Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profite tu ne sais pas si tu y retourneras un jourSalam , je viens de voir que la tour de Galata pour y monter (30€) , beaucoup ne la visite que de l'extérieur...
Et l'inflation est aussi passée en Turquie...
La bouffe est à doubler...
Salam , je viens de voir que la tour de Galata pour y monter (30€) , beaucoup ne la visite que de l'extérieur...
Et l'inflation est aussi passée en Turquie...
La bouffe est à doubler...
Brabou 3likProfite tu ne sais pas si tu y retourneras un jour
À ce jour personne n’a été enterré avec son argent !
Wa tmetaaaaa3 a khoya!
Salam , c'est le fait de faire payer juste pour une tour...Profite tu ne sais pas si tu y retourneras un jour
À ce jour personne n’a été enterré avec son argent !
Wa tmetaaaaa3 a khoya!
Bonjour, j'ai fais la route en voiture depuis Lyon, la Serbie est magnifiqueSalam , c'est le fait de faire payer juste pour une tour...
5€ ou 10€ aurais été cohérent , quand on sais que le Turk ne paie que 1.70€
Enfin , j'y retournerai inchallah , ça c'est sûr , et pas avec la Turkish Airlines (Barcelona/Istanbul) , mais en Van (Perpignan/Vintimille/Ljubljana/Zaghreb/Belgrade/Sofia/Istanbul/Ankara/Kayseri(Cappadoce)...
mais en Van (Perpignan/Vintimille/Ljubljana/Zaghreb/Belgrade/Sofia/Istanbul/Ankara/Kayseri(Cappadoce)...
Salam , les Gözleme = metlour farcies de chez nous ...brek lik lard o kol un balik ekmek (khobz o l7ot) sur le pont Galata et ne me dis pas que ça vaut pas le coup, qu'à lidl, la sardine saupiquet au piment d'espelette est plus intéressante, oui on lit tous tes bons plans....
en dehors de leurs petits déj roboratifs ( les gozleme....j'adoreeeeeeeeeeeeeee) et des grillades de viande, j'ai pas kiffé leurs plats
aprèsje ne suis pas,je n'étais pas trop sucré donc je suis passée à côté de toutes leurs pâtisseries
y a un truc pas cher et que faut faire, c'est la patate cuite en cheminée et sur laquelle, ils mettent tout ce qui leur tombe sous la main....j'ai pas aimé des masses mais au moins c'est fait des fois que y a un quizz
par contre ce qui est agréable, c'est qu'ils sont propres - y a p-ê des quartiers qui craignent mais en tous les cas, ça m'a agréablement surprise.
J'ai un mariage bientôt au Maroc, ça se trouve je vais me tromper de destination en réservant mon vol
Salam , départ imminent demain inchallah
Malheureusement , la météo est excérable (pluie) jusqu'à mardi
@Hdidan Je confirme , la viande kebab est très forte , je préfère les kebabs/Durum de France et d'outre-Rhin , largement meilleur...Même la bouffe elle est vite fait ! Leurs viandes est forte.. que ça soit au resto ou dans les sandwicherie la viande dans les grecs en France a meilleure goût !
J'ai croisé à la pelle des touristes de la calvitie (Espagnol
Italien/Français)... et aussi beaucoup de femmes avec un gros pansement au nez (rhinoplastie).
Salam , Impossible à détecter...
Et les dents blanches robotiques t'as pas croisé ?
Salam , je confirme , beaucoup ne parle pas Anglais , surtout les taxis et vendeur dans les marchés locaux (Kadikoy par exemple) et comme j'ai une belle grosse moustache à la Türk , beaucoup me parler en Türk@hajbaoui je sais pas si tu parles anglais mais faut peut être s'attendre à ce que ce que beaucoup ne le parlent pas.
Prépare google traduction...
Salam , Impossible à détecter...
Par contre , j'ai croisé au retour à l'aéroport d'Istanbul , un maghrébin (la trentaine) , il a fait un premier voyage mi-novembre ,
enlèvement de toutes ses dents , et mi janvier , opération (durer 6h) , dent par dent , il a un sourire de star , perfection et blancheur impressionnant .
Il à payé 15K.
Bessa7a le voyage en tout cas,
J'aimerai faire l'Égypte, la Malaisie, mais j'hésite avec l'Arabie Saoudite (pour faire mon pélerinage inshaAllah) j'hésite Choix Cornélien... Je me demande des fois si on va se faire juger d'avoir voyagé partout et ne pas avoir fait le hejj (?).
Non , pas de blanchissement de dents , j'ai les dents propre, hamdoulah...Tu l'as fait ou pas ?
Salam , je confirme , beaucoup ne parle pas Anglais , surtout les taxis et vendeur dans les marchés locaux (Kadikoy par exemple) et comme j'ai une belle grosse moustache à la Türk , beaucoup me parler en Türk
No speak Turkish
nous voudrions absolument la voir
Alors , Moustache Turque ou Marocaine ?nous voudrions absolument la voir
Alors , Moustache Turque ou Marocaine ?
Non , moi c'est Mehmet d'ailleurs sur le ferry entre Eminönü (Europe) et Uskudar (Asie) , une femme la quarantaine , habillé traditionnels , magnifique beauté comme dans les séries TV , m'a demandé un renseignement , ma réponse nulle (no speak Turkish) , j'étais déçu de ne pas comprendre sa demande...Tu m'as vraiment pris au sérieux mdr.
Pour te répondre, tu t'appelles Brahim et tu vas tous les jours au café de Mimoun jouer aux dominos.
Désolé pour ta türkitude
inshallah quand j'irai là bas je laisse laNon , moi c'est Mehmet d'ailleurs sur le ferry entre Eminönü (Europe) et Uskudar (Asie) , une femme la quarantaine , habillé traditionnels , magnifique beauté comme dans les séries TV , m'a demandé un renseignement , ma réponse nulle (no speak Turkish) , j'étais déçu de ne pas comprendre sa demande...
Sinon je pense que sous très peu tu vas pouvoir acheter un petit boitier avec des écouteurs qui traduiront automatiquement et en live les paroles...
C'est quoi ? Ça m'intéresse.
Un traducteur vocal instantané. En fait t'en trouves déjà sur amazon. Je sais pas ce qu'ils valent en qualité.
Salam , c'est pareil (no speak Turkish)inshallah quand j'irai là bas je laisse la Regarde la pièce jointe 406500
Sinon je pense que sous très peu tu vas pouvoir acheter un petit boitier avec des écouteurs qui traduiront automatiquement et en live les paroles...
Mais t'aurais qd même pu apprendre à dire "no turkish" !
Salam , c'est cherUn traducteur vocal instantané. En fait t'en trouves déjà sur amazon. Je sais pas ce qu'ils valent en qualité.
Salam , c'est le fait de faire payer juste pour une tour...
5€ ou 10€ aurais été cohérent , quand on sais que le Turk ne paie que 1.70€
Enfin , j'y retournerai inchallah , ça c'est sûr , et pas avec la Turkish Airlines (Barcelona/Istanbul) , mais en Van (Perpignan/Vintimille/Ljubljana/Zaghreb/Belgrade/Sofia/Istanbul/Ankara/Kayseri(Cappadoce)...