une semaine a barcelone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dinha
  • Date de début Date de début
salam

tu te foutrait pas dma guelle toi? :D

ah mais c'est toi ki t'en va en Espagne? lol

j'aime bien les musée!

lan dernier jchui allez 4 jours en Italie...et chaque jours j'allais visiter un musée...

mais le musée Dali il est juste trop waaaaah!

t'y va kan?

wa salam

salam "encore une fois"

pareil que la posteuse en juillet ^^
et les musées :D j'avoue que c'est pas mon truc

impossible faut tjs répondre sur un salam
donc salam !

avec un peu de chance je croiserai un messi :e ek:

salam

ca depent si ty va avant le 11 juillet, et wi parce l'argentine sera encore en afrique du sud, etant donné que oui elle jouera la finale! :eek:

pis messi, laisse le tranquille stp, c'est le mien! merci!

ah wé t'as raison...il faut toujours repondre a un salam...en ajoutant meme plus...

autrement dit, je te dit salam!

tu doit me repondre wa alykoum salam wa l'rahmatoulilah wa ta3ala wa barak'Atou! ^^

wa Allah ou 3lam

en tout cas bon courage si tu veut repondre a chacunes de mes interventions! LOL

wa salam :D

salam

ca depent si ty va avant le 11 juillet, et wi parce l'argentine sera encore en afrique du sud, etant donné que oui elle jouera la finale! : eek:

pis messi, laisse le tranquille stp, c'est le mien! merci!

ah wé t'as raison...il faut toujours repondre a un salam...en ajoutant meme plus...

autrement dit, je te dit salam!

tu doit me repondre wa alykoum salam wa l'rahmatoulilah wa ta3ala wa barak'Atou! ^^

wa Allah ou 3lam

en tout cas bon courage si tu veut repondre a chacunes de mes interventions! LOL

wa salam : D

salam
ça me pose pas de problème :cool:
non j'y vais fin juillet et puis tu sais quoi l'argentine va perdre son prochain match ;)

salam (me suffit trop longue ta phrase)

tu rêves :c ool:
tu paries quoi ?

salam

Non mais jte jure, il y'a un hadith qui dit cela...maintenn si t'es un flemard faut pas me provoquer! :D

fait pas le malin avec ca! les paris foot jles gagne toujours! tout ceux de cette année en tout cas, y'en a pas un ke j'ai raté, j'ai gagné plein de truc, mieux ke les millionnaires...

jchai pas propose et jte donne mon accord! jpas d'idée! :D

wa salam

salam

Non mais jte jure, il y'a un hadith qui dit cela...maintenn si t'es un flemard faut pas me provoquer! : D

fait pas le malin avec ca! les paris foot jles gagne toujours! tout ceux de cette année en tout cas, y'en a pas un ke j'ai raté, j'ai gagné plein de truc, mieux ke les millionnaires...

jchai pas propose et jte donne mon accord! jpas d'idée! : D

wa salam

salam :cool:

pas aussi veinarde que moi !
un parie virtuelle alors ^^
si je gagne tu met à coté de ton pseudo => pile ou face il a la classe :cool: (ça rime bien en plus^^)
sinon je met Samira13 la reine des bladinettes ^^
pendant une semaine ....

salam :co ol:

pas aussi veinarde que moi !
un parie virtuelle alors ^^
si je gagne tu met à coté de ton pseudo => pile ou face il a la classe :co ol: (ça rime bien en plus^^)
sinon je met Samira13 la reine des bladinettes ^^
pendant une semaine ....

salam

On vera bien, jte dit! lol

Marché conclut! :D

RDV le 27 sur bladi!

"samira13 la reine des bladinette" d'un coté tu ne feras que leur ouvrir les yeux! :D

wa salam

Retour