Une odeur...un souvenir !

L'odeur des souvenirs...

Une odeur, un souvenir qui refait surface et qui vous transporte à travers le années !

Ces odeurs qui nous caressent agréablement les narines et réveillent en nous, l'enfant, l'adolescent(e), le père ou la mère, la femme ou l'homme...

à vos souvenirs !

Moi il y'a une odeur trés bizzare qui m'a fait remonté plein de souvenir la derniere fois

C'est l'odeur de la viande séchée....et personne n'a le droit de rigoler lol !

Mais ca m'a fait rappeler mon enfance, l'Algérie, les journées passées sur la terrasse à faire la folle avec ts les enfants de l'immeuble et pleins d'autre chose !!

L'odeurs des biscuits(mrachem) juste sortie du four de ma très chère grand-mère...parfois je ressens cette odeur dans ma maison et je me dis soubhnanallah, Dieu me fait penser à elle....Allahirahma.

Amin .............

ni ma mère ...ni ma grand mère ne sont pro en patisserie !

Mais il y a une odeur qui me rappelle ma grand mère....c'est celle du poivron grillé sur le "kénoun" en tunisie !!!:rouge:

Moi il y'a une odeur trés bizzare qui m'a fait remonté plein de souvenir la derniere fois

C'est l'odeur de la viande séchée....et personne n'a le droit de rigoler lol !

Mais ca m'a fait rappeler mon enfance, l'Algérie, les journées passées sur la terrasse à faire la folle avec ts les enfants de l'immeuble et pleins d'autre chose !!

ce qui me rappelle l'Algérie...c'est pendant la période de Ramadhan, avant la rupture du jeûne....on allait acheter le pain en boulangerie...cette odeur, je ne la retrouve que là bas !

Retour