Une rumeur à dit que...

c'est pas étrange , c'est ce qu'ils souhaitent tous d’ailleurs et sans exception, ils ont une haine et une rancune envers les arabes qui se mesure pas ! ils ont peur , mais de quoi Allah ou a3lem,
le fait de souhaiter ,n'est pas suffisant !!
n'attendez pas grande chose d'un Israélien !

les gars, par des déclarations aussi peu crédibles et aussi facilement contredisable, on n'aide pas notre cause...

il a proposé une recette de cuisine avec comme ingrédient principal de la cervelle de bébé palestinien ? faut arrêter avec les infos bidons... c'est pas à notre honneur.

Le Premier ministre israélien a souhaité, dans sa page "Facebook", la mort pour tous les Arabes, a écrit le quotidien sioniste, "Haaretz".

A la suite d’un accident de voiture, au cours duquel 10 enfants palestiniens ont été tués, Benyamin Netanyahu, en se félicitant, dans sa page "Facebook", du fait que toutes les victimes sont des Palestiniens, a souhaité la mort, pour tous Arabes. "Je souhaite envoyer un autre camion de la mort les tuer tous", a-t-il écrit, dans sa page "Facebook", a écrit "Haaretz". Lors de cet accident, un camion est entré en collision avec un bus transportant des écoliers palestiniens, laissant 10 morts et 40 blessés. En réaction à cette action, les autres Sionistes, en se félicitant de cet incident, ont souhaité, sur la page spéciale de la police, la survenance journalière de tels accidents pour que les Palestiniens périssent avant leur arrivée à l’âge adulte.

Avec des gens commeça au pouvoir, les guerres sont loin de se taire...

http://www.wikistrike.com/article-l...te-la-mort-pour-tous-les-arabes-99645027.html
Le lien facebook ce serait bien.... Sinon ca m'étonnerait quand même de la part d'un dirigeant politique de dire ça (aussi c*n soit-il).. il y a pas mieux pour se décridibiliser que de publier une ânerie sur sa page FB

Une autre RUMEUR aurait dit qu’Israël aurait bombardé Gaza par des frappes Aériennes faisant plusieurs victimes Palestiniennes la nuit dernière...Une RUMEUR..

http://lci.tf1.fr/filnews/monde/frappes-aeriennes-israeliennes-sur-gaza-un-mort-6986927.html

Je me demande ce qu'il vous faut pour voir la réalité des choses; quand bien même vous y verriez claire, qu'est ce que cela pourrait bien changer après tout..Bonne nuit .

Furtiva, votre gouvernement sioniste et criminel, est responsable en grande partie (totale?)du désastre mondiale actuel.

Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de haaretz... :confus:

Bon, qu'ils veulent la mort des palestiniens n'est pas un secret mais donner une info qui n'aurait aucun fondement...

l'auteur du post a mis un lien non?

Un lien sur french.irib.ir, un lien d'un site iranien? Et l'article iranien pointe par ce lien ne met lui meme pas de lien sur haaretz ou autres sources? Et bien sur tout ca en pleine guerre psychologique? Tres "credibe" en effet. *lol* :D

Mais ceci dit, comme Netanyahou a perdu son frere Yoni lors de l'operation Entebbe, ca ne m'etonnerai pas qu'il haisse effectivement les arabes en general:

http://en.wikipedia.org/wiki/Yonatan_Netanyahu

Voici toute une série de liens:

Le Premier ministre israélien a souhaité la mort pour tous les Arabes Rachidosaure - Recherche Google

En plus du lien/source mentionné au bas de l'article (pour ceux qui auraient pas vu :) ), Merci.

Aucun lien vers Haaretz.

Aucun lien vers la page fb en question.

=> rumeur.

C'est dur de croire qu'ils sont pacifistes avec tout ce qu'ils ont fait durant les 60 dernières années mais propager des mensonges inutiles est une preuve de bassesse et d'incrédulité surtout qu'aujourd'hui, tout est vérifiable en quelques cliques.

Quand bien même une vidéo pour preuve, vous trouveriez toujours une circonstance atténuante à l'auteur de ces propos...Pauvre de nous.

Mais tu n'as paaaaaaaaaaaaaas de vidéo comme preuve, l'article que tu as posté ne donne même pas un lien vers le journal israélien afin d'accuser ce dernier de fausses rumeurs.

S'assurer de la véracité d'une info est un devoir religieux en islam, peu importe le concerné.

Aucun lien vers Haaretz.

Aucun lien vers la page fb en question.

=> rumeur.

C'est dur de croire qu'ils sont pacifistes avec tout ce qu'ils ont fait durant les 60 dernières années mais propager des mensonges inutiles est une preuve de bassesse et d'incrédulité surtout qu'aujourd'hui, tout est vérifiable en quelques cliques.

"Haretz" est donc une source crédible, fiable et sans partie pris pour toi?

On en apprends tous les jours sur Bladi, parfois je me demandes ce que je fais sur ce site.

On as de sacrées perles sur ce forums, il faut l'avouer.

Salut.

Mais tu n'as paaaaaaaaaaaaaas de vidéo comme preuve, l'article que tu as posté ne donne même pas un lien vers le journal israélien afin d'accuser ce dernier de fausses rumeurs.

S'assurer de la véracité d'une info est un devoir religieux en islam, peu importe le concerné.

Tu es sérieuse?

Tu me demandes à moi, de m'assurer de la véracité d'une info reprises par des dizaines de

sites, le cas échéant je me retrouverais en transgressions avec la religion Musulmane..?

C'est une blague j’espère..

Excellent niveau, pourquoi lui ais-je répondus?

Je t'accordes le fait qu'hier était "Shabat" et que donc aujourd'hui tu es en surplus de testostérone ce qui explique ton agressivité et ton acharnement à vouloir défendre le peuple élu..

Autant pour moi.

"Haretz" est donc une source crédible, fiable et sans partie pris pour toi?

Tu es sérieux?Tu te fous de ma gueule ou quoi???

Ton lien prend haaretz comme RÉFÉRENCE!!!! Eh ben, une référence ça sert à la consulter pour s'assurer que le contenu est bien identique à ce qui a été dit??

On en apprends tous les jours sur Bladi, parfois je me demandes ce que je fais sur ce site.

Très bonne question venant d'une personne qui poste des conneries et quand les autres lui disent que sa référence contient des informations erronées, il gonfle comme un dindon vexé!

On as de sacrées perles sur ce forums, il faut l'avouer.

Salut.

Yallah, salut et la prochaine fois, poste des choses plus crédibles.

Tout le monde sait que ce gars n'aime pas les palestiniens, pas besoin de dire des mensonges en son nom en utilisant de pauvres victimes comme un outil de diffamation d'un sale type qui n'a pas besoin de ça pour connaitre ses sentiments.

Tu es sérieuse?

Tu me demandes à moi, de m'assurer de la véracité d'une info reprises par des dizaines de

sites, le cas échéant je me retrouverais en transgressions avec la religion Musulmane..?

C'est une blague j’espère..

Excellent niveau, pourquoi lui ais-je répondus?

Quelles dizaines?? Des sites qui ont la même ligné éditoriale, et toutes de type "undeground"?? :rolleyes:

Le Premier ministre israélien a souhaité, dans sa page "Facebook", la mort pour tous les Arabes, a écrit le quotidien sioniste, "Haaretz".

A la suite d’un accident de voiture, au cours duquel 10 enfants palestiniens ont été tués, Benyamin Netanyahu, en se félicitant, dans sa page "Facebook", du fait que toutes les victimes sont des Palestiniens, a souhaité la mort, pour tous Arabes. "Je souhaite envoyer un autre camion de la mort les tuer tous", a-t-il écrit, dans sa page "Facebook", a écrit "Haaretz". Lors de cet accident, un camion est entré en collision avec un bus transportant des écoliers palestiniens, laissant 10 morts et 40 blessés. En réaction à cette action, les autres Sionistes, en se félicitant de cet incident, ont souhaité, sur la page spéciale de la police, la survenance journalière de tels accidents pour que les Palestiniens périssent avant leur arrivée à l’âge adulte.

Avec des gens commeça au pouvoir, les guerres sont loin de se taire...

http://www.wikistrike.com/article-l...te-la-mort-pour-tous-les-arabes-99645027.html

Car pour eux la mort est la pire des choses. Ils ont toujours eu peur de la mort la voyant comme une malédiction.

Ils peuvent toujours essayer de demander à Allah, ils sont maudits!

Je t'accordes le fait qu'hier était "Shabat" et que donc aujourd'hui tu es en surplus de testostérone ce qui explique ton agressivité et ton acharnement à vouloir défendre le peuple élu..

Autant pour moi.

Je ne défends personne mais je refuse de croire à des conneries parce que le débile qui a posté ces infos ne sait même pas que les gens vont chercher la référence pour s'assurer des infos.

Zwina hadi, croyez aux mensonges sinon vous êtes sionistes... :rolleyes:

Tu es sérieux?Tu te fous de ma gueule ou quoi???

Ton lien prend haaretz comme RÉFÉRENCE!!!! Eh ben, une référence ça sert à la consulter pour s'assurer que le contenu est bien identique à ce qui a été dit??

Très bonne question venant d'une personne qui poste des conneries et quand les autres lui disent que sa référence contient des informations erronées, il gonfle comme un dindon vexé!

Yallah, salut et la prochaine fois, poste des choses plus crédibles.

Tout le monde sait que ce gars n'aime pas les palestiniens, pas besoin de dire des mensonges en son nom en utilisant de pauvres victimes comme un outil de diffamation d'un sale type qui n'a pas besoin de ça pour connaitre ses sentiments.

Tu écris bien, c'est très joli les petits traits avec les espaces et les majuscules en début de phrases, j'adores, tu fais ça comment?

@rachidosaure: misszara88 a absolument raison la. C'est ce qui m'a egalement etonne dans ces infos. Citer les sources par un lien vers l'article primaire est le devoir de tout journaliste qui se respecte (deontologie journalistique). Ca devrait etre un standard.

D'ailleurs, on en fait de meme ici sur Bladi: quand on republie un article ou une partie d'un article, ou qu'on pretende quelque chose, on met les liens pour le prouver.

La discussion ici se limite pour l'instant a un simple "citation needed" style wikipedien. Sur le fond et le contenu, on n'a meme pas encore commence a discuter.

Qu'est ce que ce débarquement de yennes sans déconner?

Vous êtes très agressifs pour des donneurs de leçons et de moralité...

Des remarques pertinentes avec un minimum de respect et de savoir vivre, sans attaques personnelles serait donc trop vous demander?

Sur ce Forum tout ce qu'il y à de civilisé est et restera la langue emprunté, le Français, malgré les fautes d'orthographes évidemment.

Quelle déception, restez entre blattes.

On se déteste et chacun veut détruire l'autre c'est pas un scoop, mais que le PM israélien l'écrive sur FB, quant même soyant sérieux.

http://jssnews.com/2012/02/19/39311/ (Pas la peine de me faire la remarque sur l'origine de ce site )

Et comme a dis Misszara88 , aucun article sur Haertz et n'aucune source d’ailleurs, juste un hoax d'un site iranien.

Non sérieux, comme si la Nakba, les guerres, les raids, les humiliations quotidiennes, le calvaire des millions de palestiniens pour aller à l'école, construire des maisons, et vivre sans avoir toute la famille ou une partie qui a péri dans des bombardement n'est pas une preuve de la haine de ces gens envers les palestiniens!!!!!

Non, laissez la vérité de côté et croyez aux conneries d'un site pouilleux sinon vous êtes des sionistes !!

Qu'est ce que ce débarquement de yennes sans déconner?

Vous êtes très agressifs pour des donneurs de leçons et de moralité...

Des remarques pertinentes avec un minimum de respect et de savoir vivre, sans attaques personnelles serait donc trop vous demander?

Sur ce Forum tout ce qu'il y à de civilisé est et restera la langue emprunté, le Français, malgré les fautes d'orthographes évidemment.

Quelle déception, restez entre blattes.

On t'a dit poliment au début que le site mentionné n'en dit rien mais au lieu de dire, bon apparemment c'est une fausse info, tu t'es mis à insulter tout ceux qui n'ont pas cru ton lien!

Et ça parle de respect et d'attaques personnelles?? Baaazzzzz!!!! :rolleyes:

Retour