une rupture un peu bizarre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début
salam alikom ,

comme je vous ai dit avant j'etait pret a me marier avec une fille divorcée avec un bebe , j'avais fait 700 KM pour rencontrer sa mere ( just sa mere ) , mais la je viens je recoi cet sms :

" je sais ps cmt te dire sa je prefer te le dire par texto car je pouré jamai te le dire par tel, dsl de tavoir fait esperer mon ex a parler avec mon pere et il veut qu'on revient , j ps pu dire non ou quoi que ce soi , efface mes coordonnes et alah yjiblk ma hssan mni "

entre nous je me sen un peu soulagé ,,, qu'on a ps trop avancé ,,, mais aussi gené car j'en parlé a mes parents

des commentaires ?

Franchement juste pour avoir fait 700km pour sa gueule, tu passes pour un oiseau..

Arrêtez d'faire les pigeons avec les meufs j'ai honte à votre place, et elle vous jette comme une paire de sabbat..

J'me demande comment vous devez vous comportez avec elle pour en arriver là.. T'aurais mit les points sur les i dès l'départ et montrer que les coups de crasse comme ça tu peux pas laisser passer juste par fierté.. Elle aurait jamais osé t'rabaisser comme ça en un sms.

La prochaine fois montre leur que t'es indifférent même si elle clamse, que c'est pas ta femme donc apprenez à les recadrer et jamais elle se permetrait cela, elle te collerait comme une sensue ga3, mais vous voulez jouer au prince charmant.. continuez à vous rabaisser pour des meufs qui pleurent leur ex qui a dû sûrement la tèj plus d'une fois et qui la reprend en mode roue de secours.. bsahtek.

salam alikom ,

comme je vous ai dit avant j'etait pret a me marier avec une fille divorcée avec un bebe , j'avais fait 700 KM pour rencontrer sa mere ( just sa mere ) , mais la je viens je recoi cet sms :

" je sais ps cmt te dire sa je prefer te le dire par texto car je pouré jamai te le dire par tel, dsl de tavoir fait esperer mon ex a parler avec mon pere et il veut qu'on revient , j ps pu dire non ou quoi que ce soi , efface mes coordonnes et alah yjiblk ma hssan mni "

entre nous je me sen un peu soulagé ,,, qu'on a ps trop avancé ,,, mais aussi gené car j'en parlé a mes parents

des commentaires ?

....t'as de la patience mon ami...

salam alikom ,

des commentaires ?

Ca te fait ***** par rapport à tes parents? d'avoir à leur dire?
tu peux dire elle était en fin de compte pas sérieuse, et que c'était un plan compliqué.

La vie continue te prend pas la tête, ils seront peut être un peu soulagés également :p

salam alikom ,

des commentaires ?
Ben franchement chapeau a toi!

Retour