Une proposition de loi (mp) pour cacher le mariage des mineurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
Bwahaha Mais c'est TOI qui dit faire reposer ta pensée sur une documentation. N'essaye pas d'inverser les rôles !

Mais dommage t'as déjà rendu ta copie.

je suis passionné par le débat que veux-tu je suis déçue de n'avoir pas fait de photocopie

j’attendais de vous de la punchline du texte de l'analyse ;un truc qui m'aurai vraiment fait changé ma position mais je suis déçu :desole:

je suis passionné par le débat que veux-tu je suis déçue de n'avoir pas fait de photocopie

j’attendais de vous de la punchline du texte de l'analyse ;un truc qui m'aurai vraiment fait changé ma position mais je suis déçu :desole:

Que te dire si du haut de ton mémoire tu pense pouvoir comprendre ce que c'est d'être une femme alors que tu es un homme, grand bien te fasse, c'est juste risible ;)

La pedophilie reste encore institutionalisee au Maroc, sous la forme de mariages avec mineurs. Quelle honte. :pleurs:

rien a voir ....ici on parle du mariage musulman qui existe depuis d siecles.
la pedophilie c est en europe...c est la bas les relations hors mariages ...
je veux dire un homme de 20 ans ki se marie religieusement avec une fille de 15 ans
c est de la pedophilie ?
la pedophilie est un concept invente en occident ca existe pas chez nous.
chez les musulmans tant ke les regles du mariage sont respectes et les accord conclus alors c est ok.

J'avais déjà remarqué son niveau mais j'en ai la confirmation, bref pas du tout mon genre, je ne sais pas comment il peut toutes les avoir soit disant... Ah moins qu'il soit très beau ou qu'il ne vise que des très moches (il va prendre ça pour une réaction susceptible ou impulsive mais je m'en fiche, au moins il m'a fait rire)

ou des très bêtes... Bref on est d'accord :cool:

Ça devrait être suffisant, je sais, mais vu qu'il me demande une réponse documentée je vais être pénible et lui demander de prouver ce qu'il dit en nous présentant des documents à nous aussi...
:rolleyes::bizarre:

deja répondu j'ai plus rien donc je pourrai rien t'offrir donc le pari ne peux pas tenir donc tu est obligé de ne rien faire

apporte moi un sujet de ton choix et poste le et je serai ravie d'y répondre

Tout ça part du simple fait que tu as fait un jugement arbitraire et totalement subjectif :

"Oui un fille de 15 ans est prête à se marier parce psychologiquement, elles ne changent pas entre la pubertée et la ménopause, c'est les femmes, elles veulent se marier et faire des enfants that's it that's all"

Ensuite je te répond ironiquement : "Oui tu dois surement savoir mieux qu'elle"

Et tu me dit être documenté (chose que nous, n'avons jamais prétendu), mais quand on te demande les sources, ce sont des sources dont TU es l'auteur et que "tu ne peu fournir" (oui les guillemets insinuent quelque chose).

Avoue que tu tends un peu le bâton pour te faire battre.

Tout ça part du simple fait que tu as fait un jugement arbitraire et totalement subjectif :

"Oui un fille de 15 ans est prête à se marier parce psychologiquement, elles ne changent pas entre la pubertée et la ménopause, c'est les femmes, elles veulent se marier et faire des enfants that's it that's all"

Ensuite je te répond ironiquement : "Oui tu dois surement savoir mieux qu'elle"

Et tu me dit être documenté (chose que nous, n'avons jamais prétendu), mais quand on te demande les sources, ce sont des sources dont TU es l'auteur et que "tu ne peu fournir" (oui les guillemets insinuent quelque chose).

Avoue que tu tends un peu le bâton pour te faire battre.

j'ai une très haute opinion et un orgeuil démesuré comme beaucoup d'hommes donc naturellement mes sources sont valables :D

rien a voir ....ici on parle du mariage musulman qui existe depuis d siecles.
la pedophilie c est en europe...c est la bas les relations hors mariages ...
je veux dire un homme de 20 ans ki se marie religieusement avec une fille de 15 ans
c est de la pedophilie ?
la pedophilie est un concept invente en occident ca existe pas chez nous.
chez les musulmans tant ke les regles du mariage sont respectes et les accord conclus alors c est ok.

tu sais que je suis un grand fan de conan depuis ma jeunesse j'ai failli acheté le dvd a carrefour la derniere fois

aucun ce que j'explique c'est que si une fille de 15 avec un corps de femme chaude comme la braise veux a tout prix aller avec un mec et se amrier avec eh bah tant pis pour elle

n'importe quoi tu sais quant est fini la croissance du corps humains ? tu le sais ?
Le corps humain finit sa croissance que vers 23 ans ou 26 ans ans
bien sûr tu ne le sais pas

Je crois pas en cette sunnah là, et même si, j'aurai aucun problème à confier n'importe quel être humain au Prophète, je te dirai pas la même chose d'un autre homme.......

Comment ca tu crois pas en la sunnah du messager d Allah ?
Toi t pas musulmane alors occupe toi un peu d autre choses.
tu parles d un sujet dont tu ne comprends pas les tenants et les aboustissants tu restes bornés ds ta vision
de rebeue occidentalisé ss mediter sur la maniere dont se passe le mariage en islam.
tu reflechies avec tes parametres laik qu on a installe ds ta cervelle sans jamais te remettre en question.
si tu veux comprendre pourquoi on a interdit la polygamie en occident (autres halal qui vous herissent les cheveux)
et pourkoi on a fixé l age du mariage d jeunes filles..ils faudraient que tu comprennent l histoire du capitalisme
qui s est developpe en occident et la lutte feroce entre les travailleurs ds les usines et les detenteurs de capitaux
tu vois c est aussi basik que cela...c est une histoire de partage du revenu du travail.
mais c est un autre debat.
De plus on remarkera que les gens qui veulent empecher le mariage d jeunes filles marocaines en te sortant
leur slogan mineur/majeur ne sont pas génes par les pederastres...les pédérastres c est normal
le mariage des musulmans c est pas bien....on voit la une inversion flagrante d valeurs initiales.

laissons de côté la divinité parlant réalité de ce monde
il faut avoir le courage de le dire que nous les arabo-musulmans, et c'est la majorité, qui coucherait avec des filles même de 9 ans , c'est dans ils ont ça dans le sang
et d'ailleurs un chèhke au Yélène a donné une Fatwa pour se marier avec

Le maroc doit faire employer ses femmes mineurs, et faire des progri en matiere d'education. Notre pays doit faire plus d'effort pour reequilibrer la relation homme femme. ca coute cher politiquement et financierement mais il fo avoir le courage et assumer la responsabilite

les femmes sont plus simple en générale voila elle veulent se marier avoirs des enfants un mari aimant et c'est tout

nous les hommes nous ne pouvons vivre comme cela

il nous faut un but une raison aidé nos prochain, les écrasé ,se tenir a leurs sommet, faire table rase du passé, brisé certains code laissé sa marque etc les femmes nous sont inférieur non pas par la force mais par ce complément qui leurs manque

deplus je vous trouve beaucoup trop impulsive rare sont celles qui échappe a la règle

Mdr oh punaise t'es fort toi.

Et le cerveau qui va avec je suppose :rolleyes:. et les conditions pour le choix du mari ? Il doit avoir quel age lui ? rien d'islamique dans ce que tu défends on est d'accord ?

je ss pas d accord...il y a des filles de 14 ans plus responsales que d filles de 24 ans...
tous depend de la maniere dont elle a été eduké par sa mere.
il y a des filles de 15 ans qui peuvent se marier et tenir un foyer.
il y a des filles de 30 ans à qui je confierai meme pas mon canari pour les vacanses ...elle oublierai de lui
donner a boire et à manger.
Qu on se comprenne bien si la mere ne responsabilise pas sa fille en l edukant alors elle restera une gamine
ensuite il y a la propagande à travers les medias qui denigre la femme au foyer et qui glorifie la femme
devergondée qui vit seule en retardant son mariage juska 40 ans...
le probleme c est que les jeunes marocaines ont tendance à s identifier à ce genre de femmes.
donc oui à 15 ans une fille peut etre responsable et tenir un foyer.

ils suffit d entendre parler les jeunes filles de 14 ou 15 ans pour s apercevoir qu elles sont trés éveillés et
comprennent rapidement leur environnement.

donc ton argument du cerveau ne tient pas moins que tu consideres les jeunes filles comme d
mongoliennes...

je ss pas d accord...il y a des filles de 14 ans plus responsales que d filles de 24 ans...
tous depend de la maniere dont elle a été eduké par sa mere.
il y a des filles de 15 ans qui peuvent se marier et tenir un foyer.
il y a des filles de 30 ans à qui je confierai meme pas mon canari pour les vacanses ...elle oublierai de lui
donner a boire et à manger.
Qu on se comprenne bien si la mere ne responsabilise pas sa fille en l edukant alors elle restera une gamine
ensuite il y a la propagande à travers les medias qui denigre la femme au foyer et qui glorifie la femme
devergondée qui vit seule en retardant son mariage juska 40 ans...
le probleme c est que les jeunes marocaines ont tendance à s identifier à ce genre de femmes.
donc oui à 15 ans une fille peut etre responsable et tenir un foyer.

ils suffit d entendre parler les jeunes filles de 14 ou 15 ans pour s apercevoir qu elles sont trés éveillés et
comprennent rapidement leur environnement.

donc ton argument du cerveau ne tient pas moins que tu consideres les jeunes filles comme d
mongoliennes...
Salam Conanlebarbu,
Tu n'as pas de fille, mais tu as peut être des sœurs ?
à 14ans elles étaient matures ?

@Conanlebarbu Est ce que tu marierais cette fille de 14 ans à un garçon de 14 /16 ans ou à un homme de 30 ans ?

pourkoi tu inverses la problematik ?
Il s agit du mariage des jeunes filles....les conditions du mariages du garcon est un autre sujet.
ouvre un post si tu veux.
Donc reponds sur ce que je t ai repondu d abords....
c est bien les meufs ...trjs a detourner le sujet kand on est a cour d argument rationnel.

Salam Conanlebarbu,
Tu n'as pas de fille, mais tu as peut être des sœurs ?
à 14ans elles étaient matures ?

Oui ma grande soeur à l age de 15 ans se comportait comme ma mere c etait carrement sa supleante!
elle gerait deja.
il faut dire que ma mere ne la jamais laisse collé devant la tele d heures a regarder d aneries
l encadrement bisounours poupee barbie fille à maman..on connaissait pas cela chez nous
et mes soeurs ont rapidement été courtisés et demander en mariage rapidement.
elle trainaient pas dans la rue ni devant la télé...personne les entendaient brailler dans le
quartier. c était ecole-maison...

Oui ma grande soeur à l age de 15 ans se comportait comme ma mere c etait carrement sa supleante!
elle gerait deja.
il faut dire que ma mere ne la jamais laisse collé devant la tele d heures a regarder d aneries
l encadrement bisounours poupee barbie fille à maman..on connaissait pas cela chez nous
et mes soeurs ont rapidement été courtisés et demander en mariage rapidement.
elle trainaient pas dans la rue ni devant la télé...personne les entendaient brailler dans le
quartier. c était ecole-maison...
Tu as quel age, si ce n'est pas indiscret ?
Elles se sont mariées à quelles ages tes sœurs et en quelle année ?

Retour