Tazana
VIB
Oui et pourquoi les coiffer donc sur un model non adapté a leurs texture?
De quel model tu parles?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et pourquoi les coiffer donc sur un model non adapté a leurs texture?
De quel model tu parles?
J'ai deja il y a un bon moment fait la description de la tricheuse et de son homologue masculin.
Je vais maintenant parler de leurs derivés et parmi eux la défrisée que l'on voit partout en ce moment.
Comme tous les dénaturés qu'il soit star de la pop, employé de bureau ou sportif de haut niveau,la défrisée est une personne interieurement vide, sans Foi, une materialiste et qui comme tout les gens "vide" elle compense avec ce qui lui est exterieurs et surtout son apparence.
Comme elle n'a pas de Foi ou tres peu, elle est dominée donc par d'autres ideologies,d'autre principes qui lui sont imposées selon les modes,souvant selon les necessités du marché ou de la politique (ce qui revient du moin en Europe presque au meme).
Et aujourd'hui la mode c'est des cheveux bien lisse,c'est ce que les faiseurs d'opinions ou gestionnaires de symboles ont decidé, donc tout ce qui n'est pas bien lisse est moche.
Donc la tricheuses qui deteste ses cheuveux (sans aucune raisons valable) -don du Createur- passera tout les matins un temps fou pour se transformer et devennir une autre, qlq chose qui n'est pas elle mais que sa societé tolere et sortira prete a papilloner en esperant comme l'insecte qu'elle est, qu'il ne pleuvera pas.
Tu n'arrive pas a coiffer tes cheuveux car le model que tu copie est adapter au cheveux lisse et non au tien.
Donc au lieu de parodier les autres invente ton propre style pour ne pas avoir a les passer aux babylisse.
alors tu pourras te vanter d'en croiser une virtuellement...et quelle frisée!! c'est bien simple ma coiffeuse reste pantoise à chaque fois qu'elle me coupe les cheveux et qu'elle me les sèche : elle est épatée que les cheveux qui faisaient 30 cm de long en rentrant ds son salon fasse 10 cm une fois lavés.... oui, je fais mon coming-out : suis rifaine et je suis frisée ce qui m'a longtemps valu le quolibet laideron dans ma famille : on comparait toujours ma non-beauté et celle de ma cousine du même âge : dents ciselées en ivoire, yeux noirs de jais et cheveux lisses comme de la soie (ce sont les mots de ma tante) je t'épargne les comparaisons dont elle usait pour moi..lol
effectivement je suis snob..je suis snob..c'est le seul défaut que je gobe tu connais la chanson de boris vian?
J'ai deja il y a un bon moment fait la description de la tricheuse et de son homologue masculin.
Je vais maintenant parler de leurs derivés et parmi eux la défrisée que l'on voit partout en ce moment.
Comme tous les dénaturés qu'il soit star de la pop, employé de bureau ou sportif de haut niveau,la défrisée est une personne interieurement vide, sans Foi, une materialiste et qui comme tout les gens "vide" elle compense avec ce qui lui est exterieurs et surtout son apparence.
Comme elle n'a pas de Foi ou tres peu, elle est dominée donc par d'autres ideologies,d'autre principes qui lui sont imposées selon les modes,souvant selon les necessités du marché ou de la politique (ce qui revient du moin en Europe presque au meme).
Et aujourd'hui la mode c'est des cheveux bien lisse,c'est ce que les faiseurs d'opinions ou gestionnaires de symboles ont decidé, donc tout ce qui n'est pas bien lisse est moche.
Donc la tricheuses qui deteste ses cheuveux (sans aucune raisons valable) -don du Createur- passera tout les matins un temps fou pour se transformer et devennir une autre, qlq chose qui n'est pas elle mais que sa societé tolere et sortira prete a papilloner en esperant comme l'insecte qu'elle est, qu'il ne pleuvera pas.