Une personne avec plusieurs adresses msn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

J'ai une question à vous poser: Que pensez-vous d'une personne qui possède plusieurs adresses msn?
A votre avis, qu'est ce que cela veut dire?

Cette question s'adresse à tout le monde sans exception;)

Pas serieux: S'ABSTENIR

Merci;)

Salam à tous,

J'ai une question à vous poser: Que pensez-vous d'une personne qui possède plusieurs adresses msn?

Cette question s'adresse à tout le monde sans exception;

Merci;

ca veut dire qu'il (la personne :rolleyes: ) est euh....Skisophrene voilà :D

@ Safyan

t'aurai pas une réponse à ma question?

ça dépend qui est cette personne. je présume que tu parles d'un garçon ...

ça pourrait tout dire et ne rien dire. soit il y a une adresse ancienne qu'il a voulu changer et du coup, il se retrouve avec deux. mais moi, vu que je crois en la culpabilité des hommes mais quand ils n'ont rien fait, je serais plutôt du genre à croire qu'il squatte les tchats et que cette deuxième adresse msn lui permettrait de discuter en paix avec des personnes qu'il ne connaît pas à qui il ne veut rien confier de sa vie.

ça dépend qui est cette personne. je présume que tu parles d'un garçon ...

ça pourrait tout dire et ne rien dire. soit il y a une adresse ancienne qu'il a voulu changer et du coup, il se retrouve avec deux. mais moi, vu que je crois en la culpabilité des hommes mais quand ils n'ont rien fait, je serais plutôt du genre à croire qu'il squatte les tchats et que cette deuxième adresse msn lui permettrait de discuter en paix avec des personnes qu'il ne connaît pas à qui il ne veut rien confier de sa vie.

Donc en gros c'est plutôt pas bien...

pour moi, vu de l'extérieur non mais il peut y avoir plusieurs raisons. si tu connais cette deuxième adresse, qu'il ne te l'a pas cachée, c'est qu'il n'y a pas de mal.
il faut voir la personne plutôt que de restée bloquée sur des détails.

tu en penses quoi toi?

moi je me mefierai , par ex si c mon mec je dirais kil connais 1 ou plusieurs filles et kil tchatte avec elles sur l'autre adresse .

en fait il y a 2 cas :

-sil bosse et kil ai 2 adresse msn , je dirai un c pour boulo donc serieux et tt , et lautre c pour les amis et petite amie ...etc

-mais sil est encore etudiant et les 2 msn st actif ... heu excuse moi mai il y a kelke chose de pas net ki se trame ... il cache des choses ...:rolleyes:

Salam à tous,

Cette question s'adresse à tout le monde sans exception;)

Merci;)
c'est normal

vie professionnelle et vie personnelle distinguées

Retour