Une vidéo du franco-algérien Brahim Bouhlel choque les marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beniseltana
  • Date de début Date de début
J'espère que tout ça servira de leçon à tout ces Marocains qui ramène dans notre pays de tels déchets !
J'espère que ce Marocain paiera pour avoir participer à cette vidéo en toute connaissance de cause de ce qu'il allait déclencher il n'a respecté ni ses parents ni son pays ! Il a mit chou8a dans l'honneur de sa famille.

J'espère surtout que les avocats qui on dépose plainte vont retrouver ces enfants et porter plainte en leurs noms aussi afin qu'ils soient dédommager financièrement par ses gueux comme il se doit ! Qu'il les mettent sur la paille y'a que comme ça qu'ils comprendront qu'on ne se moque pas de la misère d'autrui et encore plus de l'innocence d'un enfant.

J'espère que tout ça servira de leçon à tout ces Marocains qui ramène dans notre pays de tels déchets !
J'espère que ce Marocain paiera pour avoir participer à cette vidéo en toute connaissance de cause de ce qu'il allait déclencher il n'a respecté ni ses parents ni son pays ! Il a mit chou8a dans l'honneur de sa famille.

J'espère surtout que les avocats qui on dépose plainte vont retrouver ces enfants et porter plainte en leurs noms aussi afin qu'ils soient dédommager financièrement par ses gueux comme il se doit ! Qu'il les mettent sur la paille y'a que comme ça qu'ils comprendront qu'on ne se moque pas de la misère d'autrui et encore plus de l'innocence d'un enfant.
Je trouve que les parents de ces enfants sont stupides alors qu ils peuvent déposer plainte contre ces pourris on a pas le droit de filmer des mineurs et de les afficher

il faut être un déchet soit même pour emmené des déchets il a aucune pudeur! moi marocaine je vais au maroc avec des amis d'une autre origine et une fois sur place je participe avec eux pour dénigré bladi??? pschiiiiiiiii!!!! je les démontes sur place! même si je suis dans un autre pays que le mien d'ailleurs!

On était un peuple déjà séparé séparé se paré cest pareil au même mdr
oui mais qui a entretenu et fait en sorte qu'on reste séparés?
Je trouve que les parents de ces enfants sont stupides alors qu ils peuvent déposer plainte contre ces pourris on a pas le droit de filmer des mineurs et de les afficher
pourquoi stupide? quesqui te fait dire que ça pas était fait ou que ca va pas ce faire?

ce sont des gens naif à qui ces bâ...ds ce sont attaqués ils comprennent pas le francais ils croyaient être avec des gens biens

Oui c vrai c vraiment une phrase puérile que j’entendais au collège « on va venir chez toi à 10 et on va NIIKER TA RACE » mdrrrr

et @Abutactac il ma tue il lui a dit « t arrivée quand en France pour avoir ce genre de réflexions ? » et elle « je suis née ici »

😂😂😂
en plus genre elle assume qu'elle encourage le combat déloyal: 4 algériens face à 15 marocains et ils verront 🤣🤣🤣🤣

Oui c vrai c vraiment une phrase puérile que j’entendais au collège « on va venir chez toi à 10 et on va NIIKER TA RACE » mdrrrr

et @Abutactac il ma tue il lui a dit « t arrivée quand en France pour avoir ce genre de réflexions ? » et elle « je suis née ici »

😂😂😂
Salam

Le langage puérile et ordurieux se trouve sur la vidéo posté par ses trois gueux et non la bladinaute sur qui vous vous faites les dents limite on pourrait penser que vous voulez faire diversion !
C'est quoi on a rien à dire pour défendre l'indefendable alors on se moque façon college.
Wa jam3o r3asskoum la recre elle est fini !

'

Safi ana jite.... W ana jite younamarre 😎
Ana ghantkhebba dans ce cas..

Avoid The Office GIF

Salam

Le langage puérile et ordurieux se trouve sur la vidéo posté par ses trois gueux et non la bladinaute sur qui vous vous faites les dents limite on pourrait penser que vous voulez faire diversion !
C'est quoi on a rien à dire pour défendre l'indefendable alors on se moque façon college.
Wa jam3o r3asskoum la recre elle est fini !

'
Qu’est-ce tu racontes va dormir toi
J’ai posté plusieurs messages qui ont montré mon indignation

Moi cela me fait rire
C est comme quand les tchétchènes ont déboulé à Dijon
Tu pense qu ils se sont dit en touche pas au marocain ou algérien
Ils sont venu pour bastionnée des maghrébins

c est tout ce que j ai à dire
Gamberge et re gamberge

en plus genre elle assume qu'elle encourage le combat déloyal: 4 algériens face à 15 marocains et ils verront 🤣🤣🤣🤣

il faut être un déchet soit même pour emmené des déchets il a aucune pudeur! moi marocaine je vais au maroc avec des amis d'une autre origine et une fois sur place je participe avec eux pour dénigré bladi??? pschiiiiiiiii!!!! je les démontes sur place! même si je suis dans un autre pays que le mien d'ailleurs!
Il faut maintenant savoir
Pour qui ils travaillent puisqu'ils disent être au Maroc depuis deux mois pour le boulot donc QUI les a ramené Pourquoi et Qui finance leur séjour !?

Et que les ou la personne s'excuse pour avoir oser laisser Adak lbnadem I dssar 3lina.

merci du rappel, en fait je savais plus si c'étais du lard ou du cochon avec elle mdrrr!!

Qu’est-ce tu racontes va dormir toi
J’ai posté plusieurs messages qui ont montré mon indignation
Va dormir t'es sérieux !!!!! Tu crois que tu parles avec qui la !? Et tu oses critiquer le langage puérile des autres :claque: Wa ta jma3 foumok w 3alaf m3a mn ka dwi !!
Bassal l'akho3 baze 3likoum Dz w iji I goule liya Anaya va dormir 😂😂

Il faut maintenant savoir
Pour qui ils travaillent puisqu'ils disent être au Maroc depuis deux mois pour le boulot donc QUI les a ramené Pourquoi et Qui finance leur séjour !?

Et que les ou la personne s'excuse pour avoir oser laisser Adak lbnadem I dssar 3lina.
comme l'klebs qu'ils ont choppé à oujda qui monté une stratégie à la frontière (tué des soldat marocains et accusés l'armée algérienne)

il faut faire attention il y a des traîtres mêmes parmi nous qui tueraient leur propre mère pour de l'argent

Va dormir t'es sérieux !!!!! Tu crois que tu parles avec qui la !? Et tu oses critiquer le langage puérile des autres :claque: Wa ta jma3 foumok w 3alaf m3a mn ka dwi !!
Bassal l'akho3 baze 3likoum Dz w iji I goule liya Anaya va dormir 😂😂☺️
?
Tu m’interpelles en me prêtant de mauvaises intentions donc VA DORMIR 😂😂

enfaite c est pas ce type qui m importe mais le ressenti de certains bladinaute qui s imagine que les algériens haïssent les marocains
T en a même certain qui auraient crainte d aller en Algérie à cause de leurs nationalités

et franchement ça m a choqué
Je ne sais pas , je reste dubitative

1000% un troll et pas marocain ça c'est évident 🤣🤣🤣

J’y vis mdrr
Il y a de tout

si tu cherches les *****... tu les trouveras.
Si tu cherches la mosquée, tu l’as trouveras

comprendra qui pourra
En faite j’ai quasi jamais été , et malheureusement même moi j’écoute les « on dit »
Et donc je n’ai aucune idée , cette répute , c’est d’où ? C’est quoi? Pourquoi ? Y’a du vrai?

?
Tu m’interpelles en me prêtant de mauvaises intentions donc VA DORMIR 😂😂
Écoute moi bien ou plutôt lit moi bien ce sujet n'est pas voué à la futilité des cours de récréation donc tu as bien rigoler mais la il l'heure de rentré sur bladinette wakha
Pas la peine d'en dire plus ou moins je suis pas ta bladipote ! Tu ne m'intéresses en rien et à par parasite ce poste par des moqueries inutile qui ne servent qu'à dévié le sujet qui LUI est important je ne te répondrais plus on est d'accord
Allez passe une bonne journée fait un jolie make up sur bladinette et peace ✌️

Ça me rappelle lhistoire de l’européen qui dansait nu avec le drapeau , de mémoire il a pris cher ...
Ça se rejoint unnpeu tout ça ..
Faut des lois , faut punir

comme l'klebs qu'ils ont choppé à oujda qui monté une stratégie à la frontière (tué des soldat marocains et accusés l'armée algérienne)

il faut faire attention il y a des traîtres mêmes parmi nous qui tueraient leur propre mère pour de l'argent
Mais il n'y a pas à accusé faussement ou pas quelqu'un ? Ils sont trois gueux deux Dz et un Marocain.

Il n'y a aucun complot ici juste des déchets

Retour