Hello
Est ce que quelqu un a deja suivi une therapie??
mERCI
Est ce que quelqu un a deja suivi une therapie??
mERCI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est de cela qu'elle parle, beaucoup en suivent, mais peu le diront!Genre chez une psychologue ?
Genre chez une psychologue ?
Si c'est de cela qu'elle parle, beaucoup en suivent, mais peu le diront!
Tu serais interessée pour en commencer une?Pourquoi???? j aimerais bien connaitre de plus en plus sur ce genre de therapie, comment ca se passe et est ce que ca vaut la peine???
Oui tout a fait, tu l as suivi par hasard???
Tu serais intéressée pour en commencer une?
Je te pose la question car je le serais éventuellement aussi.
Tu serais interessée pour en commencer une?
Je te pose la question car je le serais eventuellement aussi.
ça peut constructif:si t'en as besoin n'hesite pas.
moi je serais eventuellement intéréssé à ce que tu me paies pour t'ecouter
Non parce qu'à la longue tu deviendrais fou toi même, et crois moi je n'exagère pasça peut étre constructif:si t'en as besoin n'hésite pas.
moi je serais éventuellement intéressé à ce que tu me paies pour t'écouter
Oui en effet j'en ai effectuer, mais franchement il existe beaucoup de type de thérapistes.Oui tu as devine, dis moi est ce que tu as fait des recherches sur ce plan la?
Lol, c'est pas une honte d'avoir vu une psychologue Moi j'ai été suivie parce que ma mère trouvait que j'avais un problème. J'ai trouvé ça intéressant même si je n'aimais pas tellement le fait de raconter ma vie. Cela dit, c'est impressionnant le genre de choses qu'ils peuvent nous faire dire... Ou comprendre. Je pense que c'est utile quand on est apte à accorder notre confiance et à faire suffisamment confiance à autrui. C'est important pour que la thérapie aie de l'effet.
Il y a aussi la psycho-box, j'ai essayé une séance mais c'est plutôt pour les gens qui doivent canaliser leur colère .
Ben la on est deux, tu peux réduire un peu le prix?
Oui en effet j'en ai effectuer, mais franchement il existe beaucoup de type de thérapistes.
Tu voudrais un psychologue? psychiatre? ou autre?
Allez ....je peux faire une BA
...mais je ne garantis aucun résultat
Serieux,une psychotherapie sous différents modes peut étre utile.(mais pas la psychanalyse,c'est mon avis)
Je trouve que c est tres interessant..... sans indiscretion de ma part, tu avais quel genre probleme?
Je ne sais pas encore.Je veux voir un psychologue et toi?
On peut toujours suivre notre therapie chez Docteur aladin, il va nous faire des prix extraodinaires.
Le but des séances était de m'apprendre à avoir confiance en les gens, à exprimer mes sentiments. Parce qu'on trouvait " anormal " le fait que je veuille pas raconter mes malaises à tout bout de champ ( ce qui m'a toujours paru *** , en passant ) . Bon, je me confie toujours pas aux gens, cela dit j'ai réussi à comprendre d'où ça venait et pourquoi. Au début je croyais que c'était des conneries, mais quand on prend du recul, on comprend souvent mieux.
Toi tu as quel genre de problèmes ? Lol, si c'est pas indiscret. Parce que comme je l'ai dit, tu pourrai aussi faire de la psycho-box, si t'es du genre agressive...
Je ne sais pas encore.
Il faut qu'il nous assure le secret bladicale alors, sinon je ne prononce mot!
Dis moi que ce que tu vas nous rapporter comme resultat???
Je ne sais pas encore.
Il faut qu'il nous assure le secret bladicale alors, sinon je ne prononce mot!
Ah oui? Tu travails dans quel milieu?Sérieux,je suis amené à travailler en équipe avec des psychologues ou des infirmières en psychiatrie et souvent le résultat est là grâce aussi à elles.
Moi je ne sais pas faire.
Discretion et secret bladicale certifié?Je peux faire des consultations par mp si vous le souhaitez.
C'est gratuit mais il faut prendre rendez-vous
Je peux faire des consultations par mp si vous le souhaitez.
C'est gratuit mais il faut prendre rendez-vous
Il risque d'etre choqué de ce qu'il va entendre le pauvre...Je prends un RDV pour loulou, tu peux me dire tes disponibilites???
Discretion et secret bladicale certifié?
Je prends un RDV pour loulou, tu peux me dire tes disponibilites???
ue fais-tu dans la vie Naveen?Tout à fait. Mon unique objectif est, par l'analyse de la personne, ses idées et ses expériences fondatrices, trouver la racine d'un mal-être et travailler ensemble pour y remédier.
Pas de disponibilité, juste un délai de réflexion et de recherche. Je ne prétends pas pouvoir cerner la complexité et la richesse d'un individu en un trait de plume. Une énorme réflexion est demandée pour ce genre de choses.
ue fais-tu dans la vie Naveen?
Lol, c'est pas une honte d'avoir vu une psychologue Moi j'ai été suivie parce que ma mère trouvait que j'avais un problème. J'ai trouvé ça intéressant même si je n'aimais pas tellement le fait de raconter ma vie. Cela dit, c'est impressionnant le genre de choses qu'ils peuvent nous faire dire... Ou comprendre. Je pense que c'est utile quand on est apte à accorder notre confiance et à faire suffisamment confiance à autrui. C'est important pour que la thérapie aie de l'effet.
Il y a aussi la psycho-box, j'ai essayé une séance mais c'est plutôt pour les gens qui doivent canaliser leur colère .
Non je t'en prieJe suis étudiant dans un domaine qui n'a rien à voir avec la psychologie si telle était la question
J'aimerais néanmoins faire part de mes qualités mais aurais peur d'être perçu comme qqn de présomptueux .
Il risque d'etre choqué de ce qu'il va entendre le pauvre...
Sue le forum comme ca?? LOL hrouma...Tant mieux, il va assumer alors tu commences ????
ça consiste en quoi ?????