Une petite meuf va décider pour vous de la 3e guerre mondiale, elle est finlandaise et a du faire une licence LEA.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La PGM a été déclenché par des terroristes, la SGM par des gars comme Hitler, Stalin...la 3e par cette vieille instagrameuse. Cette ahuris entouré de vautours US a décidé d'un objectif irresponsable celui de faire entrer l'UE dans une guerre interminable en participant à l'escalade des provocations contre la survie de la Russie.

5dedd865fd9db2237337b7c2

La PGM a été déclenché par des terroristes, la SGM par des gars comme Hitler, Stalin...la 3e par cette vieille instagrameuse. Cette ahuris entouré de vautours US a décidé d'un objectif irresponsable celui de faire entrer l'UE dans une guerre interminable en participant à l'escalade des provocations contre la survie de la Russie.

5dedd865fd9db2237337b7c2
Qui est-ce ?

5dedd865fd9db2237337b7c2
Biensur elle n'ira jamais au front cette tinp.
Des fois pour des causes encore plus grandes ( éviter un drame nucleaire mondial) il faut faire entorse à certaines règles morales...

Depuis quand les "instagrameurs" ont le pouvoir?

A côté de ça, les Finlandais, on peut les comprendre. Ils sont un peu stressés par ce qui se passe non loin d'eux... :)

Après, tous les pompiers pyromanes situés à des milliers de kilomètres de la Russie, ils devraient être plus lucides, faire la part des choses, et relever les responsabilités des uns ET des autres...

Dernière édition:

5dedd865fd9db2237337b7c2
Elle est membre des Young Global Leaders, avec Macron, Johnson, Kurz et Von der Leyen.
Des gens partisans de la grande réinitialisation et de la gouvernance mondiale.

Elle est la preuve que les cercles politiques les plus puissants peuvent faire ce qu'ils veulent des gens qu'ils recrutent.
Elle aurait pu devenir une bonne personne avec son visage d'ange.
Maintenant elle fait partie des marionnettes utilisées par les Américains contre les Russes.

Il doit y avoir très peu de gens dans les deux situations mentionnées plus haut.
Supputations... qu'est-ce qu'on en sait?
Il y a même des ukrainiens antivaxx et des russes triple dosés... :D

Et même s'il y en avait peu, ça ne répond toujours pas à mes deux questions... :)

Où est ce que tu veux en venir avec tes répétitions de "voilà"?
A ta conclusion: à savoir... qu'on ne peut pas savoir.
Et donc conclusion qui rejoint la mienne quant aux supputations que constituait le fait d'associer pro-ukrainiens et triple dosés.

Voilà... (ce sera le dernier :D)

La "petite meuf" comme tu le dis avec ton mépris viscéral est Première ministre élue démocratiquement dans un pays démocratique.

D'après la Constitution de Finlande, l'Eduskunta élit le Premier ministre, qui est nommé par le Président pour cette fonction. « Avant qu'il soit procédé à l'élection du Premier ministre, les groupes parlementaires négocient le programme gouvernemental et la composition du gouvernement. Le Président de la République, sur la base de ces négociations, après avoir entendu le président du Parlement, communique au Parlement le nom du candidat au poste de Premier ministre. Le candidat est élu Premier ministre s'il a obtenu en sa faveur au Parlement, lors d'une élection à scrutin ouvert, plus de la moitié des suffrages exprimés.

La Finlande n'est pas une monarchie de droit divin.

Par le passé la Russie a agressé la Finlande qui a vaillamment résisté.
Le souvenir de l'ogre russe ne s'estompe pas.
Surtout après l'opération spéciale en Ukraine.

Il cherche à te faire tourner en bourrique et après lui zerma il fait exprès de garder son calme.. :rolleyes: c'est son jeu favori dans ce forum.
Je fais exprès de garder mon calme?
Comment fait-on exprès de perdre son calme quand on est calme? :D

Je ne suis pas susceptible, ce n'est pas de ma faute. :)

Toi ton truc c'est les jeux de mots, les jeux de pistes.
Cela a son côté amusant.
J'espère que pour ta part, tu ne viens pas volontairement sur un forum pour stresser et attraper un AVC à t'énerver contre des individus qu'il n'est de toute façon pas possible de "raisonner".
Amusant, pas Amusant, je ne sais pas, et je suppose que c'est selon...
Mais en tout cas, je ne suis pas là pour échanger des noms d'oiseaux, donc quand ça devient tendu, je deviens juste un peu plus taquin que d'habitude, sans plus. :)

J'espère que pour ta part, tu ne viens pas volontairement sur un forum pour stresser et attraper un AVC à t'énerver contre des individus qu'il n'est de toute façon pas possible de "raisonner".
Amusant, pas Amusant, je ne sais pas, et je suppose que c'est selon...
Mais en tout cas, je ne suis pas là pour échanger des noms d'oiseaux, donc quand ça devient tendu, je deviens juste un peu plus taquin que d'habitude, sans plus. :)
Ah non je viens sur le forum pour discuter.
J'utilise des mots clairs et francs parce que les courbettes linguistiques ne m'intéressent pas.
Sans énervement.

Retour