Ouais c'est assez complexe@LaceLovA , je ne suis pas contre ton partage hein , c’est juste que je ne comprends pas tout ce système
Mais j'ai pas compris'ce que vient faire Loana la'dedans lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais c'est assez complexe@LaceLovA , je ne suis pas contre ton partage hein , c’est juste que je ne comprends pas tout ce système
Alors la c’est toute une histoire ... c’est de la faute à Hanouna , à cause de lui je vois des loanas dans mes vidéos Facebook watch , alors que j’ai rien demandéOuais c'est un assez complexe
En tant qu algerien je dénonce les propos insultants envers nos frères marocains. Et j'ai honte kan j'entends des algériens critiquer les marocains. En même temps je suis contre la haine que certains marocains vouent à leurs frères algériens.Dans un montage vidéo diffusé sur youTube, deux pitres franco-algériens Bouhlel Brahim et Hedi Bouchenafa, flanqués d’un pseudo-snapchatteur dénommé “Zbarbooking”, humilient des enfants marocains mineurs, tout en se permettant d’attaquer l’honneur des Marocains. Vidéo dans laquelle ils véhiculant des propos dégradants et des stéréotypes ridicules sur le Maroc.
Il y a lieu de s’interroger sur la nature de l’éducation et les valeurs que les parents de ces pseudo-artistes ont prodiguées à leurs fils. Si ces simulacres d’artistes avaient de l’amour et de l’affection pour les enfants, ils ne se seraient pas permis de les afficher dans des scènes de maltraitance. Ils ne sont que des délinquants très éloignés du statut d’artiste et de sa noblesse.
Il est partout khanouna ou quoi ? Qu'est ce qu'il a fait encore ?Alors la c’est toute une histoire ... c’est de la faute à Hanouna , à cause de lui je vois des loanas dans mes vidéos Facebook watch , alors que j’ai rien demandé
Ben c pck en fait vous guetez les réactions des gens connus et des influenceurs... ben elle est connue aussi ... donc son avis ne vaut pas moins que celui autres lolOuais c'est assez complexe
Kamelancien c est du lourd comme Aznavour.. a l ancienne je kiffais ce son !Ça fait 20 ans kil est connu lol
Il était dans la mafia k1 fry ... c pour ça que ça m'etonnais que tu le connaisse pas...là il fait parti de ces rappeurs qui veulent rester dans le game de force... même si j'avoue qu'il a qq chansons bien
C sa meilleure ... et sa voix unique ...Kamelancien c est du lourd comme Aznavour.. a l ancienne je kiffais ce son !
Ba c’est khanouna et la loana story ce mois ci .., bref ses déboires quoiIl est partout khanouna ou quoi ? Qu'est ce qu'il a fait encore ?
Merci d’expliquer, tu es ma canne , sans toi je tombeBen c pck en fait vous guerre les réactions des gens connus et des influenceurs... ben elle est connue aussi ... donc son avis ne vaut pas moins que celui autres lol
Je sais pas j'ai pas suivi ....Ba c’est khanouna et la loana story ce mois ci .., bref ses déboires quoi
En faites je tombe dessus aléatoirement sur fb watchJe sais pas j'ai pas suivi ....
Je l'aimais bien sûr France 4 son émission... c8 c parti en kawkaw
Conclusion ?En faites je tombe dessus aléatoirement sur fb watch
J’peux pas ...Conclusion ?
Arrête fb mdr
Regarde philosophie sur Arte pour changer mdrJ’regarde plus d’émissions , la seule c’était clique tv et même ça j’ai quasi stoppé
J'avoue ça sauve la vie mdrJ’étais une des premières informées par les pénuries de pq à l’époque début Covid ...
J’ai pris ma voiture , et hop
Ouf!! Fb était la quoi !
Oohhhhh wow wow you calm down !!!! You calm downBen c pck en fait vous guetez les réactions des gens connus et des influenceurs... ben elle est connue aussi ... donc son avis ne vaut pas moins que celui autres lol
Non j'ai pas ... rafraîchit moi la mémoire lolOohhhhh wow wow you calm down !!!! You calm down
( Si t as réf)
Mais y a pas a expliquer !! Y a RMerci d’expliquer, tu es ma canne , sans toi je tombe
Non j'ai pas ... rafraîchit moi la mémoire lol
C'est drôle car les algeriens pensent la même chose des marocainsEt oui, à un moment il faut arreter de se mentir et regarder les choses en face. Ce smm envers le Maroc c'est culturel chez beaucoup d'entre eux. Et il y'a beaucoup à dire sur cette haine gratuite envers le Maroc qui ne les a jamais colonisé, jamais violé leur femme, mères, filles, jamais humilié... pourtant ils n'ont rien contre les français et les turcs pour ne citer qu'eux.
j'espère qu'on va pas avoir toute la zoubiya du rap qui vont nous représentéKamelancien il est chaud
Ça valait le coup de créer un compte pour cette réponseC'est drôle car les algeriens pensent la même chose des marocains
Y'a booba qui s'y est mis aussi il paraîtj'espère qu'on va pas avoir toute la zoubiya du rap qui vont nous représentéje déteste ce langage
Ben dis donc y'a du beau monde de beau matin lolÇa valait le coup de créer un compte pour cette réponse
toutes cette racaille va se servir de cette histoire pour bousté leur quotes sur le netY'a booba qui s'y est mis aussi il paraît
Toute je suis pas sûr... racaille encore moins...toutes cette racaille va se servir de cette histoire pour bousté leur quotes sur le net
wallah je les connais pas, le seul moment ou j'entend parlé d'eux c'est dans les faits divers, baston drogue prostitution ,donc une telle image de personnalité qui défend ces enfants et femmes marocaines non merci!!!Toute je suis pas sûr... racaille encore moins...
Booba il a la haine contre la série de gastambide pck il n'y est pas mdr donc il clash bahlel et gastambide...
#je suis les news people moi aussimdr
Tu connais le dicton: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent totBen dis donc y'a du beau monde de beau matin lol
Laisse ça aide à griller les trolls... faut surtout rien dire pour qu'ils se sentent en sécurité mdr
Pq? ça empêche de dormir le febreze ?Tu connais le dicton: l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot
Blaque à part, j'ai oublié de sortir de la chambre un tout petit désodorisant febreze de coin jai archi mal dormi et me suis réveillée archi tot lool
Non mais dans une chambre fermée c'est désagréable, c'est un petit machin avec de l'huile qui s'évapore... mais j'ai un rhume qui passe pas non plusPq? ça empêche de dormir le febreze ?
Ok ben Allahi chacun en tous les cas ... et trouve un moment pour caler une petite sieste si tu peux...Non mais dans une chambre fermée c'est désagréable, c'est un petit machin avec de l'huile qui s'évapore... mais j'ai un rhume qui passe pas non plus
Il était 1h du mat , fallait pas trop m'en demander lol.Ça valait le coup de créer un compte pour cette réponse