cest qui qui la assasiné ?? tu a des info sur le tueur ?? qui la envoyé ??
parcke un musulman ne peut pa tuer kelkunki di LA ILA WA ILALLAH !
Tout est sur internet, voici que même sa date de décès nous interpelle:
La date de décès de Rashad Khalifa qui, au format européen, est égale à 31011990 = 19 x 1230 x 1327, chose qui fait d'elle une date éloquente.
En effet, voici ce qu'elle nous dit:
1°) En tant que multiple de 19 c'est ma manière à moi de me prosterner face à DIEU, car le 19 qui est mon premier facteur est à la fois Sa signature et la base du miracle mathématique du Coran découvert sur Son autorisation par le Dr Rashad Khalifa.
2°) Mon deuxième facteur 1230 prouve que je suis bien la date de décès de Rashad khalifa, étant donné que c'est en même temps la valeur gématricale de son nom complet.
3°) Par ailleurs ce facteur correspond aussi au 1230ième verset depuis le début des sourates paraphées, qui correspond au verset 19:1 de la sourate intitulée "Marie", qui contient le nombre maximum d'Initiales Coraniques, faisant partie du grand miracle découvert par Rashad Khalifa, et parce que la sourate 19 traite de questions aussi cruciales que la naissance miraculeuse de Jean et de la naissance virginale de Jésus, et condamne fortement le grave blasphème qui considère Jésus comme étant le fils de Dieu. Les cinq initiales fournissent une puissante preuve physique pour soutenir ces questions.
4°) En plus la référence à cette Sourate nous rappelle que parmi la mission de Rashad Khalifa, il y a aussi le fait de nous expliquer ce qui s'est passé exactement pour Jesus.
5°) Le 19 qui est le numéro de cette importante sourate, nous rappelle aussi la base du miracle mathématique découvert par Rashad Khalifa
6°) Le facteur 1327 en plus du fait qu'il s'agit d'un nombre premier, il délimite la fin de la sourate = 19:98, comme pour nous dire de bien prendre en considération cette sourate du début jusqu'à la fin.
7°) Le 98 nous pointe vers la sourate "La Preuve" ou on parle du messager du pacte et de la preuve qu'il nous révèle grâce à Dieu, et ce sur des pages purifiées contenant des écrits de valeur, chose qui confirme encore une fois que le messager du pacte en question est bien Rashad Khalifa.
Rappelons par ailleurs que sa date de naissance contient un 19 puisqu'il est né le 19 11 1935