Une question aux hommes

Moi, je te dis évite cela parce que tu va commencer par une simple embrassade, ensuite tu voudras plus, et c'est comme cela que tu tombera dans le haram, n'écoute pas les gens qui te disent "d'essayer" astarfirouAllah.

Si t'es musulman et que tu a envie de le rester, change de direction avant qu'il ne soit trop tard!

je te dis cela car je suis plus ou moins dans le même cas que toi, d'ailleurs j'ai poster aussi un sujet qui m'appartient, dans le forum islam, il s'appelle "LA TENTATION DU HARAM" va jeter un coup d'oeil

je te dis cela car je suis plus ou moins dans le même cas que toi, d'ailleurs j'ai poster aussi un sujet qui m'appartient, dans le forum islam, il s'appelle "LA TENTATION DU HARAM" va jeter un coup d'oeil
Je sais pas toi, mais je peux quand même bander avec une femme si elle vaut la peine.. mais malgré cela j'ai toujours les attirances vers les mecs et j'ai toujours l'envie d'embrasser quelques-uns si ça vaut le coup ^^ Ce n'est pas une maladie mon ami, tu dois l'accepter et ne jamais se considérer anormal, ça ne fera que battre ton moral ; )

Tout ce que tu peux faire c'est d'essayer d'aimer les femmes, au moins tu pourras faire quelques choses pour ça, cherche des trucs qui peuvent t'attirer vers une femme, mieux d'avoir d'attirances en plus vers elles que rien, parce que je t'assure que les attirances qu'on a vers les mecs vont pas disparaitre, tout ce qu'on peut faire c'est les refoulés : )

tu cherches un pont ..... un grand pont ! .... et tu sautes la tête en première de préférence ! et chehed si tu veux !
Dit donc zigiza kam, tu t'est inscrit pour m'inciter à se suicider ? :D

Sir tmoot, les homophobes comme toi sont généralement des obesédés des nanas et ils finiront f nar jahanam incha'allah :D

Retour