Sallyna
Mama Mia
c'est vrai c'est ma faute, je n'etais pas assez dure avec elle et j'etas polie, car ce genre de personne on doit etre directe et stricte.Honnêtement tu ne peux t'en prendre qu'à toi!
Tu aurais du la calmer dès le départ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai c'est ma faute, je n'etais pas assez dure avec elle et j'etas polie, car ce genre de personne on doit etre directe et stricte.Honnêtement tu ne peux t'en prendre qu'à toi!
Tu aurais du la calmer dès le départ
Oui je pense aussi. Si elle se permet de se comporter ainsi, c'est qu'elle sait que son forcing va marcher.
tu l'auras appris à tes dépends!c'est vrai c'est ma faute, je n'etais pas assez dure avec elle et j'etas polie, car ce genre de personne on doit etre directe et stricte.
Tout à fait!
Sii la posteuse l'avait remis à sa place elle aurait douter sur le fait qu'elle lhébergerait et n'aurait pas tenté le diable
oui, c'est sa facon de vivre, pas de dignite et profiter des gens.
oui, kayebekaou fiya nass mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une stupide aussi, comme le cas de mnt mais je vais changer mon comportement avec elle.tu l'auras appris à tes dépends!
Elle pourra pas te refaire le coup la prochaine fois
tu sais au Maroc, one ne chasse pas les gens qui viennent chez nous, tjs on a cette hospitalite des invites. ce n'est telephone avant de debarquer ou avoir une invitation.Oui mais si elle arrive à profiter ainsi des gens, c'est que vous la laissez profiter.
oui mais il faut pas mélanger hospitalité et connerie!!tu sais au Maroc, one ne chasse pas les gens qui viennent chez nous, tjs on a cette hospitalite des invites. ce n'est telephone avant de debarquer ou avoir une invitation.
comment vous allez vous comporter avec une personne que vous venez juste de parler et elle vous dit qu'elle va venir chez vous, vous ne l'invitez pas, vous ne voulez pas meme reprendre contacte avec elle mais ELLE, telement tetue et sans dignitee, elle veut debarquer chez vous. ELLE NE VEUT RIEN SAVOIR, pour ne pas depenser de l'argent a l'hotel ou payer un taxi.
vous lui dites que vous etes occupee, vous avez bp de chose a faire et malgres ca, elle prend un billet de bus pour venir, pas vous voir mais plutot pour son business dans la ville ou vous habitez pour elle, un toit ou dormir et manger est plus important qu'UNE INVITATION...elle est capable d'attendre pres de chez vous si vous n'etes pas a la maison et le pb elle a pris le bus pour un trajet de 5 heures de route
elle est aussi capable et telement avare, d'attendre au station de car pour la prendre jusqu'a minuit pour ne pas payer un taxi .
Il existe encore des gens de ce genre au bled? wa baz!
Bladinautes, comment reagirez vous avec une personne de ce caractere? rien ne les stopent?
comment vous allez vous comporter avec une personne que vous venez juste de parler et elle vous dit qu'elle va venir chez vous, vous ne l'invitez pas, vous ne voulez pas meme reprendre contacte avec elle mais ELLE, telement tetue et sans dignitee, elle veut debarquer chez vous. ELLE NE VEUT RIEN SAVOIR, pour ne pas depenser de l'argent a l'hotel ou payer un taxi.
vous lui dites que vous etes occupee, vous avez bp de chose a faire et malgres ca, elle prend un billet de bus pour venir, pas vous voir mais plutot pour son business dans la ville ou vous habitez pour elle, un toit ou dormir et manger est plus important qu'UNE INVITATION...elle est capable d'attendre pres de chez vous si vous n'etes pas a la maison et le pb elle a pris le bus pour un trajet de 5 heures de route
elle est aussi capable et telement avare, d'attendre au station de car pour la prendre jusqu'a minuit pour ne pas payer un taxi .
Il existe encore des gens de ce genre au bled? wa baz!
Bladinautes, comment reagirez vous avec une personne de ce caractere? rien ne les stopent?
sa3datek a fa3il lkheir
koulchi taydouz!!!!
hahahahah deheketini, mercipour te débarrasser de ce genre de personne ta deux versions
la version soft
- Demande lui qu'elle te prete une moyenne somme d'argent et comme elle ne voudras pas te la preter ben tu sera dans ton droit de ne plus vouloir d'elle (histoire que devant les gens a qui elle va raconter la scene sa passe mieux)
elle sentiras que tu as une vue sur ses thunes et te fuira
la version hard
- Tu lui balance les 4 vérités a la face et lui claque la porte au nez (sauf qu'elle peut prendre la haine contre toi et te faire des problemes)
bref je te conseil d'utiliser la soft celle qui consite a pousser l'autre a la faute