Une superbe robe,conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
Oui je sais ce que sais, j'en ai, et franchement c'est pas évident de danser avec, et t'as les autres qui te marchent dessus (exprès, j'en suis sur, les vieilles jalouses :D )
Ouai, c'est vrai ça, surtout si t'as mis une belle robe avec une couleur clair, on hésite pas à t'écraser ta robe,........
Sinon, j'hallucinai à voir certaines nanas dans des mariages qui ont une traine de robe aussi longue que la vraie mariée, que tu ne sais plus qui est la vraie mariée,....

Ouai, c'est vrai ça, surtout si t'as mis une belle robe avec un couleur clair, on hésite pas à t'écraser ta robe,........
Sinon, j'hallucinai à voir certaines nanas dans des mariages qui ont une traine de robe aussi longue que la vraie mariée, que tu ne sais plus qui est la vraie mariée,....

Bah oui ça fait moche une longue traine.

Mes caftans ont juste une longueur plus longue que ce que j'aurais voulu avoir.
Mais je les trouve tellement beau que je refuse de les retoucher.

Saluté les filles!

Bon je suis conviée à un mariage en juin d'un multi milionaire,qui va faire apparemment un grand mariage bourjois,avec personnalités et tout le tralala

Bon la question qui tue,qu'est ce que je vais mettre?? il me faut une robe mais laquelle?il faut qu'elle fasse chic,bon tissu,bonne qualité,et surtout faut qu'elle claque!

balancez moi toutes les photos,sites,adresses boutiques sur paris,à louer ou acheter (si pas troooop cher)
merci à vous
ce genre de truc me stress :prudent:
pour la robe vas chez les chinois ,il semblerait qu ils vendent des louboutin

aussi:rolleyes:

:D

ce que je voulais dire, c'est que j'investis plus ou moins selon les personnes

Jte comprend.

Sinon pas mal ta réponse pour "ami arabe".

C'est vrai, moi franchement j'aurais porté un caftan.
Nos robes à nous de soirées ce sont des caftans et tekchitas.
J'aime pas cette nouvelle jeunesse qui veut faire européen en portant des robes de soirées... mais bon? je respecte!!
CHACUN SES CHOIX.

Y'a rien de plus beau et plus classe que le caftan.

Regardez les princesses royales, quand elles vont aux mariages princiaux européens, elles restent les plus belles, les plus classes parmi les autres convives.

Jte comprend.

J'aime pas cette nouvelle jeunesse qui veut faire européen en portant des robes de soirées... mais bon? je respecte!!
CHACUN SES CHOIX.

Regardez les princesses royales, quand elles vont aux mariages princiaux européens, elles restent les plus belles, les plus classes parmi les autres convives.
tu as des photos de beaux caftans ?

Saluté les filles!

Bon je suis conviée à un mariage en juin d'un multi milionaire,qui va faire apparemment un grand mariage bourjois,avec personnalités et tout le tralala :oh:

Bon la question qui tue,qu'est ce que je vais mettre?? il me faut une robe mais laquelle?il faut qu'elle fasse chic,bon tissu,bonne qualité,et surtout faut qu'elle claque!

balancez moi toutes les photos,sites,adresses boutiques sur paris,à louer ou acheter (si pas troooop cher)
merci à vous
oh ben tu sais Kate Middleton met du zara parfois hein
tu vas chez Manoukian ou un truc du genre et tu devrais trouver un truc qui fasse l'affaire

Jte comprend.

CHACUN SES CHOIX.

C'est vrai que nos robes sont magnifiques.
Maintenant avec les dernières tendances, rien à dire, elles sont magnificoooooooo
Elles mélangent plusieurs tissus, les coupes se superposent,...puis parfois elles mettent un peu le style européen sur nos robes.
L'autre fois, je regardai à la tv, une émission à mbc, chaine du moyen orient, et elles avaient montré le modèle de robe marocaine. On enviait grave le modèle marocain.

Saluté les filles!

Bon je suis conviée à un mariage en juin d'un multi milionaire,qui va faire apparemment un grand mariage bourjois,avec personnalités et tout le tralala :oh:

merci à vous
ce genre de truc me stress :pruden t:

casque pas trop pour un mariage... une belle robe Manoukian suffit
ou alors un beau caftan
tu peux éclater les gens sans en faire trop (et je parle pas dans le vent vu que je t'ai déjà vu :cool:)

casque pas trop pour un mariage... une belle robe Manoukian suffit
ou alors un beau caftan
tu peux éclater les gens sans en faire trop (et je parle pas dans le vent vu que je t'ai déjà vu :cool:)

merci ma belle ;)

je ne comptais pas payer la peau des fesses pour une robe d'un jour,c'est juste qu'il me faut des idées,j'ai pas envie d'en faire trop,juste etre bien

Saluté les filles!

merci à vous

Je pense que tu nous prend pour des bleu bleu mais je vais te répondre quand meme. Au pire tu n'as quà louer une robe Haute couture, regarde sur le net, y'a beaucoup de sites qui proposent ça.

Retour