moi je trouve que ce type a bien fait sauf que je suis pas pour les menaces qu'il leur profèrent à la fin, mais si beaucoup + de maghrébins faisaient des vidéos pour appelé à l'union et rappelé qui nous sommes qu'on a les mêmes valeurs et surtout une d'entre elle la plus importante qui est l'islam ect... eh ben ça fermerait bien la gueule à cette racailles qui parasite les réseauxenfaite c est pas ce type qui m importe mais le ressenti de certains bladinaute qui s imagine que les algériens haïssent les marocains
T en a même certain qui auraient crainte d aller en Algérie à cause de leurs nationalités
et franchement ça m a choqué
et si justement certains marocains pensent que les algériens les détestent c'est parcequ'ils ont que cet exemple de mer de qui polluent les réseaux
la première fois que j'i étais en algérie c'était dans les années 2000 et je flippais grave !!!! j'ai étais surprise de l'accueil qui m'a pas du tout dépaysé de l'acceuil marocain
bien sur qu'il y en a des ****,mais pas + ni - moins qu'au maroc,en fait c'est kif kif je me suis pas du tout sentie dépayisé
oui on vit ensemble et cette tension maroc vs algérie je la vie depuis que j'ai ouvert les yeux dans ce monde lol les algériens en france pas tous mais beaucoup sont en compétition avec les marocains comme si la france leur appartenait et que les marocains ont immigré chez eux c'est honteux!! et du coté marocain j'entend toujours "les algériens ne nous aime pas" et du coté algérien j'entend " on déteste les marocains"mais ici en France on vit ensemble non ?
Je côtoyé beaucoup de marocains
Je sais pas cela me parait surprenant comme ci on était séparé en France et qu on ne se connaît pas ou peu
je généralise pas hein?!!! hamdoulleh et heureusement qu'ils sont une minorité ! mais quand tu a le malheur de vivre et grandi dans le nid de cette minorité ben tu généralise!
je me souviens petite, on était la cible des algériens,puis ensuite les harkis sont venus du sud est et ils ont pris la relève

bref!!! on sent une hogra chez certains algériens une hogra transmise et dû allah relem par la colonisation dû à un manque de confiance destabilisation de leur personnalité surement mais en tout les cas ça leur a implanté une hogra et une jalousie envers les marocains peuple qui leur a rien fait bien au contraire !! soutenu dans le passé et aujourd'hui encore
il faut leur faire fermé leur bouche on s'est tu depuis trop longtemps en leur trouvant des excuses comme "ma3lich laisse le mahbour" mais il y a des limites à tout il faut tapé du poing et que cette racaille cesse de salir le peuple marocain ca donnera l'exemple aux autres rats qui déteste les marocains qu'ils soient algériens tunisiens ou syriens saoudiens ect...