une semaine a barcelone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dinha
  • Date de début Date de début
salam
voila je voudrais organiser en juillet une semaine a barcelone avec une de mes amies
on partirait en avion de paris
on resterait 5 a 7 jours
ceux qui connaissent est ce que vous pouvez me donner les trucs a visiter ; quand et comment?qu est ce qu il ne faut surtout pas rater?
pour le logement vous avez pris un hotel?ou un appart?
et le prix ca donne koi?
merci

a visiter :
las ramblas incontournable
parc guell : incontournable
sagrada familia : incoutournable
tibi dabo
le funiculaire qui passe au dessus de la mer j'ai bien aimé
l'aquarium géant trop bien aussi
monjuic

j'y suis allee 2 nuits avec 3 collegues, on etait dans un tit appart à deux pas de las ramblas, on a payé 50€ chacun en tout!

salam
voila je voudrais organiser en juillet une semaine a barcelone avec une de mes amies
on partirait en avion de paris
on resterait 5 a 7 jours
ceux qui connaissent est ce que vous pouvez me donner les trucs a visiter ; quand et comment?qu est ce qu il ne faut surtout pas rater?
pour le logement vous avez pris un hotel?ou un appart?
et le prix ca donne koi?
merci

camp nou :D .

il est ou exactement l'aquarium ?
moi aussi je vais à Barcelone en Juillet ^^
Tu demandes à moi miss no orientation? :D

pour les lieux a visiter je suis d'accord
mais pour les hotels perso j'avais chercher sur google et j'etais tombé sur un appart pas cher en plein centre

C'est pareil pour les hôtels etc... on peut donner nos avis. Ce n'est pas google qui va te dire: attention cet hôtel est mal situé ou autre.

hehe : D
c'est bon j'ai trouvé ^^ il est à coté du port
y a même un zoo :cool:

Tu peux faire un tour dans le port c'est sympa. J'avais pris le bateau pour aller dans une petite ville (je suis une passoire, je ne me rappelle plus du nom). Mais tu peux toujours te renseigner sur place.

Aaaah j'ai oublié le fameux parc, c'est magnifique: prends une photo avec le mammouth. :D

y a toujours l'option des auberges de jeunesse mais c'est moins glam
atta sinon y a le site barcelona loquo mais c'est en espagnol...
si tu parles espagnol des fois tu trouves des piso a louer à la semaine
apres faut appeler ou ecrire pour savoir si c'est libre

http://www.loquo.com/es_es/sl/3

ah non les auberges plus jamais ! :eek:
bon je vous raconte crcrrcr :D
un fois j'étais à l'auberge de freibourg (j'ai galéré pour le trouver d'ailleurs ^^) et à 3h du matin les autres occupant de la chambre rentre et là j'entends shayze ^^ bon je me rendors et le lendemain je tombe sur 2 couple l'un sur l'autre à moitié nue !

ah non les auberges plus jamais ! :eek:
bon je vous raconte crcrrcr :D
un fois j'étais à l'auberge de freibourg (j'ai galéré pour le trouver d'ailleurs ^^) et à 3h du matin les autres occupant de la chambre rentre et là j'entends shayze ^^ bon je me rendors et le lendemain je tombe sur 2 couple l'un sur l'autre à moitié nue !

apres des fois t'as des chambres pour deux, ou que pour filles, que pour mecs, j'ai fait une nuit en auberge à valencia, y avait une fille et ca va
mais c'etait en fevrier, ca allait
en juillet j'imagine meme pas l'etat des gens quand ils rentrent!!!

Tu peux faire un tour dans le port c'est sympa. J'avais pris le bateau pour aller dans une petite ville (je suis une passoire, je ne me rappelle plus du nom). Mais tu peux toujours te renseigner sur place.

Aaaah j'ai oublié le fameux parc, c'est magnifique: prends une photo avec le mammouth. :D

bon je vais chercher...
mdr le mammouth ^^

salam

pas a barcelone...mais a 1h30 de train environ, tu vas a Figueres!

le musée Dali!

un truc de fou...a voir absolument...:)

wa salam

salam : D

merci à toi
inchalah si j'ai le temps ^^

wa salam : D

@dinha : dsl d'avoir pris ton poste en otage ^^

salam

tu te foutrait pas dma guelle toi? :D

ah mais c'est toi ki t'en va en Espagne? lol

j'aime bien les musée!

lan dernier jchui allez 4 jours en Italie...et chaque jours j'allais visiter un musée...

mais le musée Dali il est juste trop waaaaah!

t'y va kan?

wa salam

Retour