Une prof ex-miss Kentucky condamnée à deux ans de prison pour des photos dénudées envoyées à son élève de 14 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Si t as des enfants un jour tu comprendras je pense
non non non sa pensée est celle d'un détraqué... tu n'as pas besoin d'avoir des enfants pour comprendre que cet acte est ignoble :malade: heureusement qu'il y a des lois pour recadrer fermement ce genre de déjantés qui passent à l'acte puisqu'ils sont incapables de raisonner "normalement"

:

Voila mon gamin j aurais juste était mort de rire :D

Ma gamine j aurais sûrement envoyé le prof à l hôpital pour un très long sejour :D
En lisant ça, on ne s’étonne pas qu’il soit impossible (dans les pays occidentaux au moins), de faire condamner une femme pédophile, mais qu’« on, » voit des hommes pédophiles partout (ou pas, l’accusation suffit, pas besoin qu’il le soit).

Salam chère @misszara88 , Te voilà de retour sur ton site , ravi de te lire. tes messages Top 1 – Les best-sellers à vie sur le site bladi.net .Merci

Hello mon cher! :love:

J'espère que tu es en forme et surtout, en bonne condition physique! Tu restes mon sportif favori sur le forum, je suis contente de te revoir ici!

non non non sa pensée est celle d'un détraqué... tu n'as pas besoin d'avoir des enfants pour comprendre que cet acte est ignoble :malade: heureusement qu'il y a des lois pour recadrer fermement ce genre de déjantés qui passent à l'acte puisqu'ils sont incapables de raisonner "normalement"
:

Aies au moins la décence de m insulter en me mentionnant ;)

:

Aies au moins la décence de m insulter en me mentionnant ;)
décence, mot qui semble absent de ton vocabulaire... Pourquoi faire? tu m'avais demandé de te laisser tranquille, remercie moi d'avoir respecté ta demande non? et puis tu accours quand tu te reconnais, pourquoi donc te mentionner?

décence, mot qui semble absent de ton vocabulaire... Pourquoi faire? tu m'avais demandé de te laisser tranquille, remercie moi d'avoir respecté ta demande non? et puis tu accours quand tu te reconnais, pourquoi donc te mentionner?
:

Ouais... vous me fatiguez... vous êtes d une fourberie astronomique :)

Excuse moi de t avoir interpellé ça ne se reproduira plus jamais ;)

Retour