Une rumeur à dit que...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
celà ne m'étonnerai pas si c'est vrai...
Donc tu doutes aussi de cette information?
Le lien facebook ce serait bien.... Sinon ca m'étonnerait quand même de la part d'un dirigeant politique de dire ça (aussi c*n soit-il).. il y a pas mieux pour se décridibiliser que de publier une ânerie sur sa page FBLe Premier ministre israélien a souhaité, dans sa page "Facebook", la mort pour tous les Arabes, a écrit le quotidien sioniste, "Haaretz".
A la suite dun accident de voiture, au cours duquel 10 enfants palestiniens ont été tués, Benyamin Netanyahu, en se félicitant, dans sa page "Facebook", du fait que toutes les victimes sont des Palestiniens, a souhaité la mort, pour tous Arabes. "Je souhaite envoyer un autre camion de la mort les tuer tous", a-t-il écrit, dans sa page "Facebook", a écrit "Haaretz". Lors de cet accident, un camion est entré en collision avec un bus transportant des écoliers palestiniens, laissant 10 morts et 40 blessés. En réaction à cette action, les autres Sionistes, en se félicitant de cet incident, ont souhaité, sur la page spéciale de la police, la survenance journalière de tels accidents pour que les Palestiniens périssent avant leur arrivée à lâge adulte.
Avec des gens commeça au pouvoir, les guerres sont loin de se taire...
http://www.wikistrike.com/article-l...te-la-mort-pour-tous-les-arabes-99645027.html
Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de haaretz...
Bon, qu'ils veulent la mort des palestiniens n'est pas un secret mais donner une info qui n'aurait aucun fondement...
salam
oui c'est ça le dire a haute voix...
l'auteur du post a mis un lien non?
Voici toute une série de liens:
Le Premier ministre israélien a souhaité la mort pour tous les Arabes Rachidosaure - Recherche Google
En plus du lien/source mentionné au bas de l'article (pour ceux qui auraient pas vu ), Merci.
Quand bien même une vidéo pour preuve, vous trouveriez toujours une circonstance atténuante à l'auteur de ces propos...Pauvre de nous.
Aucun lien vers Haaretz.
Aucun lien vers la page fb en question.
=> rumeur.
C'est dur de croire qu'ils sont pacifistes avec tout ce qu'ils ont fait durant les 60 dernières années mais propager des mensonges inutiles est une preuve de bassesse et d'incrédulité surtout qu'aujourd'hui, tout est vérifiable en quelques cliques.
Mais tu n'as paaaaaaaaaaaaaas de vidéo comme preuve, l'article que tu as posté ne donne même pas un lien vers le journal israélien afin d'accuser ce dernier de fausses rumeurs.
S'assurer de la véracité d'une info est un devoir religieux en islam, peu importe le concerné.
Mais tu n'as paaaaaaaaaaaaaas de vidéo comme preuve, l'article que tu as posté ne donne même pas un lien vers le journal israélien afin d'accuser ce dernier de fausses rumeurs.
S'assurer de la véracité d'une info est un devoir religieux en islam, peu importe le concerné.
"Haretz" est donc une source crédible, fiable et sans partie pris pour toi?
On en apprends tous les jours sur Bladi, parfois je me demandes ce que je fais sur ce site.
On as de sacrées perles sur ce forums, il faut l'avouer.
Salut.
Tu es sérieuse?
Tu me demandes à moi, de m'assurer de la véracité d'une info reprises par des dizaines de
sites, le cas échéant je me retrouverais en transgressions avec la religion Musulmane..?
C'est une blague jespère..
Excellent niveau, pourquoi lui ais-je répondus?
Le Premier ministre israélien a souhaité, dans sa page "Facebook", la mort pour tous les Arabes, a écrit le quotidien sioniste, "Haaretz".
A la suite dun accident de voiture, au cours duquel 10 enfants palestiniens ont été tués, Benyamin Netanyahu, en se félicitant, dans sa page "Facebook", du fait que toutes les victimes sont des Palestiniens, a souhaité la mort, pour tous Arabes. "Je souhaite envoyer un autre camion de la mort les tuer tous", a-t-il écrit, dans sa page "Facebook", a écrit "Haaretz". Lors de cet accident, un camion est entré en collision avec un bus transportant des écoliers palestiniens, laissant 10 morts et 40 blessés. En réaction à cette action, les autres Sionistes, en se félicitant de cet incident, ont souhaité, sur la page spéciale de la police, la survenance journalière de tels accidents pour que les Palestiniens périssent avant leur arrivée à lâge adulte.
Avec des gens commeça au pouvoir, les guerres sont loin de se taire...
http://www.wikistrike.com/article-l...te-la-mort-pour-tous-les-arabes-99645027.html
Je t'accordes le fait qu'hier était "Shabat" et que donc aujourd'hui tu es en surplus de testostérone ce qui explique ton agressivité et ton acharnement à vouloir défendre le peuple élu..
Autant pour moi.
Tu es sérieux?Tu te fous de ma gueule ou quoi???
Ton lien prend haaretz comme RÉFÉRENCE!!!! Eh ben, une référence ça sert à la consulter pour s'assurer que le contenu est bien identique à ce qui a été dit??
Très bonne question venant d'une personne qui poste des conneries et quand les autres lui disent que sa référence contient des informations erronées, il gonfle comme un dindon vexé!
Yallah, salut et la prochaine fois, poste des choses plus crédibles.
Tout le monde sait que ce gars n'aime pas les palestiniens, pas besoin de dire des mensonges en son nom en utilisant de pauvres victimes comme un outil de diffamation d'un sale type qui n'a pas besoin de ça pour connaitre ses sentiments.
Ton lien prend haaretz comme RÉFÉRENCE!!!! Eh ben, une référence ça sert à la consulter pour s'assurer que le contenu est bien identique à ce qui a été dit??
Tu écris bien, c'est très joli les petits traits avec les espaces et les majuscules en début de phrases, j'adores, tu fais ça comment?
On se déteste et chacun veut détruire l'autre c'est pas un scoop, mais que le PM israélien l'écrive sur FB, quant même soyant sérieux.
http://jssnews.com/2012/02/19/39311/ (Pas la peine de me faire la remarque sur l'origine de ce site )
Et comme a dis Misszara88 , aucun article sur Haertz et n'aucune source dailleurs, juste un hoax d'un site iranien.
Qu'est ce que ce débarquement de yennes sans déconner?
Vous êtes très agressifs pour des donneurs de leçons et de moralité...
Des remarques pertinentes avec un minimum de respect et de savoir vivre, sans attaques personnelles serait donc trop vous demander?
Sur ce Forum tout ce qu'il y à de civilisé est et restera la langue emprunté, le Français, malgré les fautes d'orthographes évidemment.
Quelle déception, restez entre blattes.