Une porte est bloquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
c'est bien le bricolage ça détends et cela ouvre l'esprit

non pas trop bricoleur et pas trop proche de la nature sur bladi
mon sujet était sur une application simple des "plastiques thermoformables" comme ont dit couramment

j'étais mort de rire des réactions :eek : face au "bricolage" : D

http://www.bladi.info/290396-bricolage-plastiques-thermoformables/

Mdr oui les réactions sont :confus: J'ai vu la vidéo est elle est pas mal , j'ai aimé l'idée du toast c'est original :cool:dommage que la vidéo soit en anglais car j'ai pas tous compris mais ça l'air intéressant :-)

Mdr oui les réactions sont :confus: J'ai vu la vidéo est elle est pas mal , j'ai aimé l'idée du toast c'est original : cool:dommage que la vidéo soit en anglais car j'ai pas tous compris mais ça l'air intéressant : -)

j'étais écroulé de rire en voyant les réactions

la vidéo est en anglais mais on doit en trouver d'autres en français
j'ai trouvé cela sur un forum de gens qui font du moulage de pierre
ils donnent plein d'astuce pour arriver a leur "exploits " comme des pyro-scies qui servent a découper le polystyrène ect ....
j'ai perdu l'adresse car j'ai changé d'ordi :D

j'étais écroulé de rire en voyant les réactions

lol Je crois que tu ne t'attendais pas a autant de dénigrement envers le bricolage :D ça t'as surpris lol

la vidéo est en anglais mais on doit en trouver d'autres en français
j'ai trouvé cela sur un forum de gens qui font du moulage de pierre
ils donnent plein d'astuce pour arriver a leur "exploits " comme des pyro-scies qui servent a découper le polystyrène ect ....
j'ai perdu l'adresse car j'ai changé d'ordi : D

Dommage pour l'adresse , je pense qu'on doit surement aussi trouver ce genre de petites astuces sur Youtube ou Dailymotion :cool:

Retour