Une odeur...un souvenir !

L'odeur des souvenirs...

Une odeur, un souvenir qui refait surface et qui vous transporte à travers le années !

Ces odeurs qui nous caressent agréablement les narines et réveillent en nous, l'enfant, l'adolescent(e), le père ou la mère, la femme ou l'homme...

à vos souvenirs !

l'odeur de certains gel douche particulièrement senteur noix de coco me rappelle les vacances d'été , les retours de plage..

une odeur aussi me rappelle la maternelle

L'odeur des souvenirs...

Une odeur, un souvenir qui refait surface et qui vous transporte à travers le années !

Ces odeurs qui nous caressent agréablement les narines et réveillent en nous, l'enfant, l'adolescent(e), le père ou la mère, la femme ou l'homme...

à vos souvenirs !

l'odeur de chiba me fait penser a mon grand pere( Llah irahmou wirham ljami3)

Any odeur de khanz me fait penser a la medina de fes(tal3a-rssif.....)

L'odeur des souvenirs...

à vos souvenirs !

Parfois je croise dans la rue une femme qui porte un parfum.
Et alors je me rappelle une ex.
Elle avait le même parfum....

L'odeur des souvenirs...

à vos souvenirs !

Trop,j avoue.
Ce que c est bon de sentir une odeur qui nous ramene en arriere :rouge:

tu as des exemples ?

le Jasmin...mes vacances en Tunisie chez ma grand mère
les gauloises....mon père ( Allah y rahmou )
Madame Rochas ...le parfum de ma mère quad j'étais petite
la chorba.....le ramadhan

Alors la sur le moment aucune mon cerveau est vide :eek:

Mais quand ca m arrive mon Dieu,j ai plus envie de bouger pour rester sur place a sentir :rouge:

J allais dire c est encore plus fort pour toi quand tu te rappelles ton enfance comme elle est plus lointaine que la mienne :D

Mais ne le prends pas mal surtout :D

organza=ma mère
monoi: vacance
hugo boss xx= weekend avec mon mari
déo en bille= lycée....
harira=ramadan
couscous= quand j'arrive et ya cette odeur chez ma mère mdrrrrrrr je sais que y'a des invité
.....et j'en passe

L'odeur des souvenirs...

à vos souvenirs !

L'odeurs des biscuits(mrachem) juste sortie du four de ma très chère grand-mère...parfois je ressens cette odeur dans ma maison et je me dis soubhnanallah, Dieu me fait penser à elle....Allahirahma.

L'odeur des souvenirs...

à vos souvenirs !

J'aimais beaucoup l'odeur de la colle en pot (avec une pelle aussi) lorsque j'étais en primaire.
De même que la cire sur les vieilles tables, le papier carbone...

Retour