Une rumeur à dit que...

On t'a dit poliment au début que le site mentionné n'en dit rien mais au lieu de dire, bon apparemment c'est une fausse info, tu t'es mis à insulter tout ceux qui n'ont pas cru ton lien!

Et ça parle de respect et d'attaques personnelles?? Baaazzzzz!!!! :rolleyes:

Aucune envie de débattre avec toi.

Désormais plus un seul article ne paraîtras sur ce site par mon biais.

Salut.

On se déteste et chacun veut détruire l'autre c'est pas un scoop, mais que le PM israélien l'écrive sur FB, quant même soyant sérieux.

A moins que ce soit sa secretaire qui s'occupe de cette page FB, et qu'elle veuille se venger pour des raisons que chacun se ferait un plaisir de deviner? :D Non, serieux, ces politiciens ne sont pas comme des gens normaux qui ecrivent leur veritables pensees et reflections spontanement sur FB: ils ont un staff de professionels en PR qui font ca pour eux. C'est pour ca que toutes ces pages de politiciens se ressemblent etrangement les unes aux autres: elles sont tout sauf spontanees et naturelles.

j'ai cherché l'info sur internet et même sur harretz.

voilà ce que j'ai trouvé: ce n'est pas le 1er ministre lui même qui s'est réjoui de la mort des palestiniens (au contraire il a même présenté ses condoléances). ce sont des inconnus qui ont posté sur sa page facebook comme quoi ils se réjouissaient. ca aurait pu arriver sur n'importe quel site; quand on voit comment les gens se lachent sur internet et montrent leurs vrais visages de racistes. après il faut bien sur que ces commentaires soitn supprimés de sa page facebook.

pour rachidosaure, à ta place, je changerais ton tire, il prete à confusion.

voilà ce que j'ai trouvé: ce n'est pas le 1er ministre lui même qui s'est réjoui de la mort des palestiniens (au contraire il a même présenté ses condoléances). ce sont des inconnus qui ont posté sur sa page facebook comme quoi ils se réjouissaient. ca aurait pu arriver sur n'importe quel site; quand on voit comment les gens se lachent sur internet et montrent leurs vrais visages de racistes. après il faut bien sur que ces commentaires soitn supprimés de sa page facebook.

Sa page fb est en anglais?

Je n'ai pas voulu la chercher car je m'étais dit qu'il devrait l'avoir en hébreu... :confus:

Merci pour ta réponse, merci pour ta proposition courtoise, c'est tellement rare ici que je me dois de le souligner, J'ai remédié (radicalement) au problème ;) .

Ça m'éviteras de me faire agresser.

Celle-là était rien que pour ma gracieuse seingeurie:

Les autres étaient adressées à tout le monde.

Répondre, débattre ou encore insulter une personne qui au lieu de me faire savoir que l'article ou la source serait "peu fiable" au yeux de la communauté à laquelle elle appartient, se contente de me reprocher les conflits du proches orient et tous les maux et frustration de la terre, en me qualifiant "d'abruti " et jugeant sans fondements; qui plus est m'écris cela: "la véracité d'une info est un devoir religieux en islam"(à croire que pour poster sur Bladi il faille être Musulman)

Puis qui au finale se pose en victime...:O ne me donne en aucun cas l'envie d'en savoir plus sur ses intentions, encore moins de la comprendre ni même de la lire .

J'estime avoir assez perdu de temps à lire et répondre à tes absurdités.

Bonne nuit à tous

Retour