Personnes ne les connaissait avant ça , en plus il vont être coincé au Maroc pendant des jours comme les vols sont supprimés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais ce que tu veux si tu te crois dans un film hein.
Ils sont présumés innocents jusqu'à la preuve de leur culpabilité.Non il se la joue en mode politicien... laissons la justice faire son travail... je ne commente pas une décision de justice etc lol
Mchi mchi tl3abIls sont présumés innocents jusqu'à la preuve de leur culpabilité.
Je suis sûr que la justice est armée pour mener à bien cette enquête.![]()
Tout à fait.Pas tous, bien sûr, ne détestent les Marocains mais la moitié
Je suis un grand fan d'ironie mais parfois c lassant et même inapproprié.... en gros elle n'a pas sa place ou est mal tournée... tu vois ce que je veux dire ?Ils sont présumés innocents jusqu'à la preuve de leur culpabilité.
Je suis sûr que la justice est armée pour mener à bien cette enquête.![]()
A Lalla, rahe tane hadrou bale ma3e9oule.Mchi mchi tl3ab![]()
A mchi mchi chmen ma39oule chmen ri7... ntina galess kat tfella 3lina ou safi.A Lalla, rahe tane hadrou bale ma3e9oule.
À Lalla stouta
Ache la basse 3elike.....hada houwa almouhime.
C ton vrai compte ? Mdr elle me fait bcp penser à toi de par sa verve
Je suis un grand fan d'ironie mais parfois c lassant et même inapproprié.... en gros elle n'a pas sa place ou est mal tournée... tu vois ce que je veux dire ?
Allez, je suis scandalisé,outré, affligé et révolté.Quoi genre le Maroc ne va pas les condamner ? Pq pck il n'en a pas les moyens ? Tu crois ?
On reouvre tazmamarte ? Allez chiche ! LolAllez, je suis scandalisé,outré, affligé et révolté.
Cette atteinte à notre pays est un scandale qui affecte les marocains déjà éprouvé par la pandémie.
Ils doivent être sévèrement condamnés.
Moi?C ton vrai compte ? Mdr elle me fait bcp penser à toi de par sa verve![]()
Ben quoi ? Elle a l'air mignone en plus ?
J'ai jamais traité qui que ce soit de kelba ou de 9a7ba!Ben quoi ? Elle a l'air mignone en plus ?
J'avoue elle est trop gentille avec son wald lkelba... ça peut pas être toi mdr
C ton vrai compte ? Mdr elle me fait bcp penser à toi de par sa verve![]()
On reouvre tazmamarte ? Allez chiche ! Lol
Red you surprise me sometimes. You are as not as dumb as I thought you were. But I still maintain that you are not as smart as the Reddington.mais pour ça On est pas obligés de leur donner des vus ni même de citer leur noms ça leur fait du buzz ...
Mais bizarrement je peux pas en dire autant de toi ... jamais une surprise ... toujours au niveau 0 de l'intelligence ... que veux tu ?c la vieRed you surprise me sometimes. You are as not as dumb as I thought you were. But I still maintain that you are not as smart as the Reddington.
Complètement fou.Avant de m'exprimer et donner mon avis, j'attends les conclusions de l'enquête qui a était dégenté suite à cette plainte déposée.
Patience.
Dans un montage vidéo diffusé sur youTube, deux pitres franco-algériens Bouhlel Brahim et Hedi Bouchenafa, flanqués d’un pseudo-snapchatteur dénommé “Zbarbooking”, humilient des enfants marocains mineurs, tout en se permettant d’attaquer l’honneur des Marocains. Vidéo dans laquelle ils véhiculant des propos dégradants et des stéréotypes ridicules sur le Maroc.
Il y a lieu de s’interroger sur la nature de l’éducation et les valeurs que les parents de ces pseudo-artistes ont prodiguées à leurs fils. Si ces simulacres d’artistes avaient de l’amour et de l’affection pour les enfants, ils ne se seraient pas permis de les afficher dans des scènes de maltraitance. Ils ne sont que des délinquants très éloignés du statut d’artiste et de sa noblesse.
Je suis d'accord tant que ça ne touche l'intégrité de personne or ils s'en sont pris à plusieurs personnes et à tout un peuple... c'est à force de se taire que les gens se permettent d'insulter le Maroc, faudrait vraiment que le Maroc soit plus ferme et qu'on affiche ce genre de pourritures pour condamner et leur signifier qu'ils ne sont pas les bienvenues dans notre pays dans ce cas... le peuple marocain n'a pas à subir ces merdeux qui portent atteinte à l'intégrité de ce pays. Le but n'est pas de les afficher pour leur faire du buzz et crois moi qu'ils n'apprécient pas ce qu'ils sont en train de vivre en ce moment!je ne suis pas au courant de leurs delires d'autant que ces mecs sont inconnus au bataillon de l'humour et du reste...en tout cas perso jamais entendu parler...leur faire une telle pub ne peut que leur donner de l'importance alors qu'ils meritent de rester dans leur anonymat...dont je n'ai jamais visione leur video..et je ne le ferai pas aujourdhui...
il y aura toujours des rageux qui insulte , l'insulte c'est la faiblesse l'ignorer est une force,mais quand l'insulte cible une patrie une nation elle doit être sanctionné et punie sévèrement pour ne pas tombé dans l'anarchieUn jour il faudra faire une liste de toutes les personnalités qui ont insulté le Maroc , ça va faire 400 page
peut être qu'il dit la même chose à propos des femmes de sa famille, et ça passe normal
C'est exactement ça... d'où tu ignores quand ça touche tout un pays, quand c'est du racisme décomplexé, humiliant, rabaissant. À quel moment tu ignores ça pour que ces merdeux continuent en toute impunité?il y aura toujours des rageux qui insulte , l'insulte c'est la faiblesse l'ignorer est une force,mais quand l'insulte cible une patrie une nation elle doit être sanctionné et punie sévèrement pour ne pas tombé dans l'anarchie
dans ce cas c bien fait pour leur gueules...ils n'ont eu que ce qu'ils meritentJe suis d'accord tant que ça ne touche l'intégrité de personne or ils s'en sont pris à plusieurs personnes et à tout un peuple... c'est à force de se taire que les gens se permettent d'insulter le Maroc, faudrait vraiment que le Maroc soit plus ferme et qu'on affiche ce genre de pourritures pour condamner et leur signifier qu'ils ne sont pas les bienvenues dans notre pays dans ce cas... le peuple marocain n'a pas à subir ces merdeux qui portent atteinte à l'intégrité de ce pays. Le but n'est pas de les afficher pour leur faire du buzz et crois moi qu'ils n'apprécient pas ce qu'ils sont en train de vivre en ce moment!