Une relation a distance peut elle fonctionner ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miiss13
  • Date de début Date de début
Ouii c'est ce que je compte faire au debut je me disait que se serait une bonne idéé d'avoir une relation comme cela mais la je pense que ce n'est pas du tout le cas je pense qu'il veut surtout des papier vue qu'il fait que me dire qu'il n'aime pas le maroc et qu'il veut vivre en France Mdr
 
Bonjour tout le monde
Il y'a un peu plus d'une semaine j'ai rencontré quelqun sur msn on a commencer a discuter et 2 jours apres il me dit qu'il m'apprecier beaucoup et qu'il voulait qu'on sorte ensemble mais le probleme c'est qu'il habite au Maroc a Oujda et moi en France . Il ma dit qu'il avait de reele sentiment envers moi . Mais je doute de sa sincerité car on ne c'est jamais vue reelement. Pour lui faire plaisir je lui ai dit oui pour sortir ensemble juste pour rigoler mais maintenant je me suis vraiment attaché a lui . Comme je l'apprecie vraiment beaucoup et lui aussi puisque il me dit qu'il m'aime j'ai envie d'avoir une relation mais je ne sais pas si sa pourrais bien marché puisque il faudrais que j'attende jusqu'en juin pour que je puissent le voir !!
Alors pensais vous que sa puisse fonctionner si on a des sentiments envers l'autre et de la patience avant de se voir ??

je trouve que c'est rapide
t'imagine si à chaque fois tu parles avec un mec sur le net et qu'il te dit " je t'apprécie tu sais :rouge:" sérieux tu vas te retrouver avec 10 mecs en une semaine !
la dans ton cas je te dirai de vite redescendre sur terre ;)
 
Bonjour tout le monde :)
Il y'a un peu plus d'une semaine j'ai rencontré quelqun sur msn on a commencer a discuter et 2 jours apres il me dit qu'il m'apprecier beaucoup et qu'il voulait qu'on sorte ensemble mais le probleme c'est qu'il habite au Maroc a Oujda et moi en France . Il ma dit qu'il avait de reele sentiment envers moi . Mais je doute de sa sincerité car on ne c'est jamais vue reelement. Pour lui faire plaisir je lui ai dit oui pour sortir ensemble juste pour rigoler mais maintenant je me suis vraiment attaché a lui . Comme je l'apprecie vraiment beaucoup et lui aussi puisque il me dit qu'il m'aime j'ai envie d'avoir une relation mais je ne sais pas si sa pourrais bien marché puisque il faudrais que j'attende jusqu'en juin pour que je puissent le voir !!
Alors pensais vous que sa puisse fonctionner si on a des sentiments envers l'autre et de la patience avant de se voir ??

désolé jcrois pas à l'amour à distance comme ça!:)

dailleurs tu es trop jeune!!!!
 
C'est pas pour être méchant, mais dans sa tête il doit se dire ...

"Ya Miss13 ya mon amour,
Kherljni mel la misère,
...
Evasion spéciale l maroc l'occidental"

Comme ca il aura pas besoin de passer par le babour :)

J'en ai tellement entendu des histoires de ce genre (non virtuelle)...Alors si ca commence par du virtuel, jte laisse deviner !
 
Moii perso quand il m'a dit sa j'etait morte de rire tellement que j'en avait mal au ventre :D
Je lui ai dit que je suis trop jeune pour penser a sa !! il ma repondue j'attendrais meme toute la vie si tu veut !!! je pense pas que se soit sincere !!
 
Moii perso quand il m'a dit sa j'etait morte de rire tellement que j'en avait mal au ventre :D
Je lui ai dit que je suis trop jeune pour penser a sa !! il ma repondue j'attendrais meme toute la vie si tu veut !!! je pense pas que se soit sincere !!

fais pas genre...
t'etais tellement troublee et en galere t'as ouvert un post pour savoir si c'etait une bonne idee davoir une relation msn avec un bledosse et daller le voir pdt les vacances
et maintenant tu fais la belle ????
14 ans et tu rentres deja dans des histoire comme ca...
qu'est ce que ca sera dans qques annees..
 
Un conseil Miss13 : consacre toi aux études et oublis les relations amoureuses pendant un moment...
Tu commenceras à penser aux mecs qu'à partir de tes 18-20 ans ....car saches qu'avant cet age là ils chercheront qu'à avoir des relations furtiles et rien de bien sérieux.
Sauf si vraiment tu veux t'amuser aussi...C'est libre à toi :D
 
Bonjour tout le monde :)
Il y'a un peu plus d'une semaine j'ai rencontré quelqun sur msn on a commencer a discuter et 2 jours apres il me dit qu'il m'apprecier beaucoup et qu'il voulait qu'on sorte ensemble mais le probleme c'est qu'il habite au Maroc a Oujda et moi en France . Il ma dit qu'il avait de reele sentiment envers moi . Mais je doute de sa sincerité car on ne c'est jamais vue reelement. Pour lui faire plaisir je lui ai dit oui pour sortir ensemble juste pour rigoler mais maintenant je me suis vraiment attaché a lui . Comme je l'apprecie vraiment beaucoup et lui aussi puisque il me dit qu'il m'aime j'ai envie d'avoir une relation mais je ne sais pas si sa pourrais bien marché puisque il faudrais que j'attende jusqu'en juin pour que je puissent le voir !!
Alors pensais vous que sa puisse fonctionner si on a des sentiments envers l'autre et de la patience avant de se voir ??

N'aie pas une foi totale en lui, la plupart des marocains qui se connectent à msn et qui passent des heures et des heures à parler et séduire des marocaines résidant à l'étranger ou d'autres de nationalités différentes, cherchent à passer du vrai bon temps chaque été.perso, j'en connais 3 qui font de même.

Parce qu'ils croient que c des filles trés faciles influencées par les françaises ou d'autres qui elles, couchent dés la premiére rencontre.
 
Bonjour tout le monde :)
Il y'a un peu plus d'une semaine j'ai rencontré quelqun sur msn on a commencer a discuter et 2 jours apres il me dit qu'il m'apprecier beaucoup et qu'il voulait qu'on sorte ensemble mais le probleme c'est qu'il habite au Maroc a Oujda et moi en France . Il ma dit qu'il avait de reele sentiment envers moi . Mais je doute de sa sincerité car on ne c'est jamais vue reelement. Pour lui faire plaisir je lui ai dit oui pour sortir ensemble juste pour rigoler mais maintenant je me suis vraiment attaché a lui . Comme je l'apprecie vraiment beaucoup et lui aussi puisque il me dit qu'il m'aime j'ai envie d'avoir une relation mais je ne sais pas si sa pourrais bien marché puisque il faudrais que j'attende jusqu'en juin pour que je puissent le voir !!
Alors pensais vous que sa puisse fonctionner si on a des sentiments envers l'autre et de la patience avant de se voir ??

si tu tombe vraiment amoureuse de lui ouai je pense que sa pourait marcher paske tu serais pa la 1ere a avoir eut ce genre de relation (la fille ici le mec o bled)Au contraire de le voir seulement en juin sa va rendre t vacances plus "pimenter" lool et puis il y le net le tel pr garder contact
seulement fait bien atention a ce genre de mec si'il a pas un but a atteindre qui est...la traversée de la méditeranée ac de jolie papiers
 
Retour
Haut