Une rencontre inattendue

en plus t'es paranoïaque la totale pauvre mec va lol


waaaa j'allais partir pourquoi tu as répondu ? :D

Jsuis parano, za3ma jme serai trompé sur ton compte :D T'es agressive avec tout le monde en faite alors ? Tu as démarrée au quart de tour tout à l'heure, c'était pour le moins mystique, j'aurai juré qu'il y'avait un antécédent... Mais si tu me dis que nan, ok :D

Nerveuuuuuuuse en faite, ton pseudo il te va bien, faut le prononcer vénèr nan ? "AVADAKEDAVRAAAA" :fou:
 
waaaa j'allais partir pourquoi tu as répondu ? :D

Jsuis parano, za3ma jme serai trompé sur ton compte :D T'es agressive avec tout le monde en faite alors ? Tu as démarrée au quart de tour tout à l'heure, c'était pour le moins mystique, j'aurai juré qu'il y'avait un antécédent... Mais si tu me dis que nan, ok :D

Nerveuuuuuuuse en faite, ton pseudo il te va bien, faut le prononcer vénèr nan ? "AVADAKEDAVRAAAA" :fou:
bref tu as été méchant avec moi alors que je ne faisais que plaisanter avec toi honte sur toi
 
[quoteN3alChetane, post: 11852051, member: 283044"]Comme tout le monde raconte sa vie je me suis dis qu'il était temps de suivre le courant...



Je m'appelle Aymen Aram Green et se qui m'est arrivé aurait pu arriver à n'importe qui d'entre vous! Laissez moi vous raconter mon histoire...




La journée avait commencée de manière si ordinaire pourtant...

Allongé sur mon transat au bord d'une piscine quelques part dans le moyen atlas. Bob en guise de parasol, cocktail Mojito planté dans le sable artificiel et la tong que j'agitais nonchalamment au bout de mon orteil.

Derrière des Rayban Aviator® que j'avais gratté à un pote qui n'avait pas réussi à poser ces congés à temps, je guettais les allées et venues de la foule. Certains étaient mouillés, d'autres tenaient à rester au secs. Du coup il y'avait des embrouilles: ''c'est la goûte de trop !! cria un daron d'au moins 200 kilos et dans la force de l'age. A la vue de ce pachyderme, tous les bambins incriminés, pour la plupart trentenaire, sautèrent à la hâte dans l'eau comme des phoques avec leur claquettes fila et disparurent dans l'eau pour réapparaître à l'autre bout de la piscine.

Y'a pas à dire, ils étaient dans leur éléments !! Je pense que vous devez savoir de qui je parle ! Vous voyez cette bandes de copains qui sont toujours à la piscine à jouer à des jeux dangereux du style pirouette, salto, le premier qui se casse une dent à gagné. Ils colonisaient la moitié de la piscine à eux tout seul.

...[/quote]
Ca me rappelle quelqu'un. ..
 
Haut