaux ont fondu mais bien comme il faut

C'est vrai sauf que chacun voit le cerveau des autres fondre... :sournois:

Beaucoup de gens sont gay, ce n'est pas un choix, ils sont comme ça. Certains sont musulmans.

Sachant que Allah sait mieux, pourquoi a-t-il crée l'homosexualité sachant que celle-ci ne relève pas du libre arbitre ? C'est terriblement cruel.

Je suis hétéro, je n'ai pas choisi, quand je vois une paire de fesse se dandiner devant moi, ça m'émoustille.........le libre arbitre n'agit pas sur les instincts mais sur les moyens de les contrôler.

Tu cherches la petite bête ou quoi lol.
ça revient au même.

Je lis ce que je vois , si je lis comme toi le fait que l'enfer est rempli de femmes , que les femmes sont de moins bonnes croyantes à cause de leurs règles , que le témoignage des femmes vaut 2 fois moins celui d'un homme , qu'elle hérite moins qu'un homme .... c'est largement plus un péché d'être une femme dans le coran avec une lecture aussi tordu de psychopathe.

Retour