Une personne avec plusieurs adresses msn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
J'ai pas une vie professionnelle bien remplie mais j'ai une adresse pour les amis, famille et une autre pour mes profs, mes élèves, tuteurs etc...

pour résumer: une adresse normale et une très sérieuse )

Ouais je sais pas, en tt cas moi j'ai 3 adresses: une msn pr les amis et la famille, une de la fac pr les profs et les collègues, une gmail pr le boulot...

J'aime pas utiliser msn pr les boulots etc, alors je donne une autre adresse et je garde msn qd meme pr les amis et la famille quoi...

Aussi les gens qui travaillent ds le domaine public, la pub, les entreprises, etc ont svt plusieurs adresses d'après ce que j'ai pu voir.

Salam à tous,

J'ai une question à vous poser: Que pensez-vous d'une personne qui possède plusieurs adresses msn?
A votre avis, qu'est ce que cela veut dire?

Cette question s'adresse à tout le monde sans exception

Pas serieux: S'ABSTENIR

Merci

rien du tout :rolleyes:

j'en ai 2 !! une totalement perso !! et une spéciale virtuel :D

Salam alicoum !

Moi j'ai deux adresses msn, les deux ont le meme début dadresse la seule difference est entre hotmail/live, et j' en utilise une pour mes ami(e)s, collègues de cours et l'autre pour ma famille de france et du bled car je communique souvent via le net avec msn, et j'ai expliqué à ma mère comment se rendre decu même pendant mon absence.

Avant on communiqué avec une seule adresse, et elle a psycoté quand elle a vu un smiley sur le pseudo de ma meilleure amie où il y avait un coeur et une fleur à gogo...bref pour plus qu'elle s'imagine je ne sais quoi j'ai préféré créer une même adresse ! =)

Salam alicoum !

Moi j'ai deux adresses msn, les deux ont le meme début dadresse la seule difference est entre hotmail/live, et j' en utilise une pour mes ami(e)s, collègues de cours et l'autre pour ma famille de france et du bled car je communique souvent via le net avec msn, et j'ai expliqué à ma mère comment se rendre decu même pendant mon absence.

Avant on communiqué avec une seule adresse, et elle a psycoté quand elle a vu un smiley sur le pseudo de ma meilleure amie où il y avait un coeur et une fleur à gogo...bref pour plus qu'elle s'imagine je ne sais quoi j'ai préféré créer une même adresse ! =)

Donc en gros si j'ai bien compris, on peut s'en creer plusieurs comme sa je veux dire juste pour en avoir plusieurs quoi...?

Salam à tous,

J'ai une question à vous poser: Que pensez-vous d'une personne qui possède plusieurs adresses msn?

Cette question s'adresse à tout le monde sans exception

Merci;)

A mon avis avant de s'inscrire sur un site il faut une autre option que nos génie informatien doit crée la personne doit jurer avant l'inscription qu'il n'a aucune adresse que celle qui crée comme ça les gens qui ont une peut de conscience ne feront ps plusieurs adresse MSN ou d'autre hihihihi.......... :D

Moi je pense que c'est le mieux, comme les conversations avec l'étranger durent assez longtps de 1 à 3h lol...pour éviter de lui couper ses conversations avec les wizz ou fichiers qu'on m'envoie j'ai fais ce systeme D.

Salam à tous,

Cette question s'adresse à tout le monde sans exception;)

Merci;)

Wa salam,

J'en ai trois.

Une pour les potes.

Une pour le boulot, mais c'est uniquement pour les mails importants.

Une pour m'inscrire sur des sites (bladi, facebook ect) ça évite d'avoir des mails qui servent à rien (genre les pubs) sur mes autres adresses..

J'vois pas en quoi se serait anormal...

Salam à tous,

Merci;)

J'ai 4 adresses msn npour moi ça ne veut rien dire franchement!!

Salam à tous,

Merci;

ca veut dire une pour la famille.
une pour les amis .
et une pour tout ce qui administratif:cool:

moi mêem j'ai deux adresses
ou plutot 3
mais yen a deux que j'utilise jamais
je les avais crée pour une seule raison, personne n'a les adresse quoi
jem'en suis servie juste pour hotmail, pas pour messenger

mais deuxmessenger
je dirais que c'est pour diviser les contacts