une personne qui ne veut rien savoir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sallyna
  • Date de début Date de début
tu sais au Maroc, one ne chasse pas les gens qui viennent chez nous, tjs on a cette hospitalite des invites. ce n'est telephone avant de debarquer ou avoir une invitation.
oui mais il faut pas mélanger hospitalité et connerie!!
Là tu vas l'accueillir mais dis toi qu'elle voudra surement te refaire le coup :)

comment vous allez vous comporter avec une personne que vous venez juste de parler et elle vous dit qu'elle va venir chez vous, vous ne l'invitez pas, vous ne voulez pas meme reprendre contacte avec elle mais ELLE, telement tetue et sans dignitee, elle veut debarquer chez vous. ELLE NE VEUT RIEN SAVOIR, pour ne pas depenser de l'argent a l'hotel ou payer un taxi.
vous lui dites que vous etes occupee, vous avez bp de chose a faire et malgres ca, elle prend un billet de bus pour venir, pas vous voir mais plutot pour son business dans la ville ou vous habitez pour elle, un toit ou dormir et manger est plus important qu'UNE INVITATION...elle est capable d'attendre pres de chez vous si vous n'etes pas a la maison et le pb elle a pris le bus pour un trajet de 5 heures de route
elle est aussi capable et telement avare, d'attendre au station de car pour la prendre jusqu'a minuit pour ne pas payer un taxi .
Il existe encore des gens de ce genre au bled? wa baz!

Bladinautes, comment reagirez vous avec une personne de ce caractere? rien ne les stopent?

pour te débarrasser de ce genre de personne ta deux versions

la version soft
- Demande lui qu'elle te prete une moyenne somme d'argent et comme elle ne voudras pas te la preter ben tu sera dans ton droit de ne plus vouloir d'elle (histoire que devant les gens a qui elle va raconter la scene sa passe mieux)
elle sentiras que tu as une vue sur ses thunes et te fuira
la version hard
- Tu lui balance les 4 vérités a la face et lui claque la porte au nez (sauf qu'elle peut prendre la haine contre toi et te faire des problemes)

bref je te conseil d'utiliser la soft celle qui consite a pousser l'autre a la faute

Salam alaykoum,

Desolée je ne pourrais rien faire si j'etais à ta place ,ce que nous avons en nous est plus fort que la raison ,blessé quelqu'un en particulier une personne qui vient de loin cela me tuerait !

comment vous allez vous comporter avec une personne que vous venez juste de parler et elle vous dit qu'elle va venir chez vous, vous ne l'invitez pas, vous ne voulez pas meme reprendre contacte avec elle mais ELLE, telement tetue et sans dignitee, elle veut debarquer chez vous. ELLE NE VEUT RIEN SAVOIR, pour ne pas depenser de l'argent a l'hotel ou payer un taxi.
vous lui dites que vous etes occupee, vous avez bp de chose a faire et malgres ca, elle prend un billet de bus pour venir, pas vous voir mais plutot pour son business dans la ville ou vous habitez pour elle, un toit ou dormir et manger est plus important qu'UNE INVITATION...elle est capable d'attendre pres de chez vous si vous n'etes pas a la maison et le pb elle a pris le bus pour un trajet de 5 heures de route
elle est aussi capable et telement avare, d'attendre au station de car pour la prendre jusqu'a minuit pour ne pas payer un taxi .
Il existe encore des gens de ce genre au bled? wa baz!

Bladinautes, comment reagirez vous avec une personne de ce caractere? rien ne les stopent?

prétexte que ta famille est à la maison la grande famille y'a plus de place

en plus tu lui a bien dis que c'était pas possible elle y fonce celle là c'est abusé :eek:

pour te débarrasser de ce genre de personne ta deux versions

la version soft
- Demande lui qu'elle te prete une moyenne somme d'argent et comme elle ne voudras pas te la preter ben tu sera dans ton droit de ne plus vouloir d'elle (histoire que devant les gens a qui elle va raconter la scene sa passe mieux)
elle sentiras que tu as une vue sur ses thunes et te fuira
la version hard
- Tu lui balance les 4 vérités a la face et lui claque la porte au nez (sauf qu'elle peut prendre la haine contre toi et te faire des problemes)

bref je te conseil d'utiliser la soft celle qui consite a pousser l'autre a la faute
hahahahah deheketini, merci:)

Merci BLADINAUTES a vos conseils. j'ai fais ce que j'aurai du le faire il y'a longtemps et comme la plupart m'ont conseille, il n'y a pas mieux que d'etre direct.
je crois qu'elle est seg3a cette dame la, moi je lui ai dis que j'avais d'autres plans a faire et la personne qui allait l'acceuillir a ete transporter aux urgences, elle a eu une hemoragie:(

Retour