Une rencontre avéré catastrophique sur le net à cause de la photo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Globul
  • Date de début Date de début
Une fois j'ai échangé avec une fille sur un site de rencontre, elle ne voulais montré aucune autre détails sur son profil a par la ville et la photo qu'elle me montre où l'on voit uniquement la tête et les épaules c'est tout, aucun plan large alors que j'avais besoin de plusieurs photos avec différents positions mais je n'allais pas lui dire.. Plus tard on s'est mis d'accord pour se rencontrer après lui avoir fait miroité un mariage, la dot, la rencontre avec ses parents bref (si on veut que ça avance avec ce genre de nana malheureusement ) alors que ce n'était pas prêt d'être dans mon agenda.
Au moment de la rencontre se fût le choque, le visage colé bien par contre la taille ça n'allait pas du tout, la fille était tellement petite qu'on ne distinguer pas les jambes et son coup...ça m'a rebuté nette..j'ai fait genre qu'elle m'intéressait durant la rencontre et je ne plus jamais rappelé.
🤮

@Trackergirl

un médiocre à l'horizon :D

C'est clair que c'est un médiocre... une fois mon frère m'a dit un truc super chouette: tu auras ce qui t'es destiné et personne ne te l'enlèvera mais tu choisiras comment l'avoir, avec honnêteté ou pas.

Les photos en général ne veulent rien dire car beaucoup peuvent t'envoyer des vieilles photos ou des photos professionnelles (yepp lol) donc la personne paraîtra super bien... s'il y a une certaine entente, on peut boire un café et "discuter" un peu, si la personne ne te plaît pas, tu lui dis une fois chez toi que tu préfères arrêter, pas besoin de lui foutre son estime de soi en l'air, voilà, le "feeling" n'est pas passé (aka je n'ai pas aimé ta tronche, ton corps, je hais ta façon de rigoler, tu mâches la bouche ouverte, etc. pas besoin de justifier ) et Allah i3awen.

C'est toujours les mêmes médiocres, ça ment, ça manipule, après ça se demande pourquoi les femmes "modernes" ne veulent pas de ces médiocres et préfèrent rester seules et tranquilles.

C'est évident qu'elle trouvera mais des mecs plus vieux divorcé avec des gosses etc... Pour de la chair plus fraîche quoi

C'est comme ça que tu te consoles ? :D Donc même en la trouvant moche, tu n'as même pas la décence de lui souhaiter de trouver un type correct?

Je ne dis pas que les mecs plus vieux ou divorcés avec gosses ne le sont pas, c'est toi qui les associe à des humains de second niveau.

C'est comme ça que tu te consoles ? :D Donc même en la trouvant moche, tu n'as même pas la décence de lui souhaiter de trouver un type correct?

Je ne dis pas que les mecs plus vieux ou divorcés avec gosses ne le sont pas, c'est toi qui les associe à des humains de second niveau.
Ah oui c'est vrai que vous voyez les choses différemment , c'est un avantage pour vous l'expérience tant recherché..
Je n'est même pas besoin de la souhaité quoi que ce soit, elle trouveras quelqu'un, elle est encore fraîche.. mais moi je mange pas ce pain là, j'ai mes exigences de réciprocité.

« Plusieurs photos dans plusieurs positions différentes » => t’es un grand malade!

Et elle une sacrée désespérée pour donner suite et accepeter de te rencontrer. Je t’aurais ghoste avant même que tu ais le temps d’ouvrir la bouche pour inspirer

« Plusieurs photos dans plusieurs positions différentes » => t’es un grand malade!

Et elle une sacrée désespérée pour donner suite et accepeter de te rencontrer. Je t’aurais ghoste avant même que tu ais le temps d’ouvrir la bouche pour inspirer
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais je pense qu'il a juste mal formulé sa phrase.

Je ne pense pas qu'il voulait dire "plusieurs positions différentes" avec connotation sexuelle, mais plutôt plusieurs photos montrant la personne dans des environnements différents.

Ça me semble raisonnable sachant que nous vivons dans une culture du selfie, Instragram, Facebook et qu'on prend constamment des photos.

Et j'entends d'ici les remarques du genre "ah mais moi je n'aime pas me prendre en photo" ou "je n'ai pas beaucoup de photos de moi", pour quelqu'un ça sonne comme "je ne suis confortable avec mon physique". Ok, mais si toi tu n'es pas confortable pourquoi est-ce que moi je devrais l'être

Retour