Une overdose de ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
garage : changement moteur ---------- tu payes ou tu payes pas ?
charges de copropriété ------------ tu payes ou tu payes pas ?
taxes ( foncier / habitation )------------- tu payes ou tu payes pas ?

mojbaron akhouka la batal

Pour ma part j'ai pas de voiture, pas de maison, pas de femme, j'ai la belle vie :D (bon je paye des impots quand meme lol)

euh ça c t pas pour payer le maraige je te signale, c t juste pour les habits, les bijoux, (pas tous) et les petits soins quej eme suis offert pour me relaxer (sauna, institu, coiffeur, .....)
j fais comment , c'est à dire ?

je pensais que c'est ce que t'a coûté ton mariage, ze3ma comment tu as fais pour que ça ne te coûte que ça ? à ce prix là , je refais mon mariage moi

Oui oui je m'en doute mais bon une telle somme je ne sais pas comment tu la trouves à part si t'as de l'argent de côté ou si tu fais un crédit
bien sur que c pas rien , j'avais un peu de coté, mes parents et mes fréres m'ont bcp aidé et puis ya l'ragent de la dote aussi ^^ que j'ai encor pas dépensser une grosse parti

bien sur que c pas rien , j'avais un peu de coté, mes parents et mes fréres m'ont bcp aidé et puis ya l'ragent de la dote aussi ^^ que j'ai encor pas dépensser une grosse parti

Ouf tu me rassures ;)

Le jour où je me REmarie (inchallah dans quelques mois) il faudra que je me débrouille seule avec mon homme... la famille (la mienne) c'est hors de question de compter sur elle et sur la sienne (ils ne vivent pas en France donc impossible aussi) !!!
Mais bon comme je dis toujours, on se débrouille avec ce qu'on a... pas le choix !!!

ou au contraire vous en redemander vous en avez ss cesse envie..................

Quelque chose vous saoule en ce moment ?
Vous ne vous lasser pas de manger, de faire, de voir quelque chose ?

Je ne me lasse pas d'écouter une chanson au point où ce matin j'ai failli me prendre une voiture ds un rondpoint

La musique me saoule!! ça fait un ptit temps que je ne l'écoute plus!!

et je ne me lasse pas de me regarder encore et encore tous les films de Jake gyllenhaal :love:

ou au contraire vous en redemander vous en avez ss cesse envie..................

Quelque chose vous saoule en ce moment ?
Vous ne vous lasser pas de manger, de faire, de voir quelque chose ?

Je ne me lasse pas d'écouter une chanson au point où ce matin j'ai failli me prendre une voiture ds un rondpoint
J'ose, j'ose pas non je vais pas oser... Je ne me lasse pas de mon casse croute :prudent:

Retour