Une fois j'ai échangé avec une fille sur un site de rencontre, elle ne voulais montré aucune autre détails sur son profil a par la ville et la photo qu'elle me montre où l'on voit uniquement la tête et les épaules c'est tout, aucun plan large alors que j'avais besoin de plusieurs photos avec différents positions mais je n'allais pas lui dire.. Plus tard on s'est mis d'accord pour se rencontrer après lui avoir fait miroité un mariage, la dot, la rencontre avec ses parents bref (si on veut que ça avance avec ce genre de nana malheureusement ) alors que ce n'était pas prêt d'être dans mon agenda.
Au moment de la rencontre se fût le choque, le visage colé bien par contre la taille ça n'allait pas du tout, la fille était tellement petite qu'on ne distinguer pas les jambes et son coup...ça m'a rebuté nette..j'ai fait genre qu'elle m'intéressait durant la rencontre et je ne plus jamais rappelé.
Au moment de la rencontre se fût le choque, le visage colé bien par contre la taille ça n'allait pas du tout, la fille était tellement petite qu'on ne distinguer pas les jambes et son coup...ça m'a rebuté nette..j'ai fait genre qu'elle m'intéressait durant la rencontre et je ne plus jamais rappelé.