Une question aux hommes

Bon voila je suis un nouveau inscrit mais je vous lit souvent étant invité ..

Bref j'ai une petite question à posé, c'est en effet concernant les attirances sexuelles..

Est ce que ça vous est déjà arriver d'avoir des attirances vers des mecs ? Des beaux mecs que vous admirez physiquement ..

Je veux savoir si suis-je seul ou pas .. car ça m'inquiet vraiment.. il y a pas mal de mec que je désire embrasser mais pas jusqu'à l'envie de coucher ah non!!

par exemple quand je vois cet photo http://www.actuzap-tele.com/img/promo-vampire-diaries-s1.jpg j'ai plutôt envie d'embrasser le mec en haut que la fille en dessous -_-"

Et moi, de ton pseudo : marocain muslim et du nombre de message que tu a posté et à partir de ce sujet, je paris que tu vient provoquer et dire des conneries alors get your ass out of here !!

Bref j'ai une petite question à posé, c'est en effet concernant les attirances sexuelles..

Est ce que ça vous est déjà arriver d'avoir des attirances vers des mecs ? Des beaux mecs que vous admirez physiquement ..

Je veux savoir si suis-je seul ou pas .. car ça m'inquiet vraiment.. il y a pas mal de mec que je désire embrasser mais pas jusqu'à l'envie de coucher ah non!!

par exemple quand je vois cet photo http://www.actuzap-tele.com/img/promo-vampire-diaries-s1.jpg j'ai plutôt envie d'embrasser le mec en haut que la fille en dessous -_-"
cité####.com

Tu auras réponse à toutes tes questions sexuelles

signée bladinette femme :D

Salam alaykoum..

je veux dire que je suis déçu des comportements de certains, je viens demander de l'aider et on s'enchaine sur moi.. hechouma 3elikoum, j'ai mis ce pseudo pour que vous évitez les questions inutiles genre t'es musulman ? t'es marocain ? non ? bah c'est normal les marocains sont pas homos .. etc.. c'est pour ça que je l'ai mis car je veux le soutien de mes frères et je veux pas le chercher chez les sites des étrangers..

je viens chercher de l'aide par net car je peux pas l'avoir dans la vraie vie, ontouma 3arefine ce que je veux dire..

je jure devant dieu que ce que j'ai dit est vrai, o lah 3alem biya, si vous croyez pas s'absenter tout simplement au lieu de me traiter de fak ou je sais plus quoi!

mais moi j'ai besoin de vrais aides, de soutiens.. de conseils, c'est un forum marocain non ? oula lmeghribi wela yremi khoh lmeghribi 7eta f blado ? hechouma 3elikoum vous savez pas ce que je vis et vous me critiquer comme ça.. vraiment déçu ..

Bon bah si c'est le cas, et que t'a une bonne intention et une volonté envers ce que tu peut contre ton cas, t'a qu'a aller prier sincerement une chaque nuit pendant une période de temps et ton cas se réglera surement inchallah
sinon ... je peut pas t'aider autrement

peut etre es tu simplement à la recherche de ton identité sexuelle ? et que tu as encore du mal à définir vraiment ton orientation dans ce domaine,
l important est que tu sois bien dans ton corps et dans ton esprit, le reste compte peu, surtout le style de commentaires désobligeants qui vont s abattre sur toi ici
mais cela n a pas d importance, certains sujets sont encore tabous
bon courage à toi

Salam alaykoum..

je veux dire que je suis déçu des comportements de certains, je viens demander de l'aider et on s'enchaine sur moi.. hechouma 3elikoum, j'ai mis ce pseudo pour que vous évitez les questions inutiles genre t'es musulman ? t'es marocain ? non ? bah c'est normal les marocains sont pas homos .. etc.. c'est pour ça que je l'ai mis car je veux le soutien de mes frères et je veux pas le chercher chez les sites des étrangers..

je viens chercher de l'aide par net car je peux pas l'avoir dans la vraie vie, ontouma 3arefine ce que je veux dire..

je jure devant dieu que ce que j'ai dit est vrai, o lah 3alem biya, si vous croyez pas s'absenter tout simplement au lieu de me traiter de fak ou je sais plus quoi!

mais moi j'ai besoin de vrais aides, de soutiens.. de conseils, c'est un forum marocain non ? oula lmeghribi wela yremi khoh lmeghribi 7eta f blado ? hechouma 3elikoum vous savez pas ce que je vis et vous me critiquer comme ça.. vraiment déçu ..
salam aleykoum mon frere, je connais un homme qui est peu dans ton cas, enfin il a tjrs eu une petite attirance pour les hommes, mais biensur n'y a jamais prété attention.
Il est sortie avec de filles a plusieurs reprises mais il n'est pas du tou atiré par elle.
Il est vraimen en mauvais situation car il ne veu pas etre homo et pourtan koikil fasse il est atiré par les hommes.
Je ne pense pas qu'il y est un remede, mais si tu es musulman mon frer, prie afin qu'inchallah allah t'aide a surmonter cette epreuve et a ne pas ceder a ce péché

tu es malade monsieur/madame..il faut se soigner muy rapidooooooo

Je ne pense pas qu'on puisse aller à l'encontre de notre nature... Aussi forte notre volonté soit-elle...
la nature est une chose mais la religion aussi nous aide a vainccre certiane qui paraisse impossible.
Rien n'est impossible!! Le tout est d'essayer et lorque l'on a des croyances il faut prier afin que notre createur nous aide dans les moments difficiles

Oui mais si c'était possible de vaincre ça il n'y aurait pas d'homosexuels sur terre.
Oui mais le fait est que pour certaines personnes l'homo sexualite n'est pas une fatalité au contraire alors que la il se remet en question car c'est contraire a sa religion donc je pense qu'il faut essayé de "combattre" ca !!
C'est peut etre comme l'expression "l'appétit vien en mangeant" si il sort avec des jolies filles, il se forcen un peu il oubliera les hommes lol
jen rigole mais c pas trre drole!

Oui mais le fait est que pour certaines personnes l'homo sexualite n'est pas une fatalité au contraire alors que la il se remet en question car c'est contraire a sa religion donc je pense qu'il faut essayé de "combattre" ca !!
C'est peut etre comme l'expression "l'appétit vien en mangeant" si il sort avec des jolies filles, il se forcen un peu il oubliera les hommes lol
jen rigole mais c pas trre drole!

Et (hors contexte religieux) si tu sortais toi avec des belles filles tu arriverais à devenir homo?

peut etre!! moi je suis le genre de personnes hyper optimiste rien n'est impossible ! tout est possible!! c'est pour ca

Mouais... Tu m'en vois sceptique. Moi jamais j'aurais pu être amoureuse d'une femme! Tout simplement parceque c'est pas ma nature. Pareil pour lui.
Voila pourquoi tant d'homos se suicident, parcequ'ils savent que c'est un péché, que la vie qui les attend sera dure et c'est trop! Faut avoir de la compassion, essayer de comprendre et d'aller au delà de nos expériences! (je ne te vise pas dans cette dernière phrase)

Ouai mais se suicidé c'est péché aussi donc ya pa trop de sens!!!
Nan perso comme j'ai expliqué a ce jeune homme, je connais quelqu'un dan la mm situation il est tre malheureu!!
bon sur ce a plus jvai alé dormierrrrr

La fille est pourtant pas mal , mais ça c'est une question de goût.
Je ne serais pas me prononcer catégoriquement sur tes préférences sexuelles, mais a priori tu as des penchants homosexuels et ça ne se résout pas avec un topic sur un forum.

Donc je dirais ceci si tu as seulement l'envie d'embrasser des hommes , ce n'est pas la fin du monde et maîtriser ça doit être dans tes cordes, si c'est plus là ça devient autre chose et les solutions qui s'offrent a toi ne sont pas au nombre de mille soit tu pries , tu te frustres, tu enfouies ça au tréfonds de toi-même. Soit tu pratiques l'homosexualité ou la bissexualité, c'est une question de choix et de valeur est-ce que la religion est importante a tes yeux ?

Au fait il y a des femmes qui te plaisent ? ça date de quand ?

Bonsoir, j'ai lu vos messages en diagonale et je vous remercie de m'avoir répondu.

tout d'abord je n'ai pas l'intention de me suicider et je vais pas le faire, comme le dire certains c'est pas en suicidant qu'on va éviter le péché, c'est le grand péché même.. bon alors ..

Tu es sûrement homosexuel et tu es en train de t'en rendre compte.
au fait je crois comme j'ai vu dans un autre poste que je suis bi, vu mes quelques attirances vers les femmes.

tu es malade monsieur/madame..il faut se soigner muy rapidooooooo
Pardon ? Pourquoi serai-je malade ? je suis très bien éduqué (sans me vanté), je deteste la méchanceté, le mal, faire souffrir les gens, je suis pratiquant, je suis dans mes études supérieures actuellement, j'ai des gens qui m'aiment et que je les aime, pourquoi serai-je malade ?

Arrêtez d'être aussi agressifs ..

La fille est pourtant pas mal , mais ça c'est une question de goût.
Je ne serais pas me prononcer catégoriquement sur tes préférences sexuelles, mais a priori tu as des penchants homosexuels et ça ne se résout pas avec un topic sur un forum.
J'ai posté sur ce forum pour savoir s'il y 'en a d'autres comme moi, pour me rassurer, je vais des témoignages si c'est possible, et j'en ai déja eu de la part d'une internaute que je remercie bien.

merci également à tous ce qui m'ont soutenu, chekran bezzaf..

non mais tu as vu les réponses :eek:.

Oui certains sont très méchantes. Dieu seul nous juge! Personne ne peut prétendre prévoir le jugement de Dieu! Faut respecter TOUT le monde, c'est ça la bonté de l'âme, pas choisir ceux qu'on respecte pour telle ou telle raison. Mais bon... C'est normal d'avoir des idées arrêtées, mais il faut essayer de les dépasser!

C'est là queue réside toute mon interrogation vis à vis des gens comme toi.

Je ne comprends pas comment un homme peut être plus attiré par les hommes aussi beaux soient ils (sur la photo) qu'envers la femme (de la photo) qui a l'air d'avoir une peau si douce, une senteur charnelle à vous rendre fou, sa bouche et ses yeux sont magnifiques. A la limite ce n'est même pas sexuel l'attirance que j'ai envers elle...

A la vue de cette photo mon attirance va directement vers la femme.

Les hommes de cette photo sont certes beaux, mais ils n'exercent en moi aucune attirance, ils ne génèrent pas le plaisir visuel que j'ai à regarder la fille.

Je pense que tu as des tendances homosexuelles, ça n'est pas grave, ne les refoule pas, fais toi un mec, tu as le droit, fais toi plaisir, mets juste une capote, rien à foutre de ce queue pensent les autres, profite de la vie...:D

T vraiment culotté de venir poser une question pareil avec un pseudo pareil tu crains sah ! Je pense surtout que ce post est bidon et qu'il est la dans le but de provoquer va jouer ailleurs et ne t'avises plus de revenir avec un pseudo pareil il est trop beau pour être porté par un énerguméne comme toi .

T vraiment culotté de venir poser une question pareil avec un pseudo pareil tu crains sah ! Je pense surtout que ce post est bidon et qu'il est la dans le but de provoquer va jouer ailleurs et ne t'avises plus de revenir avec un pseudo pareil il est trop beau pour être porté par un énerguméne comme toi .

Il est marocain il peut rien y faire et croit sans doute beaucoup en Allah! Alors pourquoi remettre ca en cause??? Tu n'as jamais péché??? C'est sa nature, lui même a du mal à l'accepter, mais il a été fait comme ça, pourquoi le critiquer? Qu'est ce qu'il peut y faire??

Il est marocain il peut rien y faire et croit sans doute beaucoup en Allah! Alors pourquoi remettre ca en cause??? Tu n'as jamais péché??? C'est sa nature, lui même a du mal à l'accepter, mais il a été fait comme ça, pourquoi le critiquer? Qu'est ce qu'il peut y faire??

D'abord commençons par rais-onner sein-plement, s'il est homo c'est que c'est dieu qui a voulu queue suce soit ainsi.

donc laissons dieu là où il est. On ne combat pas son homosexualité c'est tout bonnement impossible, si le mec est a-ttiré par les hommes autant queue moi par les femmes alors autant dire qu'il n'y a rien à faire.

Quelle solution peut on lui donner dans ce cas ? car le but c'est quand même d'en trou-ver une n'est ce pas ?

Moi j'en ai une bonne (si je puis dire), qu'il se trouve un gars dans son cas et qu'ils assouvissent tous les deux discrètement leurs besoins. Ca ne les empêchera pas d'être de bons croyants.

Je me demande si être homosexuel est vraiment un péché, je veux dire ce que tu ressens a l'égard des hommes est réel, que peux-tu faire a pars accepter, ce qui doit être tres dur... Moi je crois, malgré ce que dit la religion, que même les gays sont aimés de Dieu, c'est quand meme lui qui a créé tous les hommes...

Je me demande si être homosexuel est vraiment un péché, je veux dire ce que tu ressens a l'égard des hommes est réel, que peux-tu faire a pars accepter, ce qui doit être tres dur... Moi je crois, malgré ce que dit la religion, que même les gays sont aimés de Dieu, c'est quand meme lui qui a créé tous les hommes...

Ça dépend comment tu conçois ton Dieu, si c'est sur les critères des religions monothéistes alors, une fois mort, Dieu lui fera regretter d'être né pour avoir coucher avec des hommes. Toute la contradiction se trouvant dans le fait que c'est Dieu lui même qui l'a crée.

Si tu considères Dieu d'une autre façon, alors tu as raison.

Maintenant reste à savoir pourquoi la nature rend les homos plus propices à la contraction des MST et notamment du SIDA.

Perso je n'ai rien contre les homos, mais tout le monde sait qu'ils ont tendance à disparaitre plus vite et généralement pour des raisons liées aux maladies contractées par le sexe.

Retour