Mieux vaut être derrière que devant, non ?on appelle ça almojahara bilfa7icha , une sorte de provocation .
qu'il soit gay moi j'en rien a cirer , mais ça me dérangerai qu'il dirige ma prière .
(oui, c'est une blague de mauvais goût...pardon)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mieux vaut être derrière que devant, non ?on appelle ça almojahara bilfa7icha , une sorte de provocation .
qu'il soit gay moi j'en rien a cirer , mais ça me dérangerai qu'il dirige ma prière .
on appelle ça almojahara bilfa7icha , une sorte de provocation .
Je lis ce que je vois , si je lis comme toi le fait que l'enfer est rempli de femmes , que les femmes sont de moins bonnes croyantes à cause de leurs règles , que le témoignage des femmes vaut 2 fois moins celui d'un homme , qu'elle hérite moins qu'un homme .... c'est largement plus un péché d'être une femme dans le coran avec une lecture aussi tordu de psychopathe.
Salam Kadijakj'ai rien compris
Non tu m'excuseras moi c'est une lecture claire qui est faite. Là ce que tu fais c'est des interprétations débiles et puériles.
Faut pas non plus chercher la moindre petite chose pour hallaliser ce qui est clairement haram et d'avoir ainsi "l'esprit tranquille".
C'est une question de point de vue, j'ai une analyse basé sur les écrit plutôt que sur l'imaginaire , l'un est véridique l'autre sort de nulle part .
Les versets du Coran sont assez clair. Après c'est chacun sa tombe si y en a qui interprète ça de manière à pouvoir faire des choses haram et avoir l'esprit tranquilles c'est pas mon problème.
Le rappel ne peut être que bénéfique.
Si c'est toi qui le dit ...
Je me demande ce que tu dirais si tu étais attiré physiquement par des hommes et que les femmes t'indiffèrent.
Désolée, tu compares l'incomparable, fais plus d'efforts.
En quoi être avec une personne comme toi puisse être un viol?
C'est vrai sauf que chacun voit le cerveau des autres fondre...
Si tu le dis ...En effet , l'acte charnel n'est qu'un rappel de l'interdiction de la ******* , tout le monde sait que c'est interdit ça , et que ça .
Si tu le dis ...
Si tu l'interprètes ainsi...Je ne fais que dire ce qui est écrit , donc ce n'est pas moi qui le dis .
Si tu le dis ...
Si tu l'interprètes ainsi...
Oh purée qu'est ce que t'es têtu!Je n'ai fais que citer les mots , pas interpréter .
Lah y 3ounek ou y sa8el a3lik oukhti
Bonne journée à toi aussi. :^m)
C'est très très beau et émouvant comme scène.
Ravi aussi mais je n'ai pas pu répondre à lexpéditrice................Faisant contre mauvaise fortune , bon cur.
Tu m'envoi ravie de l'apprendre. El hamdouliLah, je suis contente pour toiamine Allah i7afdek ,c'était très bien passé!!!
je n'arrive pas croire comment être musulman et ne pas croire aux châtiments prévu!!!pour celui qui croit que l homosexualité n est pas interdite en islam alors qu ils lisent l histoire de Sodome et Gomorrhe comment ALLAH les a châtie a cause de leurs perversité homosexuel
pour celui qui croit que l homosexualité n est pas interdite en islam alors qu ils lisent l histoire de Sodome et Gomorrhe comment ALLAH les a châtie a cause de leurs perversité homosexuel
c'est pas flagrants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oui c'est l'acte charnel qui est puni , merci d'être passé .
C'est pour ça qu'il n'y a rien sur les lesbiennes , CQFD
Allah m'en garde, Al hamdoulillah, et qu'Allah préserve les musulmans de cette déchéance morale.
Les défenseurs et défenseuses d'homo sur ce site me font rire. Je paris que si c'était votre propre frère ou soeur qui agirait de la sorte vous seriez contre. Mais sinon jouer "l'open mind" sur le site là c'est ok...
Je ne serai pas hyper contente (pas en colère non plus) mais je serais fière que mon frère ou ma soeur soient de bons musulmans!
Pour me sonner, il faudra déjà que tu saches te servir d'une sonnette.Je t'ai sonné l'alcoolique ? :langue:
Je me demande ce que tu dirais si tu étais attiré physiquement par des hommes et que les femmes t'indiffèrent.
Je ne serai pas hyper contente (pas en colère non plus) mais je serais fière que mon frère ou ma soeur soient de bons musulmans!
Et si je te disais que je ne conçois le bonheur que dans les bras de plusieurs femmes consentantes, tu me soutiendrais?
Hallucinant paradoxe.
Les gens devraient se relire sérieux, ça craint...
je n'arrive pas croire comment être musulman et ne pas croire aux châtiments prévu!!!
une nouvelle religion vient de naitre !!Musulman ou pas !
Quel est la question...
une nouvelle religion vient de naitre !!
ça te dit rien???
laquelle ? .
elle ressemble à la religion Islam
elle a aussi un livre "alforqane"
tu connais pas?????
je n'ai rien compris du tout......Après une prière présidée par une femme; femmes melangés aux hommes,limama si on ose l appeler ainsi,annie la ex chanteuse poursuit la lecture du coran sous le regard
(loin d'êtresaint)des "pieux "...sous les cameras des journalistes aussi!
A la fin;un jeune homme s'avança timidement vers quelqu'un assis au coin de la mosquée,vétue à la façon arabe ;tenant le "livre: alforqane"ouvert sur ses genoux..lui aussi" imam"!
le jeune homme s'approcha de lui et demanda d'une voix cassée:
_je suis homo,je ne suis pour rien ,je suis de nature comme cela,et je crois que dieu va me punir pour une chose dont je ne suis pas responsable!
l"imam"hocha sa tête en lui faisant signe de se taire;puis répliqua:
_t'en fais pas ;moi aussi je le suis,et je vis depuis longtemps avec un homme;dieu nous aime ,et ne va pas nous punir pour des actes dont on est pas responsables!
almassae n°1717
@prière au web de ne pas déplacer au forum islam à fin de généraliser la discussion