Sue le forum comme ca?? LOL hrouma...
Je savais pas que tu hchames mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sue le forum comme ca?? LOL hrouma...
Pour ne plus etre aggresif et essayer de se maitriser devant la colere
Non je t'en prie
Juste par curiosité, penses tu que ce genre de thérapie puisse aboutir a de réel resultats à long termes?
Non plus serieusement, meme en restant vague, pourquoi tu voudrais consulter?Je savais pas que tu hchames mdr
Zaaynab merci pour ta reponse, je trouve que c est tres interessant et du coup que tu as pu sortir avec quelque chose apres tes seances de therapie, je pense que cela depends de beaucoup de choses, Pour moi, mon grand probleme, j ai perdu confiance en moi et je suis devenue tres mefiante, parfois ca m arrive de penser que ca sert a rien d essayer de retablir ma confiance en moi, je crois que basta c est fini pour moi apres un grand echec dans ma vie et voila un peu en gros modo
oui, moi, ça m'a ps beaucoup aidé, je disais ce qu'elle voulait entendre et analysais moi-même la situation....Hello
Est ce que quelqu un a deja suivi une therapie??
mERCI
ça consiste en quoi ?????
et tu vois ça avec qui ? car je me sens concerné
oui, moi, ça m'a ps beaucoup aidé, je disais ce qu'elle voulait entendre et analysais moi-même la situation....
Non plus serieusement, meme en restant vague, pourquoi tu voudrais consulter?
ps : ma mp reste ouverte si tu veux bien sur!
je te le developperais, mais pas ici.Oui je vais t en parler mais tu ne m avais pas dit pourquoi tu voulais voir un psychologue, moi j ai developper un peu le pourquoi???
Oui, Zaaynab je suis entierement d accord avec toi, mais dans des cas differents on peut pas depasser ca tout seul, alors meme que les autres trouvent que cela est logique, et je dirais meme la personne concernee, mais il faut un soutien exterieur ou un psychologueDe rien. Personnellement je trouve qu'avoir confiance en soi est très important. C'est comme s'aimer, s'accepter. Si tu t'acceptes pas, comment pourrais-tu croire que quelqu'un d'autre puisse t'aimer, t'accepter ? Je doute que vivre comme ça soit bon... Tu pourrais essayer de voir une psychologue justement. Tu serais forcée à accorder ta confiance pour pouvoir parler de ce qui t'empêche d'aller bien. Parler et être comprise peut soulager beaucoup. Quand tu rentres dans une sale de psy, t'apprends à être toi, à parler sincèrement sans avoir peur d'être jugée, mal vue. C'est ce que je pense, en tout cas .
je lis pas mal de livre de psycho et cela depuis mes 15ans. Quand ma mère me forçait à voir quelqu'un, je préparais avant mes textes, savais de quoi parler excatement pour qu'à la fin, elle dise "le problème vient d'une relation tendue avec vous madame..." "votre fille se comporte ainsi car c'est un appel au secours..."
oh la vilaine peste lol
je te le developperais, mais pas ici.
Oui, Zaaynab je suis entierement d accord avec toi, mais dans des cas differents on peut pas depasser ca tout seul, alors meme que les autres trouvent que cela est logique, et je dirais meme la personne concernee, mais il faut un soutien exterieur ou un psychologue
pas de soucis, la ji go mais ma mp reste ouverte on se tient au jusOk loulou, je vais t envoyer un mp mais je ne sais pas si la mienne est activee.
pas de soucis, la ji go mais ma mp reste ouverte on se tient au jus
bisous la miss
OK, on se capte apres
Take care & Kiss
euh parce que j'aime embeter mon monde...Tu m as fait rire et pourquoi ce comportement???
Tu as raison. Donc si tu envisages d'aller voir une psychologue, je te souhaite que les séances t'aident à surpasser tout ça
euh parce que j'aime embeter mon monde...
parce que j'allais très bien enfin j'avais pas besoin de voir quelqu'un, c'étais juste une mauvaise passe et comme ma mère me tappait un peu sur le système, je manipulais tout le monde.
J'ai fait pleurer je ne sais combien de fois ma mère chez la psy, maintenant, c'est elle qui la voit et plus moi.
ça m'arrive de consulter l'un ou l'autre site mais je lis surtout beaucoup sur la psycho-pédagogie de l'enfant.ohh, alors la tu as un peu de connaissances sur la psychologie, le comportement....
Interessant, sinon tu vois des sites online??
ça m'arrive de consulter l'un ou l'autre site mais je lis surtout beaucoup sur la psycho-pédagogie de l'enfant.
Je m'interresse plus à la psycho de l'enfant que celle de l'adulte. Un bébé, c'est passionnant (enfin pour moi)!
je compte pas avoir des enfants, je les adore mais ne me vois pas maman....
je travailles pas mal avec eux, ça me suffit largement
l'envie n'est pas là, même quand j'étais en couple, je ne voulais pas avoir d'enfant, mais ça c'est dû à la relation que j'ai eu avec ma mamanPeut etre que tu te sens pas encore prete d etre une maman ou meme tu es encore celibataire mais cela veut pas dire de ne jamais avoir des enfants.
l'envie n'est pas là, même quand j'étais en couple, je ne voulais pas avoir d'enfant, mais ça c'est dû à la relation que j'ai eu avec ma maman
peur d"être comme ma mère avec "mes enfants" ou d'être trop maman poule
ça me dit rien et même me mettre en couple, c'est dépassé pour moi...Je vais me permettre de te repondre, Tu dois avoir ta propre experience, si ta mere avait quelque chose de particulier que tu n as pas aime et que tu vois qu elle fallait pas qu elle fasse ca pour ton bien, developpe le et amene ta propre experience tout en ayant pas peur d avoir des enfants. Enfin d avoir l envie de battir quelque chose mieux de ce que tu avais...
ça me dit rien et même me mettre en couple, c'est dépassé pour moi...
j'ai tellement été déçue que la vie de couple, projet futur sont du passé pour moiTu me fais tellement rire, mais dis moi ca t arrive pas de penser a avoir une famille, un mari, des enfants......
Que ce que tu trouves si interessant dans cette vie ???
j'ai tellement été déçue que la vie de couple, projet futur sont du passé pour moi
Sincerement je ne suis pas agressive, je suis meme troooo gentille je maitrise mes nerfs, sinon je pense que cava etre utile pour toi, pour que tu puisses te controler dans differentes situations.... mais il faut voir un psychologue hihi