Une semaine a bruxelles

ça coute combien à Bruxelles ?
On avait trouvéun snack trop bon et pas cher nous...

à Paris oui c'est cher et pas forcément bon.

Y'en a que deux que je connais de bien à Paris, et pas cher :D
Je ne suis pas trop resto. Mais tout ce qui est snack et restauration rapide on est au top comparé à la France. Sincèrement je regarde pas trop les prix mais en général je crois que c'est autour de 6€.
Hormis les trucs à Paris pour touristes.

Je t'assure que les restos sont plus cher ici.

Au début j'ai cru que tu t'adressais à moi avec ton cher ( Chère) :D
Mdr mais comme dis plus haut je ne suis pas trop resto donc je ne peux pas comparer. Mais j'ai bien aimé un resto indien prêt de la tour montparnasse...
 
Je ne suis pas trop resto. Mais tout ce qui est snack et restauration rapide on est au top comparé à la France. Sincèrement je regarde pas trop les prix mais en général je crois que c'est autour de 6€.
Mdr mais comme dis plus haut je ne suis pas trop resto donc je ne peux pas comparer. Mais j'ai bien aimé un resto indien prêt de la tour montparnasse...
Oui les snacks marocains nous sauvent sinon les restos ici abusent.
 
Besoin de l'adresse du marché du samedi/dimanche à Bruxelles ou tt autre endroit pour faire plaisir à un dame qui voudrait faire le plein de tissu vêtements foulard et cie.

D'avance merci

Salam,

Je connais pas hyper bien BXL, mais j'y étais en voiture ce weekend et je suis tombé sur un marché géant qui, il me semble, était du côté d'Anderlecht... mais je suis pas sûr du tout. En tous cas, c'était en mode bled avec la conduite sans code de la route et gens qui traversent n'importe comment, les Bruxellois sauront mieux que moi :)
 
Si il y a @belgika @blondin @Marok19 @zozo357 et plein d'autres

3ad na3ssin
il y a aussi @madalena ou @gloria
je ne peux t'en dire plus que ce qu'on a dit...en général j'ai remarqué que les étrangers
sont plus au fait de ce qui se passe chez toi que toi même :comme beaucoup de bruxellois
je n'ai jamais visité l'atomium... y a @marouaneka je crois qui a fait des videos de ces voyages la bas
elle doit s'y connaitre un rayon en tissus bruxellois
sinon moi j'aime bien faire le brocantes quand les beaux jours reviennent
 

madalena

Contributeur
Contributeur
il y a aussi @madalena ou @gloria
je ne peux t'en dire plus que ce qu'on a dit...en général j'ai remarqué que les étrangers
sont plus au fait de ce qui se passe chez toi que toi même :comme beaucoup de bruxellois
je n'ai jamais visité l'atomium... y a @marouaneka je crois qui a fait des videos de ces voyages la bas
elle doit s'y connaitre un rayon en tissus bruxellois
sinon moi j'aime bien faire le brocantes quand les beaux jours reviennent


salam

hééé attends, je commence à peine à découvrir vraiment bxl ! lol
l'atomium, j'ai été une fois étant petite...ça du changer, je sais même plus ce qu'il y a dedans...
sinon se promener en ville, les parcs...quelques musée et je connais très peu!^^
 
il y a aussi @madalena ou @gloria
je ne peux t'en dire plus que ce qu'on a dit...en général j'ai remarqué que les étrangers
sont plus au fait de ce qui se passe chez toi que toi même :comme beaucoup de bruxellois
je n'ai jamais visité l'atomium... y a @marouaneka je crois qui a fait des videos de ces voyages la bas
elle doit s'y connaitre un rayon en tissus bruxellois
sinon moi j'aime bien faire le brocantes quand les beaux jours reviennent


c'est comme les Parisiens qui ne supportent plus la Tour Eiffel :D
Ou les Champs Elysées...
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Mais si,j'aime bien partir sur Bruxelles,et un peu partout en Belgique

il faudra bien que je me décide à faire un tour à Rive Gauche, j'attends un peu c'était la folie les premiers jours et semaines
La famille ne vit pas ici elle est dans mon coeur et ils m'accompagnent partout où je suis ;)


Vs n'aurez plus à aller à BXLS :p
Pareil je ne suis pas difficile. Là où est ma famille ça me va
 
Mais si,j'aime bien partir sur Bruxelles,et un peu partout en Belgique

il faudra bien que je me décide à faire un tour à Rive Gauche, j'attends un peu c'était la folie les premiers jours et semaines
La famille ne vit pas ici elle est dans mon coeur et ils m'accompagnent partout où je suis ;)

J'ai envie de dire pas de chance :(

Tkt Rive gauche sera là encore ds 1 mois . Laisse les curieux se lasser tu as tt le tps après d'aller user ton argent.
A mon avis c primark qui bat son plein
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Oh non, au contraire, les enfants, chacun leur tour ont quittés la région, ils ont eus de belles opportunités l'année dernière,c'est la vie, mes parents sont décédés paix à leurs âmes, frère et soeur expatriés aussi,je ne suis pas triste, très contente pour eux (c'était la parenthèse)

Je préfère attendre encore un peu pour dilapider le compte mdrrrr je pense en effet que Primark remporte la palme de la plus haute fréquentation depuis l'ouverture




J'ai envie de dire pas de chance :(

Tkt Rive gauche sera là encore ds 1 mois . Laisse les curieux se lasser tu as tt le tps après d'aller user ton argent.
A mon avis c primark qui bat son plein
 
Oh non, au contraire, les enfants, chacun leur tour ont quittés la région, ils ont eus de belles opportunités l'année dernière,c'est la vie, mes parents sont décédés paix à leurs âmes, frère et soeur expatriés aussi,je ne suis pas triste, très contente pour eux (c'était la parenthèse)

Je préfère attendre encore un peu pour dilapider le compte mdrrrr je pense en effet que Primark remporte la palme de la plus haute fréquentation depuis l'ouverture
Tu me donneras qd même tes impressions sur cette nouvelle galerie. nsais jamais que je voudrais y mettre les pieds même si je préfère de loin un centre ville plutôt qu'une galerie qui est fermée te bruyante.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Inch Allah c'est sûr que la ballade est plus agréable à l'air libre mais bon je dois être un pt mouton :D à vouloir faire comme tout le monde et voir cette galerie commerciale
Si tu attends mon avis je ne serai peut être pas très objective surtout si je me fais bousculer mdrrr




Tu me donneras qd même tes impressions sur cette nouvelle galerie. nsais jamais que je voudrais y mettre les pieds même si je préfère de loin un centre ville plutôt qu'une galerie qui est fermée te bruyante.
 
Inch Allah c'est sûr que la ballade est plus agréable à l'air libre mais bon je dois être un pt mouton :D à vouloir faire comme tout le monde et voir cette galerie commerciale
Si tu attends mon avis je ne serai peut être pas très objective surtout si je me fais bousculer mdrrr
Non mais c tt à fait normal d'aller jeter un œil par curiosité.
N'oublie pas de faire bêêêêê en marchant ds la galerie :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me souviens qd je suis parti à Bruxelles j'étais étonné qu'au snack on nous donne pas de "sauce" ou je crois que c'était payant je sais plus.

Ici en France sauce à volonté :timide:

On mangeait toujours chez le même snack, c'était délicieux et bien fourni...
Oui on a des sauces et même qu'on a bien plus de choix de sauces qu'en France mais effectivement c'est payant :D...


bande de pauvres...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci je lui mets ça sur papier ça fera plaisir à sa mère qui est venue lui rendre visite.
EN même tps il y a tt au Maroc mais bon même sa fille ne veut même pas discuter :D
bof les trucs de merdee (excusez pour ceux qui les achètent) qu'on vend à la chaussée de Gand marchés rue de Brabant etc coûtent plus chers au Maroc ici ça ne coûte pas cher c'est pour ça que les français (même du sud) allemands et hollandais viennent faire leurs achats ici
 
bof les trucs de merdee (excusez pour ceux qui les achètent) qu'on vend à la chaussée de Gand marchés rue de Brabant etc coûtent plus chers au Maroc ici ça ne coûte pas cher c'est pour ça que les français (même du sud) allemands et hollandais viennent faire leurs achats ici
T'as bcp plus de choix et la qualité est bonne est Maroc pour les tisus
 
Les tissus de qualité sont importés (comme en Belgique tu me diras) et coûtent la peau des fesses, beaucoup plus chers qu'ici pour des tissus de qualité égale.
Je sais pas hana bayn lia qu'il y a tt au Maroc. Il faut juste avoir le temps de faire ses achats, ne pas avoir des gens qui te changent tes plans chaque matin. Et surtt savoir négocier. C'est ce marchandage qui m'énerve sinon je trouve qu'il y a tt au Maroc.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je sais pas hana bayn lia qu'il y a tt au Maroc. Il faut juste avoir le temps de faire ses achats, ne pas avoir des gens qui te changent tes plans chaque matin. Et surtt savoir négocier. C'est ce marchandage qui m'énerve sinon je trouve qu'il y a tt au Maroc.
évidemment qu'il y a tout au Maroc attention c'est pas ce que je dis mais juste que beaucoup de choses sont plus chères qu'ici c'est tout...
 
Haut