Je crois pas en cette sunnah là, et même si, j'aurai aucun problème à confier n'importe quel être humain au Prophète, je te dirai pas la même chose d'un autre homme.......
Comment ca tu crois pas en la sunnah du messager d Allah ?
Toi t pas musulmane alors occupe toi un peu d autre choses.
tu parles d un sujet dont tu ne comprends pas les tenants et les aboustissants tu restes bornés ds ta vision
de rebeue occidentalisé ss mediter sur la maniere dont se passe le mariage en islam.
tu reflechies avec tes parametres laik qu on a installe ds ta cervelle sans jamais te remettre en question.
si tu veux comprendre pourquoi on a interdit la polygamie en occident (autres halal qui vous herissent les cheveux)
et pourkoi on a fixé l age du mariage d jeunes filles..ils faudraient que tu comprennent l histoire du capitalisme
qui s est developpe en occident et la lutte feroce entre les travailleurs ds les usines et les detenteurs de capitaux
tu vois c est aussi basik que cela...c est une histoire de partage du revenu du travail.
mais c est un autre debat.
De plus on remarkera que les gens qui veulent empecher le mariage d jeunes filles marocaines en te sortant
leur slogan mineur/majeur ne sont pas génes par les pederastres...les pédérastres c est normal
le mariage des musulmans c est pas bien....on voit la une inversion flagrante d valeurs initiales.