Une tête arabe avec un prénom français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion polomnik
  • Date de début Date de début
Mais perso j'ai jamais compris les parents qui ce justifait d'avoir donner un prénom Français pour que au niveau du boulot ce soit plus facile car tu peut avoir un prénom Français mais quand la tête ne suit pas sa sert bin niveau boulot sa aura le même effet que si tu t’appelle Rachid

ils oublient aussi le nom de famille
même si le prénom passe, le nom va bloquer aussi

Bonjour

Voila mon histoire mes parents mon appellé gabriel et je le vit tres mal chaque fois que je dit comment je m'appel on me demande de me justifié notamment de la part de la communauté magrebine parfois je prend un surnom arabe pour évité ça je pense que je vais prendre un avocats pour changer de prénom et prendre un prénom arabe

Quand tu dis tete d'arabe c'est vraiment une tete d'arabe ? :D

plus serieusement fais toi appeller djibril et puis basta ;)

Bonjour

Voila mon histoire mes parents mon appellé gabriel et je le vit tres mal chaque fois que je dit comment je m'appel on me demande de me justifié notamment de la part de la communauté magrebine parfois je prend un surnom arabe pour évité ça je pense que je vais prendre un avocats pour changer de prénom et prendre un prénom arabe

Gabriel existe aussi en arabe (Jibril mais à part l'ange je connais personne qui s'appelle Jibril lol)
y'a ploeins de prénoms que l'on trouve aussi bien en occident qu'en orient; samy, nadia, marie, miriam, yannis, benjamin, dounia, sarah, sabrina....

Bonjour

Je fais parti des ******** qui rigolent ds ton dos désole .

ils oublient aussi le nom de famille
même si le prénom passe, le nom va bloquer aussi

Je n'ai pas dit le contraire mais seulement tu as des parents qui vont te chercher de ces prénoms pour leurs fills/garçon....

Une fis une jeune maman m'a demandé le prénom de mes garçons... J'ai répondu et là ! elle me dit : -" mais tu es folle !!! Ils vont avoir des pb pour trouver du boulot plus tard !

Et quand je lui ai demandé le prénom de sa fille de 13 ans, elle me répond : Fatima :confused:

Je te jure que les miens sont des prénoms atypique mais anciens et j'aime beaucoup.

Et pour ma ptite princesse c'est pareil. Un joli prénom : Aîsha.

Sirine j'ai beaucoup !

Je n'ai pas dit le contraire mais seulement tu as des parents qui vont te chercher de ces prénoms pour leurs fills/garçon....

Une fis une jeune maman m'a demandé le prénom de mes garçons... J'ai répondu et là ! elle me dit : -" mais tu es folle !!! Ils vont avoir des pb pour trouver du boulot plus tard !

Et quand je lui ai demandé le prénom de sa fille de 13 ans, elle me répond : Fatima :confused:

Je te jure que les miens sont des prénoms atypique mais anciens et j'aime beaucoup.

Et pour ma ptite princesse c'est pareil. Un joli prénom : Aîsha.

Sirine j'ai beaucoup !

Moi aussi j'aime bien :D

Bonjour

Tu as un très beau prénom ( un de mes préférés !) , tu devrais en être fier. ;)

c'était qui Samuel ?

Lis la Bible et tu sauras qui c'est. ;)

Tu vas me dire mais il n'est pas mentionné dans le coran, je te dirais que Dieu a dit au prophète qu'Il lui a raconté l'histoire de certains prophètes et omis celles des autres. ;)

Edit: sa tombe est à Jérusalem.

Lis la Bible et tu sauras qui c'est. ;)

Tu vas me dire mais il n'est pas mentionné dans le coran, je te dirais que Dieu a dit au prophète qu'Il lui a raconté l'histoire de certains prophètes et omis celles des autres. ;)

mais la bible c'est juste des hadiths romains

mais la bible c'est juste des hadiths romains

Ils se trouve que les histoires de ces "hadiths romains" (tu inclues l'ancien testament dedans?) soient "repris" dans le coran. Donc je veux bien aller dans le même raisonnement que toi mais cela impliquera la nécessité de dire que le coran est également un ramassis de conneries romaines.

En plus, qu'un "Ange" ait "tout le temps" un prénom hébreu est plutôt bizarre.... tu vas me dire que le nom est mentionné dans le coran pour parler d'un Ange, donc finalement, la langue du Paradis sera l'hébreu...

O ha 7na on est rentrés dans un vaste océan de conneries.

Donc pour couper court à ça, Dieu demande aux chrétiens et aux juifs de suivre ce qui leur a été révélé (existant au temps du prophète, surtout l'ancien testament) et comme il nous demande de nous référer à Ahl-Adhikr quand il a fait mention de Moïse,dans ce cas, on peut également se référer à cette même Bible pour connaitre au moins le nom des prophètes et des sages qui n'ont pas été mentionnés dans le coran.

Voilà, pour revenir au sujet, Gabriel est un très beau prénom et Samuel fait également partie de mes prénoms préférés pour les garçons. Le type ne devrait pas avoir honte de ce prénom qui n'est que la version Latine du prénom arabisé "Jibril".

C'est comme si tu me disais, Casablanca, Mogador, Tanger.

Pas Dar'lbida, Jdida, Tanja.

:D

Allah yehdina kamline o safi! Yallah a ssat sempro, bonne nuit, je suis trop crevée! :pleurs:
c'est pas pareil, les évangiles c'est quoi? la thora c'est quoi?

amin

merci, bonne nuit à toi aussi misszara88

Retour