c'est qui ces gens pour toi?
moi je vais aux mariages seulement quand ce sont des gens proches
et je m'habille plus ou moins 'bien' selon le degré de proximité
un caftan,
et en guise de "chaussures", tu mets des baskets ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est qui ces gens pour toi?
moi je vais aux mariages seulement quand ce sont des gens proches
et je m'habille plus ou moins 'bien' selon le degré de proximité
Ouai, c'est vrai ça, surtout si t'as mis une belle robe avec une couleur clair, on hésite pas à t'écraser ta robe,........Oui je sais ce que sais, j'en ai, et franchement c'est pas évident de danser avec, et t'as les autres qui te marchent dessus (exprès, j'en suis sur, les vieilles jalouses )
européenne oui comme tout le monde de preference
européenne oui comme tout le monde de preference
Ouai, c'est vrai ça, surtout si t'as mis une belle robe avec un couleur clair, on hésite pas à t'écraser ta robe,........
Sinon, j'hallucinai à voir certaines nanas dans des mariages qui ont une traine de robe aussi longue que la vraie mariée, que tu ne sais plus qui est la vraie mariée,....
un caftan,
et en guise de "chaussures", tu mets des baskets ?
pour la robe vas chez les chinois ,il semblerait qu ils vendent des louboutinSaluté les filles!
Bon je suis conviée à un mariage en juin d'un multi milionaire,qui va faire apparemment un grand mariage bourjois,avec personnalités et tout le tralala
Bon la question qui tue,qu'est ce que je vais mettre?? il me faut une robe mais laquelle?il faut qu'elle fasse chic,bon tissu,bonne qualité,et surtout faut qu'elle claque!
balancez moi toutes les photos,sites,adresses boutiques sur paris,à louer ou acheter (si pas troooop cher)
merci à vous
ce genre de truc me stress
ce que je voulais dire, c'est que j'investis plus ou moins selon les personnes
pour la robe vas chez les chinois ,il semblerait qu ils vendent des louboutin
aussi
chez les chinois tu as le tout pour 40 ,string comprisUne petite robe Christian Dior à 150 et des chaussures Louboutin à 100 c'est le comble du bon gout...
tu as des photos de beaux caftans ?Jte comprend.
Sinon pas mal ta réponse pour "ami arabe".
C'est vrai, moi franchement j'aurais porté un caftan.
Nos robes à nous de soirées ce sont des caftans et tekchitas.
J'aime pas cette nouvelle jeunesse qui veut faire européen en portant des robes de soirées... mais bon? je respecte!!
CHACUN SES CHOIX.
Y'a rien de plus beau et plus classe que le caftan.
Regardez les princesses royales, quand elles vont aux mariages princiaux européens, elles restent les plus belles, les plus classes parmi les autres convives.
oh ben tu sais Kate Middleton met du zara parfois heinSaluté les filles!
Bon je suis conviée à un mariage en juin d'un multi milionaire,qui va faire apparemment un grand mariage bourjois,avec personnalités et tout le tralala
Bon la question qui tue,qu'est ce que je vais mettre?? il me faut une robe mais laquelle?il faut qu'elle fasse chic,bon tissu,bonne qualité,et surtout faut qu'elle claque!
balancez moi toutes les photos,sites,adresses boutiques sur paris,à louer ou acheter (si pas troooop cher)
merci à vous
C'est vrai que nos robes sont magnifiques.Jte comprend.
Sinon pas mal ta réponse pour "ami arabe".
C'est vrai, moi franchement j'aurais porté un caftan.
Nos robes à nous de soirées ce sont des caftans et tekchitas.
J'aime pas cette nouvelle jeunesse qui veut faire européen en portant des robes de soirées... mais bon? je respecte!!
CHACUN SES CHOIX.
Y'a rien de plus beau et plus classe que le caftan.
Regardez les princesses royales, quand elles vont aux mariages princiaux européens, elles restent les plus belles, les plus classes parmi les autres convives.
tu as des photos de beaux caftans ?
http://robedusoir.net/Caftan-Haute-...OUTURE-Nouveaute-2012/Caftan-Roselyne-42.htmltu as des photos de beaux caftans ?
xpdrrrrrrrrrrrrrrpour la robe vas chez les chinois ,il semblerait qu ils vendent des louboutin
aussi
c''est pour ça que j 'aime Paris car la haute couture a investie Bellevillexpdrrrrrrrrrrrrrr
Saluté les filles!
merci à vous
ce genre de truc me stress ruden t:
Allez toutes chez Tati: D
arretez de fantasmer louboutin et dior : D
c''est pour ça que j 'aime Paris car la haute couture a investie Belleville
Paris sera classe ou ne saura pas:rolley es:
au marché c'est vraiMDRRR
au marché
c'est encore moins cher
Belleville forever and ever au top de la modeVive la Chine... oups jvoulais dire Vive Belleville
Bon sans déconner, va Boulevard Magenta à Paris, THE boulevard où t'as des robes de soirées chics, et peut être pas trop cher pour toi.
C'est quoi ton budget ?
casque pas trop pour un mariage... une belle robe Manoukian suffit
ou alors un beau caftan
tu peux éclater les gens sans en faire trop (et je parle pas dans le vent vu que je t'ai déjà vu )
merci ma belle
je ne comptais pas payer la peau des fesses pour une robe d'un jour,c'est juste qu'il me faut des idées,j'ai pas envie d'en faire trop,juste etre bien
Saluté les filles!
merci à vous
Je pense que tu nous prend pour des bleu bleu mais je vais te répondre quand meme. Au pire tu n'as quà louer une robe Haute couture, regarde sur le net, y'a beaucoup de sites qui proposent ça.
mechante elle ne ment pas , je l'a connais !Je pense que tu nous prend pour des bleu bleu mais je vais te répondre quand meme. Au pire tu n'as quà louer une robe Haute couture, regarde sur le net, y'a beaucoup de sites qui proposent ça.
mechante elle ne ment pas , je l'a connais !
moi je vais au mariage de greg le milionnaire la loose
Rue Victor Hugo à Paris (16éme, attention hein )
y'a une boutique qui vent des robes de créateurs...
mais bon là encore ça dépend ton budget.
du tout je dis juste ce qu'il en est
je l'a connaisC'est à dire " ru la connais"? Personnellement tu veux dire, t'as déjà été prendre un café avec elle ?
remet ta burqa toiSwinae les bons tuyaux
je l'a connais
alors tu es allée voir la boutique?