Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beniseltana
  • Date de début Date de début
Dans un montage vidéo diffusé sur youTube, deux pitres franco-algériens Bouhlel Brahim et Hedi Bouchenafa, flanqués d’un pseudo-snapchatteur dénommé “Zbarbooking”, humilient des enfants marocains mineurs, tout en se permettant d’attaquer l’honneur des Marocains. Vidéo dans laquelle ils véhiculant des propos dégradants et des stéréotypes ridicules sur le Maroc.
Il y a lieu de s’interroger sur la nature de l’éducation et les valeurs que les parents de ces pseudo-artistes ont prodiguées à leurs fils. Si ces simulacres d’artistes avaient de l’amour et de l’affection pour les enfants, ils ne se seraient pas permis de les afficher dans des scènes de maltraitance. Ils ne sont que des délinquants très éloignés du statut d’artiste et de sa noblesse.

En tant qu algerien je dénonce les propos insultants envers nos frères marocains. Et j'ai honte kan j'entends des algériens critiquer les marocains. En même temps je suis contre la haine que certains marocains vouent à leurs frères algériens.
Et si **

Dernière modification par un modérateur:
Ouais c'est assez complexe
Mais j'ai pas compris'ce que vient faire Loana la'dedans lool
Ben c pck en fait vous guetez les réactions des gens connus et des influenceurs... ben elle est connue aussi ... donc son avis ne vaut pas moins que celui autres lol

Dernière modification par un modérateur:
J’regarde plus d’émissions , la seule c’était clique tv et même ça j’ai quasi stoppé
Regarde philosophie sur Arte pour changer mdr

Mal de crâne assuré mdr

J’étais une des premières informées par les pénuries de pq à l’époque début Covid ...
J’ai pris ma voiture , et hop
Ouf!! Fb était la quoi !

Bon j’arrête la je pollues ce post , c’est pas en prenant ce genre de choses à la rigolade que ça s’améliorera , au contraire !
c’est à cause de ça ,

Et oui, à un moment il faut arreter de se mentir et regarder les choses en face. Ce smm envers le Maroc c'est culturel chez beaucoup d'entre eux. Et il y'a beaucoup à dire sur cette haine gratuite envers le Maroc qui ne les a jamais colonisé, jamais violé leur femme, mères, filles, jamais humilié... pourtant ils n'ont rien contre les français et les turcs pour ne citer qu'eux.
C'est drôle car les algeriens pensent la même chose des marocains

toutes cette racaille va se servir de cette histoire pour bousté leur quotes sur le net
Toute je suis pas sûr... racaille encore moins...

Booba il a la haine contre la série de gastambide pck il n'y est pas mdr donc il clash bahlel et gastambide...

#je suis les news people moi aussi :wazaa::joueur: mdr

Toute je suis pas sûr... racaille encore moins...

Booba il a la haine contre la série de gastambide pck il n'y est pas mdr donc il clash bahlel et gastambide...

#je suis les news people moi aussi :wazaa::joueur: mdr
wallah je les connais pas, le seul moment ou j'entend parlé d'eux c'est dans les faits divers, baston drogue prostitution ,donc une telle image de personnalité qui défend ces enfants et femmes marocaines non merci!!!

c'est une affaire sérieuse qui faut prendre au sérieux avec des gens sérieux!

tout ces rappeurs, quand ils sont au maroc ou ailleurs fond voir du pays que des femmes en string des piscines de la drogue des dollars voitures de luxe et des nik ta mère... donc très peu pour moi

Ben dis donc y'a du beau monde de beau matin lol

Laisse ça aide à griller les trolls... faut surtout rien dire pour qu'ils se sentent en sécurité mdr
Tu connais le dicton: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot :)
Blaque à part, j'ai oublié de sortir de la chambre un tout petit désodorisant febreze de coin jai archi mal dormi et me suis réveillée archi tot lool

Tu connais le dicton: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot :)
Blaque à part, j'ai oublié de sortir de la chambre un tout petit désodorisant febreze de coin jai archi mal dormi et me suis réveillée archi tot lool
Pq? ça empêche de dormir le febreze ?

Ça valait le coup de créer un compte pour cette réponse
Il était 1h du mat , fallait pas trop m'en demander lol.

Plus sérieusement, ce que je veux souligner c'est que c'est vraiment triste de voir que les rapports des personnes de la même communauté ( musulmane )soient aussi dégradés et qu'on incombe à tout un peuple la bêtise d'une personne.

J'ai lu des propos insultant sur tout un peuple pour répondre à cet idiot d'acteur alors qu'il est clair que toute personne ayant un minimum de moral, d'éducation ou tout simplement de religiosité se désolidarise de son comportement indécent et impudique.
Et quand on prend en otage des enfants pauvres, je n'en parle même pas .

En gros , les propos certains posts sont tout aussi abjects dont un particulièrement sur la prostitution des femmes en Algérie.
Ça m'a peiné car je me de dit qu'on s'attaque tjs aux femmes en 1er lieu, c'est lassant.

Je suis musulmane avant tout . Hé oui ça existe encore ...m'enfin j'espère.

Je me rassure en me disant que ce sont les maghrébins de France qui on un pb entre eux, pas les autres . Dans les pays cités, hamdoullah, les gens s'apprécient tant que la politique reste de la politique.

Une dernière chose, je me pose beaucoup la question en ce moment de savoir comment la loi sur le séparatisme pourrait aboutir? comment en sommes nous arriver là ? À insulter les musulmans sans complexe, j'ai trouvé en partie ma réponse.

Retour