Une relation a distance peut elle fonctionner ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miiss13
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde :)
Il y'a un peu plus d'une semaine j'ai rencontré quelqun sur msn on a commencer a discuter et 2 jours apres il me dit qu'il m'apprecier beaucoup et qu'il voulait qu'on sorte ensemble mais le probleme c'est qu'il habite au Maroc a Oujda et moi en France . Il ma dit qu'il avait de reele sentiment envers moi . Mais je doute de sa sincerité car on ne c'est jamais vue reelement. Pour lui faire plaisir je lui ai dit oui pour sortir ensemble juste pour rigoler mais maintenant je me suis vraiment attaché a lui . Comme je l'apprecie vraiment beaucoup et lui aussi puisque il me dit qu'il m'aime j'ai envie d'avoir une relation mais je ne sais pas si sa pourrais bien marché puisque il faudrais que j'attende jusqu'en juin pour que je puissent le voir !!
Alors pensais vous que sa puisse fonctionner si on a des sentiments envers l'autre et de la patience avant de se voir ??
 
Bonjour tout le monde :)
Il y'a un peu plus d'une semaine j'ai rencontré quelqun sur msn on a commencer a discuter et 2 jours apres il me dit qu'il m'apprecier beaucoup et qu'il voulait qu'on sorte ensemble mais le probleme c'est qu'il habite au Maroc a Oujda et moi en France . Il ma dit qu'il avait de reele sentiment envers moi . Mais je doute de sa sincerité car on ne c'est jamais vue reelement. Pour lui faire plaisir je lui ai dit oui pour sortir ensemble juste pour rigoler mais maintenant je me suis vraiment attaché a lui . Comme je l'apprecie vraiment beaucoup et lui aussi puisque il me dit qu'il m'aime j'ai envie d'avoir une relation mais je ne sais pas si sa pourrais bien marché puisque il faudrais que j'attende jusqu'en juin pour que je puissent le voir !!
Alors pensais vous que sa puisse fonctionner si on a des sentiments envers l'autre et de la patience avant de se voir ??

Moi je pense qu'une relation à ton age et le fait que vous vous soyez rencontré sur msn...

... n'engendrera rien de bon.

Petite question pour la forme : tes parents sont au courant ?
 
Bonjour tout le monde :)
Il y'a un peu plus d'une semaine j'ai rencontré quelqun sur msn on a commencer a discuter et 2 jours apres il me dit qu'il m'apprecier beaucoup et qu'il voulait qu'on sorte ensemble mais le probleme c'est qu'il habite au Maroc a Oujda et moi en France . Il ma dit qu'il avait de reele sentiment envers moi . Mais je doute de sa sincerité car on ne c'est jamais vue reelement. Pour lui faire plaisir je lui ai dit oui pour sortir ensemble juste pour rigoler mais maintenant je me suis vraiment attaché a lui . Comme je l'apprecie vraiment beaucoup et lui aussi puisque il me dit qu'il m'aime j'ai envie d'avoir une relation mais je ne sais pas si sa pourrais bien marché puisque il faudrais que j'attende jusqu'en juin pour que je puissent le voir !!
Alors pensais vous que sa puisse fonctionner si on a des sentiments envers l'autre et de la patience avant de se voir ??


j'avais un léger doute ....mais là ! ! ! s'il te dit qu'il t'aime ça change TOUT !!:rolleyes:
 
Bonjour tout le monde
Il y'a un peu plus d'une semaine j'ai rencontré quelqun sur msn on a commencer a discuter et 2 jours apres il me dit qu'il m'apprecier beaucoup et qu'il voulait qu'on sorte ensemble mais le probleme c'est qu'il habite au Maroc a Oujda et moi en France . Il ma dit qu'il avait de reele sentiment envers moi . Mais je doute de sa sincerité car on ne c'est jamais vue reelement. Pour lui faire plaisir je lui ai dit oui pour sortir ensemble juste pour rigoler mais maintenant je me suis vraiment attaché a lui . Comme je l'apprecie vraiment beaucoup et lui aussi puisque il me dit qu'il m'aime j'ai envie d'avoir une relation mais je ne sais pas si sa pourrais bien marché puisque il faudrais que j'attende jusqu'en juin pour que je puissent le voir !!
Alors pensais vous que sa puisse fonctionner si on a des sentiments envers l'autre et de la patience avant de se voir ??

moi je veux comprendre un détail qui m'échappe,
comment vous pouvez sortir avec qqn sur msn :rolleyes:
ça n'a aucun sens pour moi,

je reconnais que c'est utile, lorsque un couple solide est appelé à se séparer pour une raison ou une autre (travail, déménagement imprévu...)
Mais pour des gens qui ne se connaissent même pas, qui ne se sont jamais vus , ignorent tout de la vie de l'autre,
ça peut être un fou, un pervers, un mythomane, un criminel,
moi je ne comprends pas!
 
Me marier ?? non !!!!!
en parlant de mariage il m'avait dit nous serons bientot fiancé nous deux !!! :O

1) si tu n'as pas l'intention de te marier, je ne vois vraiment pas pourquoi tu ressentirais le besoin d'avoir une relation.

C'est pour faire comme les adultes ?

2) J'espère que ça ne t'a pas fait plaisir qu'il te dise ça, parce que ce n'est pas à proprement parler une bonne nouvelle...
 
Me marier ?? non !!!!!
en parlant de mariage il m'avait dit nous serons bientot fiancé nous deux !!! :O
Oupsssssssss vous parler deja de mariage ah bon quel monde
bah t encore petite pour avoir ce genre de relation surtout quand tu connais pas cette personne en vrai

mai bon si ta envie d'avoir une relation avec lui comme tu dis ne depassez pas le msn vous deux continuer alors a sortir sur msn c mieux ;)
 
Vous avez pas tord je pense que je lui dirait que c'est une tres mauvaise idéé et que sa ne meneras a rien du tout !!
Je ne comprend pas pourquoi il m'a demander d'avoir une relation virtuelle
Les mecs du bled sont si desesperer de ne pas trouver de petite amies ??
 
personellement , je trouve qu' à 14 ans , tu es trop jeune pr du sérieux , d'autant + que le type est du bled , ptètre il veut juste les papiers faut faire attention
 
Vous avez pas tord je pense que je lui dirait que c'est une tres mauvaise idéé et que sa ne meneras a rien du tout !!
Je ne comprend pas pourquoi il m'a demander d'avoir une relation virtuelle
Les mecs du bled sont si desesperer de ne pas trouver de petite amies ??

c'est exactement ça, il veut s'installer en France à 18 ans,
alors fais gaffe !
 
A J'avais pas penser a sa !! surtout qu'il m'avait dit quil aimerais vivre en France car le maroc ne lui plaisait plus en plus de cela il me parle de fiancaille !! C'est Chelou !!
 
Vous avez pas tord je pense que je lui dirait que c'est une tres mauvaise idéé et que sa ne meneras a rien du tout !!
Je ne comprend pas pourquoi il m'a demander d'avoir une relation virtuelle
Les mecs du bled sont si desesperer de ne pas trouver de petite amies ??

Désespéré?je ne dirais pas , c'est plutot les mecs d'ici qui le sont vu le choix de fille limitée(cad uniquement les musulmane qui nous sont permise pr du halal)
Ceux du bled par contre peuvent fréquenter n importe quelle fille , elles sont quasi toutes musulmanes et leur sont quasi toutes permises....
Donc si un bledard cherche une fille d'europe c'est c probablement pas pcq ils sont désepéré mais pcq ils aimeraient venir vivre en europe
 
Retour
Haut